Jump to content

Eurofret


Rony-Beck [FR]

Recommended Posts

On 24/3/2016 at 6:36 PM, chatyo said:

^mmm, Votre système de VTC m'intéresse (http://wd-logist.com/), mais je me pose une question, si ma VTC utilise votre système, on est d'accord que j'ai tout les droits dessus et que vous ne pouvez rien changez ? Et sur votre système j'aimerais pouvoir gérer ma partie du forum (créer des sections dedans, des topics) cela sera possible sur mon forum ?

 

Bonjour, en effet si ton entreprise est enregistré sur le site, seul toi (et ceux que tu choisira) pourrons gérer ton entreprise (accepter les nouveau chauffeur, les virer...) Si tu souhaite des sections sur le forum, actuellement il faut en faire la demande (le forum est gérer par une équipe de modo "globaux") la création de topic est "libre".

 

Le système n'est pas à 100% terminé (pas loin quand même) car entre temps nous avons finalisé "son petit frère" pour Farming simulator. le dev de wd-logist reprendra dans peu de temps.

 

J'écrirai un sujet sur ce forum quand le système sera complet, mais avant ça j'aurai besoin de quelques entreprises "moyenne" pour le tester et faire remonter les bugs

 

ps: le dev reprendra vers mi-avril

ps2: pour toutes questions d'ordre générale vous pouvez les poser ici mais si ce sont + des questions technique ce serais mieux "la-bas"

HBGzZXq.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonne chance, ça me parait bien prometteur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.