MrAlexanders Posted May 3, 2017 Share Posted May 3, 2017 22 hours ago, chatyo said: GG Merci ! 1 hour ago, Xavoux said: okep et bah en esperent que sa sois ta marque préféré car si tu tombe sur la marque que tu deteste je te plain mdr Je déteste pas de marque, petite préférence pour DAF ou Renault par contre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 (edited) Bon, le prenez pas mal les gars, mais j'ai comme l'impression que SCS veut la mort du multi. Entre ça et le DLC Heavy Cargo ... Comment résumer la situation sur le multi après la sortie et le support de tout ça ... ah si ! Spoiler Edited May 5, 2017 by VagAssLau 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ Nasteb [FR] Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 (edited) 2 hours ago, VagAssLau said: Bon, le prenez pas mal les gars, mais j'ai comme l'impression que SCS veut la mort du multi. Entre ça et le DLC Heavy Cargo ... Comment résumer la situation sur le multi après la sortie et le support de tout ça ... ah si ! Reveal hidden contents C'était ce que je me disais, SCS n'aiment pas le mod MP , mais sa serait un peu "chaud" de conduire avec ces remorques, sans oublier de rouler avec dans les zones denses Mais cette remorque est ajoutée a la base du jeux, l'adaptation est facile au jeux, (enfin je crois ^^) du coup le DLC aura des problèmes pour être intégrer au MP, comme le Schwarzmüller :'( Edited May 5, 2017 by Nasteb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Heureusement qu'il y a des personnes comme moi qui maitrisent 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Ou moi ... Spoiler 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavoux Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 (edited) moi quand je doit maîtrisé c'est comme ça https://youtu.be/n4LyqzUsgoY je fait pas les chose a moitier mdr Edited May 6, 2017 by Xavoux Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 On 05/05/2017 at 3:57 PM, VagAssLau said: Bon, le prenez pas mal les gars, mais j'ai comme l'impression que SCS veut la mort du multi. Entre ça et le DLC Heavy Cargo ... Wow, ils se sont lachés chez SCS, du gros contenu à venir ! Mais... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted May 6, 2017 Share Posted May 6, 2017 @KillBones Peut-être que ce sera la prochaine update après ça? D'abord les trailers ensuites les camions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 Hej ! Si vous voulez acheter des DLC en économisant un peu d'argent, c'est le moment ( La CB va chauffer ) http://store.steampowered.com/sale/scs 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ Nasteb [FR] Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 1 hour ago, VagAssLau said: Hej ! Si vous voulez acheter des DLC en économisant un peu d'argent, c'est le moment ( La CB va chauffer ) http://store.steampowered.com/sale/scs Merci, j'avais même pas vu qu'il y'avait des soldes , je vais me prendre le Wheel Tunning Pack ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrAlexanders Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 http://blog.scssoft.com/2017/05/ets2-heavy-cargo-dlc-is-here.html Yeah, enfin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shawny Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 Je l'ai ! Franchement j'ai tester en solo, je kiff qu'il soit compatible multi. Mais bon lol imaginez Calais - Duisbourg avec ces remorques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willy_FR Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 31 minutes ago, MrAlexanders said: http://blog.scssoft.com/2017/05/ets2-heavy-cargo-dlc-is-here.html Yeah, enfin Bonne nouvelle, mais... Par contre sur leur site, il y a un mois il me semble, ils disaient que ce serait une MàJ gratuite... l'argent est roi encore une fois. Sa n'est que 5€, mais je pense ne pas payer vu le revirement opéré. ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shawny Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 Moi perso j'ai pris, pourtant je ne prends jamais de DLC c,'est le seul jeu où je prends les DLC (ceux qui m'interesse), car c'est un plus ou moins petit studio donc je les prends pour les soutenir et les encourager pour qu'ils continuent d'ajouter des choses. Et puis bon 5 € sans déconner regarder les prix sur les call of, les jeux EA....et compagnie, je pense personnelement que c'est normal même. c'est pas un aussi grand studio avec les moyens de EA, Activision.....etc. Ils ont beaucoup de choses a payer aussi,ne stress que pour avoir les licences des camions officiels, crois moi ca leur a couter des sous....faut pas croire les marques ont fait payer SCS pour qu'on est les vrais camions. Et quand tu voie que le jeu de base coute que 20 €. Et quand on voie la qualité (apres les gouts et les couleurs...) des