Jump to content

DLC noël date limite??


Pomm_Dapy

Recommended Posts

C'est à peu près 5000 km si je me trompe pas, et au niveau de la date j'ai pu comprendre qu'elle avait été rallongé au 1er Janvier 

 

Source : 

our team has decided to extend SCS Polar Express Holiday event past Christmas Eve and into the New Year - everyone who finishes their assigned delivery will receive the exclusive Raven Truck Design DLC!

 

 

http://blog.scssoft.com/2014/12/weight-stations-new-feature-in-american.html:)

1415912563-logofrtpetit.png

French Rapid Truck : Staff Member & Webmaster

Website : http://frenchrapidtruck.fr

Twitter : @Swakez

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai fait 4662 kms, et c'était bon

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

As-tu bien synchronisé ton profil in game et ton compte world of truck dans ton profil ?

 

Mets à jour ton compte world of truck en prennant un screenshot de ton camion ingame et via le menu principal, appareil photo( il me semble), envoie ta photo sur compte en ligne, pour certains , cela a déclanché le compteur pour l'event Polar Express.

 

@+

 

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

je viens d'avoir une info, ne surtout pas changer de profil quand vous commencez les missions "polar Express", il semble que si vous changiez de profil, le compteur dans ce cas recommence depuis 0 mais cela ne s'affiche pas sur World of Truck, vous ne verrez le compteur progresser que lorsque vous aurez dépasser le pourcentage dèja inscrit.

 

info provenant depuis forum de scs software

 

@+ 

 

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.