Activus [FR] Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 On peut rouler a 150 et bien rouler, a l'inverse de deux pays qui on un ping a plus de 200 ms et qui font des convoies avec plus de 20 camions. Arf j ai pris la mauvaise sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bande2MC Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 Chers collègue routier de TruckersMP, afin de relancer ce poste je vous propose de me dire votre marque de camion préféré Perso, Mercedes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cornedrue Posted January 19, 2019 Share Posted January 19, 2019 Ma marque de camion préférée est également Mercedes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solitaire Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Je vais changer pour donner en ordre décroissant mes camions préférés : Scania - Volvo - Mercedes - Man - Daf - Renault - Iveco Ces véhicules, je les ais conduits dans la vraie vie et ont été dans cet ordre ma préférence avec une réticence pour les 3 dernières marques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmoiiisamuel Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Moi mes camions préférés sont DAF, MAN et Scania;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomm_Dapy Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Hello, les gens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bande2MC Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 5 hours ago, Pomm_dapy said: Hello, les gens! Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2019 Share Posted February 3, 2019 Je n'ai pas mis les pieds ici depuis quelques temps, hm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P'tit maitre Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Pour ceux qui sont un problème avec le marché du travail qui ne fonctionne pas en multi. J'ai trouvé une autre technique qu'on peut faire tous d'abord allez sur le multi puis quand on est dans le menu du jeux faire démarrer ensuite des que vous apparaissez dans le multi vous sauvegardé votre partie puis quittez le jeux ensuite allez en mode solo et faire démarrer ensuite retourné dans le menu allez dans marché du travail en principe la le marché du travail fonctionne puis choisissez votre livraison ou la remorque bien sur validez (offre de traction) accroché la remorque ou (offre de fret) allez charger la remorque puis sauvegardé votre partie puis quittez le jeux ensuite relancé le multi et faire soit charger la partie ou démarrer et en principe quand vous apparaissez dans le jeux vous avez votre cargaison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solitaire Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 11 hours ago, Fr-Vinser56-BzH said: Pour ceux qui sont un problème avec le marché du travail qui ne fonctionne pas en multi. J'ai trouvé une autre technique qu'on peut faire tous d'abord allez sur le multi puis quand on est dans le menu du jeux faire démarrer ensuite des que vous apparaissez dans le multi vous sauvegardé votre partie puis quittez le jeux ensuite allez en mode solo et faire démarrer ensuite retourné dans le menu allez dans marché du travail en principe la le marché du travail fonctionne puis choisissez votre livraison ou la remorque bien sur validez (offre de traction) accroché la remorque ou (offre de fret) allez charger la remorque puis sauvegardé votre partie puis quittez le jeux ensuite relancé le multi et faire soit charger la partie ou démarrer et en principe quand vous apparaissez dans le jeux vous avez votre cargaison. Assez lourd comme manœuvre avec un inconvénient majeur.... le temps de livraison, l'heure et jour du serveur ne sont pas les mêmes qu'en solo, tu as toutes les chances de récupérer une mission avec presque plus de temps voir plus du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
P'tit maitre Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 c'est pour sa qui faut allez en multi au début pour sauvegardé c'est pour le jour et l'heure il faut pas non plus allez directe en mode solo pour prendre une livaison vous apparaissez le jour ou vous avez quitter bon chacun a sa technique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solitaire Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 8 hours ago, Fr-Vinser56-BzH said: c'est pour sa qui faut allez en multi au début pour sauvegardé c'est pour le jour et l'heure il faut pas non plus allez directe en mode solo pour prendre une livaison vous apparaissez le jour ou vous avez quitter bon chacun a sa technique En tout cas merci pour le tuyau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilson Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Dormez et vos missions seront réinitialisées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solitaire Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 15 hours ago, Emilson' said: Dormez et vos missions seront réinitialisées Oui, mais il arrive que vous soyez au garage ou sur une aire de repos et que vous ne savez pas dormir, vous avez un message disant à peu près ceci : "Vous êtes sur un emplacement de repos mais vous n'êtes pas fatigué" ... circulez il n'y a rien voir comme disait Coluche 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilson Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 C'est pas faux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FR] Menthy Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Hey les FR ! ^^ Je me pose la question suivante : où trouver ce genre de remorque : Je lui ais courus après pour prendre un screen xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 C'est les remorques que tu achète, tu peux modifier le choix du pare-chocs arrière (dans ce cas-ci, c'est le lift-gate): Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FR] Menthy Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Ok, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Salut à tous, je me présente pour tous les Français de la communauté qui ne me connaissent pas encore, je suis Torisutan, je suis Français et je suis un modérateur de la communauté. Je souhaitais vous faire passer un petit message, n'hésitez surtout pas à créer des topics dans la section française et à y être actif je vous y encourage ! Je me ferais un plaisir de parler avec vous et d'échanger et je pense que c'est bénéfique pour nous tous. Je vous remercie à tous pour votre compréhension. Cordialement, Torisutan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Bonjour, Je me présente je suis Skalkery (FR) certains me connaissent déjà. Je suis fan de convois j'en fais beaucoup en ce moment, pour ce qu'il me connaissent peuvent en dire des choses j'en fais assez souvent. J'espère vous rencontrer un jour que ce soit en convois ou sur la route en général. Allez à bientôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swocky_FR Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 On 4/18/2019 at 11:16 PM, Skalkery (FR) said: Bonjour, Je me présente je suis Skalkery (FR) certains me connaissent déjà. Je suis fan de convois j'en fais beaucoup en ce moment, pour ce qu'il me connaissent peuvent en dire des choses j'en fais assez souvent. J'espère vous rencontrer un jour que ce soit en convois ou sur la route en général. Allez à bientôt! Bonjour à toi Skalkery ! Moi aussi je suis un très grand fan de convois, j'ai toujours aimé rouler avec des personnes ayant la même vision des choses, parler de tout et de rien dans un domaine qui nous plaît ! On va pouvoir alors bien s'entendre toi et moi :p Si tu souhaites jouer en ma compagnie, ça serait avec grand plaisir ! Je vais également créer une entreprise avec un ami, si tu en cherches une un jour, tu sauras où la trouver Ajoute-moi : Swocky [FR] Au plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trucking French Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Bonjour a tous Vu que pas beaucoup de personnes discute ici, je vais donc commencer un nouveau sujet . Si nous parlons bien-sur de TruckersMP Si nous discutons de comment trouvez -vous TruckersMP , et l'équipe Francophone Bisous a tous <3 Cordialement, Trucking French Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leora Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Ça dégaine sur les reports !! mdr Je vous assure !!! vous faites un report sur le site, il est traité dans l'heure... c'est incroyable !!! J'en reviens pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FR] Menthy Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Ouais, j'ai vu ça ^^, mais le miens a été refusé pour manque de preuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 On dirait que pas grand monde n'est envie de parler de ça @Trucking French Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts