Jump to content

Mise à jour 0.2.0.8


Skeay

Recommended Posts

  •  

truckersmp-logo-black.png

 

Bonjour,

la nouvelle mise à jour est sortie.
 

 

Changelog:

  • Ajouts d'une radio (une CB pour communiqué avec les autres joueurs environnant *);
  • Quelques bugs fixés.

 

* Pour utiliser le chat vocal, appuyez sur V; pour activer / désactiver la CB il vous suffit d'appuyer sur TAB, activer le curseur (click droit) et clicker sur les bouton à l’intérieur du camion. Video

 

Happy trucking!
mwl4 (&Skeay)

 

Topic officiel:

 

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Tu appuies sur V pour activer ton micro, et quand tu lâches la touche ça le coupe.

Tu peux voir quand ton micro est allumé via le petit voyant en bas à droit de ton écran :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Uniquement pour ATS ou cela fonctionne aussi sur ETS ?

1539593399-msi-gaming.png               1539593399-evga.png

 

MSI Z170A Gaming M7 ● Intel Core i7-6700K ● Corsair Hydro Series H80i v2 ● Corsair Vengeance LED 4x8 Go DDR4 3000 MHz CL15 ● EVGA GeForce GTX 1080 Classified 8 Go
Samsung SSD 850 Pro 256 Go ● Seagate Desktop SSHD 2 To ● Seagate Barracuda HDD 2 To
Fractal Design Define R5 Blackout Edition ● be quiet! Straight Power 10 800W CM 80+ Gold

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 canaux. Par défaut, tout le monde est sur le 19. Vous changez le canal en appuyant sur le buttons de la radio dans le camion.

 

Tant que vous avez la radio allumé, vous allez entendre tous les joueurs autour de vous (qui s'affichent dans le menu TAB). SI vous voulez ne plus les entendre, il suffit d’éteindre la radio, toujours en appuyant sur un button quand vous êtes à l’intérieur du camion.

 

Pour l'instant il n'y a pas de possibilité de changer la touche pour parler (actuellement sur "V"), mais l’équipe va continuer a développer le mod, donc plusieurs fonctionnalités à venir.

stvsmaller_zps107050c2.png

Doing the Multiplayer Hardcore Challenge on the Europe #2 Server - Currently level 15

Link to comment
Share on other sites

Avant la mise à jour, la radio n'existait pas dans les camions. On parle pas de la radio avec la musique, mais la Radio CB. Si tu regarde dans ton camion, en haut, il y a une boite de radio qui n'était pas là avant.

SI tu fais un Click droit pour faire apparaître le souris, tu peux cliquer sur les 3 buttons de ce radio dans le camion. Il me semble que le premier a gauche allume/éteint la radio, et les 2 autres changent le canal.

 

Apres, dès qu'il est en fonction (tu va voir le numéro du canal en vert) , tu va entendre les gens autour de toi qui utilise le même canal. Pour parler toi même, appuie sur v pour parler et enlève ton doigt pour couper.

 

 

PS : la radio standard, pour écouter de la musique, c'est la touche R (de Radio) . Ça fonctionne quand le camion est arrêté.

stvsmaller_zps107050c2.png

Doing the Multiplayer Hardcore Challenge on the Europe #2 Server - Currently level 15

Link to comment
Share on other sites

Ok, 

Oui les 3 boutons je les avais vue, mais j'avais beau cliquer dessus pour testé, il ne se passé rien, je voyais toujours le canal activé. Du coup je m'étais mis sur le canal 20 pour être tranquille. 

Dommage qu'il y est que 20 canaux, ils auraient pu en mettre un peu plus, surtout que ceux-ci vont vite être tous occupés. Mais fort bien utile pour les convois.

 

Après la radio je ne la mets pas à cause des accords entre Youtube et la sasem. Pas envie de voir ma chaîne se faire supprimé.

Mais merci quand même pour l'information :)

Link to comment
Share on other sites

Oui ça serait bien d'avoir une large game de canaux, parce que exemple par langue parlé, choisir on on veut parlé (FR, EN, ES, I, D, RU, etc) mais aussi pourquoi des canaux privés (longues ou courtes distance), afin de pouvoir parlé avec d'autres et pourquoi mieux organisé les convois :D

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, VagAssLau said:

Pour les canaux attribués par langue, c'est assez simple, pour les canaux privés, ça risque d'être plus compliqué à faire je pense ;)

 

Pas forcement, suffit juste de mettre d'inclure dans le code (lua, pytho, sourcepawn ou autre) un passage pour crée des canaux privé et que celui-ci serait payant par l'argent des entreprise. Une sorte de taxe pour les capitaux des entreprises "IG". Quelque chose du genre, après il faut aussi que le staff, qu'ils acceptes de l'aide en externe pour ceci. Car on sait tous que les personnes en questions ne sont pas des pros et qu'ils ont encore beaucoup à apprendre. Mais le point négatif, c'est qu'ils refusent cette aide par égaux et ne pense pas au bien fait de ceci :(

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on se complique trop avec des canaux par langue, par entreprise, par age, par niveau, sécurisés d'un mot de passe ou non, et ainsi de suite.

 

Tout le monde sur le 19 et c'est déjà animé.

 

On peut s'imaginer de passer sur canal 7 par exemple lors d'un convoi, mais moi j'insiste - c'est beaucoup mieux d'etre tous ensemble. Moi je trouve pas que ça gene, car on est pas 10 à parler en même temps.

stvsmaller_zps107050c2.png

Doing the Multiplayer Hardcore Challenge on the Europe #2 Server - Currently level 15

Link to comment
Share on other sites

Oui, sur le principe je peux comprendre, mais tu sais que l'on est pas seul donc d'autres personnes vont se mettre sur un autre canal. Du coup il y a de forte chance que tous les canaux actuels soient utilisés. C'est pour ça que cela ne serait pas de mal des canaux privés et/ou par langue parlé

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.