dlc qui y a notamment le vive la France.....Je prefere acheter des DLC a eux que les DLC pour call of...et compagnie pour quasiment rien. Apres c'est mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 55 minutes ago, Willy_FR said: Bonne nouvelle, mais... Par contre sur leur site, il y a un mois il me semble, ils disaient que ce serait une MàJ gratuite... l'argent est roi encore une fois. Sa n'est que 5€, mais je pense ne pas payer vu le revirement opéré. Tu confonds surement avec les doubles-trailers qui seront en mise-à-jours gratuites prochainement (http://blog.scssoft.com/2017/05/doubles.html) Moi, dès que je l'ai vu, je l'ai acheté. Et pour l'avoir testé, je pensais que ça allait être assez technique, mais en faite, ça passe tranquillement sur les routes, a tester prochainement sur les routes sinueuses et étroites Chargement en direction d'Amsterdam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shawny Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 4 minutes ago, SUZYLU89. said: Tu confonds surement avec les doubles-trailers qui seront en mise-à-jours gratuites prochainement (http://blog.scssoft.com/2017/05/doubles.html) Moi, dès que je l'ai vu, je l'ai acheté. Et pour l'avoir testé, je pensais que ça allait être assez technique, mais en faite, ça passe tranquillement sur les routes, a tester prochainement sur les routes sinueuses et étroites Chargement en direction d'Amsterdam Ouais je suis je dirais pas decu car j'aime bien quand meme, mais je pensais que les remorques seraient bien plus longues en faite. Parcontre je roule en Volvo 540ch j'ai tenter un 44T impossible d'aller à plus de 90 km/h je vous parle meme pas du temps pour le 0-90 mais bon je suis pas presser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willy_FR Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 1 hour ago, SUZYLU89. said: Tu confonds surement avec les doubles-trailers qui seront en mise-à-jours gratuites prochainement (http://blog.scssoft.com/2017/05/doubles.html) Moi, dès que je l'ai vu, je l'ai acheté. Et pour l'avoir testé, je pensais que ça allait être assez technique, mais en faite, ça passe tranquillement sur les routes, a tester prochainement sur les routes sinueuses et étroites Ah oui surement, désolé pour cette erreur alors. ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 1 hour ago, SUZYLU89. said: Moi, dès que je l'ai vu, je l'ai acheté. Et pour l'avoir testé, je pensais que ça allait être assez technique, mais en faite, ça passe tranquillement sur les routes, a tester prochainement sur les routes sinueuses et étroites Oui, il faut dire que les essieux directionnels de la semi sont très utiles car si ils ne pivotaient pas, les passages des rond-points et autres passages étroits seraient plus difficiles ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavoux Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 moi perso je pensez que les double trailer allez arrivez avant le dlc heavy xD vue que les scrip je pensez qu'il serait plu dur a metre en place enfin pour 4euro49 j'ai sauté desus je pensez qu'il couterais 17€ xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 Moi aussi, je dois reconnaître que je le voyais un peu plus cher ( faut dire que je pensais que les tracteurs 8x4 étaient inclus dans le DLC et non dans un update ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillBones Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 Plutôt cool le DLC, mais j'suis un peu déçu, j'aurai pensé que contrôler d'aussi gros chargements aurait été plus difficile. Par contre c'est un plaisir de rouler en 40T avec des moteurs de 500ch 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 Je suis aussi très légèrement déçu par les semis, j'aurais aimé avoir un peu de largeur histoire de corser un peu Pas beaucoup, mais assez pour qu'il faille bien viser en passant dans une voie de péage par exemple ^^ Autrement, il est vraiment très sympa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anthony [FR] Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shawny Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 2 hours ago, KillBones said: Plutôt cool le DLC, mais j'suis un peu déçu, j'aurai pensé que contrôler d'aussi gros chargements aurait été plus difficile. Par contre c'est un plaisir de rouler en 40T avec des moteurs de 500ch Ouais moi aussi je roule en 540ch mais bon je reste assez decu les remorques sont limites plus faciles a controler que les normales, pour moi c'est juste un ajout de remorque lourdes point final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi7237 Posted May 12, 2017 Share Posted May 12, 2017 C'est même plus facile ! ça tourne tout seul, même pour se garer en marche arrière x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts