Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

SCS commence à intéresser aux camions bennes ! La preuve avec ce tweet : 

 

439364tweetscs.png

 

Ils ont juste commencer à enregistrer les sons du nouveau Mercedes Arocs, mais ça promet pour la suite ! 

 

Le lien : https://twitter.com/scssoftware

 

Ça promet mais ça ne sera pas pour tout de suite. Ya le Mercedes, même s'il doit être fini, le Renault et ya un moment, il avait dit de faire des camions porteurs, des bdf...

 

 

 

Perso, ton site ne m'inspire pas et aucune nouvelle concernant le dlc 

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Yo. :)

 

Salut Vaucasson, bienvenue :)

 

 

 

 

Perso, ton site ne m'inspire pas et aucune nouvelle concernant le dlc 

 

De toute façon ça met 404 error ;) 

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle pour la DLC d'SCS: http://steamcommunity.com/games/227300/announcements/detail/217637663818121753

 

Il faudra encore attendre un peu jusqu'au 7 mai. En attendant, il ont posté une vidéo: 

 

 

Mais, sois-disant dans l’article, la 1.17 ne devrait pas tarder...

 

"Si vous êtes intéressés à essayer la beta 1.17, lisez les news dans les prochains jours."

Edited by Alextiti
  • Upvote 1

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

la 1.17 ajoute le mercedes, c'est bien ça ? 

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

  Merci pour l'information sur le curseur !

 

  Une petite question, est ce que le fais de bloquer un péage est sanctionné ? Hier soir, en Pologne j'avais 4 camions d'une même team qui bloqués l'entrée du péage...J'ai eu de la chance que l'un d'eux à déco, sinon j'étais tricard !

Link to comment
Share on other sites

  Merci pour l'information sur le curseur !

 

  Une petite question, est ce que le fais de bloquer un péage est sanctionné ? Hier soir, en Pologne j'avais 4 camions d'une même team qui bloqués l'entrée du péage...J'ai eu de la chance que l'un d'eux à déco, sinon j'étais tricard !

 

Une sanction, peut-être si le joueur te signale mais il leur reste encore 3 entrés pour passer le péage alors normalement tu risque rien sauf si c'est rempli de personnes

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Encore des nouvelles sur la DLC avec des images: http://steamcommunity.com/games/227300/announcements/detail/217637663825958226

 

La bêta 1.17 ne devrait plus trop tarder. Elle sera, comme d'habitude, en bêta sur Steam et une fois les problèmes réglés, elle sera dispo sur Steam et autre support.

 

Il nous mettent aussi des photos de la DLC, qui, comme prévu, sortira le 7 mai. 

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Une petite question le dlc scandinave il vas être comme la map Promods ?

Normalement non, SCS n'a pas révélé dans une news qu'ils ont travaillés avec Promods. Ça se sera à la sortie du DLC

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.