Jump to content

Lancement programme


zacoh

Recommended Posts

bonjours je n'arrive pas a lancer le programme quand je l'installe il ne me met pas le chemain ou l'installer je suis Sur ETS 2 et quand je veux lancer le programme il me dit que mon windows ne sais pas ouvrire ce programme meme en administrateur je suis En Win10 Que faire ? 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Tu as winrar ? Sinon, télécharge-le. Car bien souvent le/s gens oublies de le prendre et du coup ne peuvent pas ouvrir le programme. Ensuite pour le chemin, c'est à toi d'indiquer ou se trouve la racine de ton ETS : steam/common/Eurotrucksimulator (un truc de genre, je n'ai plus l'emplacement exacte en tête).

 

Link to comment
Share on other sites

Est ce que c'est une fenetre bleue qui te dit que c'est pas sécurisé d'ouvrir ce type de fichier ?

Normalement t'as un petit lien comme "plus des détails", dès que tu clique, il te donne aussi l'option d’exécuter le programme quandmeme.

stvsmaller_zps107050c2.png

Doing the Multiplayer Hardcore Challenge on the Europe #2 Server - Currently level 15

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.