Jump to content

Eurofret


Rony-Beck [FR]

Recommended Posts

  • 1 month later...

C'est une bonne idée, c'est vrai que ça pourrais être sympa de se retrouver et faire les coupures ensemble, mais les trajets vont durer trèèès longtemps, il va falloir bien choisir notre destination afin de ne pas passer trop loin de notre base, (personnellement, la mienne est à Calais, c'est pas trop dur de passer à coté) mais pour certains, comme dans ton exemple, Dijon, ça va être compliqué.

 

Ou alors il faudrait choisir une base pour tout le monde, sa me parait être la meilleure chose à faire, comme sa on est sûr de rencontrer un autre chauffeur. En tout cas, je vais essayer de faire plusieurs trajets de cette manière le week-end prochain (j'ai pas le temps en se moment avec les études) et si je suis convaincu, je postulerai comme chauffeur PRP  ^_^

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous.

Pour cette nouvelle année administrative, EuroFret à le plaisir de vous annoncer le début d'une nouvelle période de recrutement massif!

 

Les vacances s'achèvent, certaine startups n'arriveront pas à se remettre de cette longue période d'inactivité qui est "les grandes vacances" et les chiffres du e-chômage  vont prendre une grosse claque!

 

C'est pourquoi EuroFret accueil les chauffeurs victime de fermeture massive des startups et les nouveaux candidat qui arrivent sur le marché des e-routards!

 

Bien entendu il y a quelques règles à suivre > Rules

Les inscriptions se font via notre forum > Forum

Si vous hésitez, vous pouvez jeter un coup d'œil sur notre site > EuroFret

 

Nous disposons de toutes les commodités : WC, Douches, Vestiaires, Système FDR perso, Teamspeak, Forum, TV...

 

A bientôt sur EuroFret (SAS au capital de 70 393 214 €)

  • Upvote 2

HBGzZXq.png

Link to comment
Share on other sites

Si ça c'est pas du capitalisme et de l'opportunisme... Profiter de la fermeture des entreprises concurrentes, je reconnais bien notre tyran de patron sur ce point ! (pour les chauffeurs qui pensent nous rejoindre, je rigole, il est très gentil et nous fait des câlins tout les soirs :D)

 

 

 

PS :

 

Pour les douches ont les prends ensemble, pour renforcer l'esprit d'équipe et économiser sur la facture d'eau.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, nous cherchons des intéressés pour:

  • Devenir Chef de succursale
  • Devenir Chauffeur dans la nouvelle succursale

 

Profil souhaité pour le chef:

  • Savoir gérer des troupes
  • Avoir le sens "logique"
  • Ancien patron d'une société qui a échouée accepté

 

Profil souhaité pour être chauffeur:

  • Avoir la stabilité de remorque à Zéro (curseur tout à gauche)
  • Avoir une conduite "Clean"
  • Respecter le chef de centre

Postuler comme Chef >> https://eurofret.net/forums/postuler-chef-de-centre

Postuler comme Chauffeur >> https://eurofret.net/forums/postuler

HBGzZXq.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir.

Êtes vous toujours à la recherche de chauffeurs ?

Sur Ets2 MP quelles sont les conditions d'acceptation autres que celles liées à la conduite ? Type et peinture du camion ? Nom du profil Steam ?

Quoiqu'il en soit Eurofret me semble être une VTC très sérieuse et axée sur le côté simulation, ce que soit dit en passant j'apprécie.

Sur ce, très bonne soirée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Êtes vous toujours à la recherche de chauffeurs ?

Sur Ets2 MP quelles sont les conditions d'acceptation autres que celles liées à la conduite ? Type et peinture du camion ? Nom du profil Steam ?

Quoiqu'il en soit Eurofret me semble être une VTC très sérieuse et axée sur le côté simulation, ce que soit dit en passant j'apprécie.

Sur ce, très bonne soirée à tous.

 

Bonjour. EuroFret n'est pas en recherche active de chauffeurs mais nous acceptons les candidatures spontanées.

 

Les quelques recommandations et détails:

  • Savoir utiliser l'outil informatique. Bien que nous nous efforçons à rendre le système de plus en plus intuitif (au détriment de la beauté) les phases qui suivent l'inscription nécessitent le remplissage de certains formulaires (inscription des camions, tenue du profil ...)
  • Nous sommes très axés "simulation". Les convois ne reflétant pas la réalité se font donc rares et avec notre propre système de feuilles de route, vous pouvez faire de la simulation de quai, de la livraison classique... En touchant qu'un certain pourcentage des missions.

 

Comment ça se passe après l'inscription:

  • Vous devez bien remplir votre profil. Renseigner votre ETS2MP-ID et mettre une photo de profil. L'ETS2MP-ID est votre "casier judiciaire" du mode multijoueur (motif de rejet de candidature)
  • Vous enregistrez le ou les camions que vous utiliserez. Indispensable pour la création de facture
  • Vous postulez sur le forum (la bas...). Une petite présentation c'est toujours sympa
  • Un modérateur vous réponds. Il vous prends en charge est finalise votre inscription (test de conduite)
  • Votre permis est délivré pour une période de 6 mois, arrivé à expiration vous devrez faire une demande de renouvellement. Pourquoi ce système? Il nous permet de purger les chauffeurs inactifs.
  • Tout le processus est validé et votre vie de chauffeur virtuel débute.

HBGzZXq.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle! :D Bonne reprise à vous, et bon recrutement :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

^mmm, Votre système de VTC m'intéresse (http://wd-logist.com/), mais je me pose une question, si ma VTC utilise votre système, on est d'accord que j'ai tout les droits dessus et que vous ne pouvez rien changez ? Et sur votre système j'aimerais pouvoir gérer ma partie du forum (créer des sections dedans, des topics) cela sera possible sur mon forum ?

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.