Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Les éternelles débats sur les voitures, ralala ! Moi je rejoins chatyo ! Fier de rouler en Peugeot ! 

 

https://www.youtube.com/watch?v=PJl2ExySh1w

 

B)

  • True Story 2

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Je ne fais que passer :ph34r: ! Et j'vais pas mettre mes pieds dans le Haut-Rhin :P mais par contre je l'avais prise là bas ma voiture ( j'avais fait un effort à franchir cette frontière lol)

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

^ @Xavoux

 

Je l'ai testé aussi ce Scania S, pas pu attendre la sortie officielle.

Pour le son, c'est le vrai son du moteur d'origine, j'ai eu l'occasion de voir une vidéo du vrai et ça correspond :), moi j'aime ce son, il ronronne

Enfin un tableau de bord lisible sur un Scania :):) très agréable a conduire Sluuuurppp 

 

 

Edited by ZuLynx
Removed useless quotation
Link to comment
Share on other sites

Petite information importante: World of Trucks ne fonctionne pas pour le moment veuillez prendre un contrat "offre de fret" s'il vous plaît !

Si vous prenez un contrat WOT pour le moment, WOT se déco et mettra votre jeu en pause même si vous roulez. Donc pour éviter les crash veuillez prendre un contrat hors WOT

Merci, ^_^

Link to comment
Share on other sites

^

 

Tu vas sur un hébergeur d'image sur internet ( imgur ou lightshot ou autre ), l’hébergeur va te générer un lien que tu devras copier/coller

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Elsassisch_Trucker [FR] said:

J'ai une petite question j'aimerais poster des screenshots sur le forum mais on me dit a chaque fois que le fichier est trop lourd ce qui poste des screenshots vous faites comment ? :)

 

11 hours ago, Caernage said:

^

 

Tu vas sur un hébergeur d'image sur internet ( imgur ou lightshot ou autre ), l’hébergeur va te générer un lien que tu devras copier/coller

 

 

Bonjour, effectivement, j'avais eu la mm question à mes débuts ici et donc je te mets le lien que l'on m'avait conseillé et que j'utilise toujours à ce jour pour poster mes screens

 

http://www.noelshack.com/

Donc tu vas sur ce site, tu déposes ton image, tu récupère le lien et tu crée ton message ici en cliquant sur ce que j'ai mis en fluo

 

1511423603-capture.png

  • Upvote 1
  • True Story 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, excuser moi si ces derniers temps je demande beaucoup de question mais j'aimerais mieux m'informer (si je dérange avec mes questions n'hésiter pas a me le faire savoir)

Donc c'était pour savoir comment mettre des pages du Forum de TruckersMP (par exemple une page pour aider et qui explique comment resoudre un probleme dans la section "aide" par exemple ?)

Ou auriez vous une page a me donner pour comment utilises le Forum pour savoir les bases SVP.

Je vous remercie :)

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars, 

 

Si vous avez des questions que vous voulez poser en français , je vous conseille de créer un topic dans la section française du forum ( https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/16-french-discussion/ )  car sinon plus personne arrive à se retrouver si les problèmes ne sont pas séparés en plusieurs topics. 

 

Cordialement 

BABOU71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.