Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Mince, elle semble avoir été supprimée par le magazine qui l'avait mise en ligne :(

 

On pouvait y voir une autre semi du futur DLC "Convoi Exceptionnel" dont je parle plus haut ;) Il s'agissait d'un bateau cette fois-ci, très ressemblant à celui sur la photo en-dessous, mêmes couleurs et marquage PILOT. J'essaie de voir si je peux retrouver cette vidéo et j'en ferai des screens ;) 

 

IMG_6476-e1465760945377.jpg

Edited by VagAssLau
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En parlant de convoi exceptionnel je trouve dommage de ne pas avoir  de remorque plus haut, qui nous empêcherait de prendre certaines autoroutes (ponts - tunnel - etc...). Rendant ainsi disponible un filtre " Hauteurs des infrastructures routières " sur la carte du jeu.

 

Les itinéraire sans autoroute sont possible sur ETS et ATS.

Link to comment
Share on other sites

On 9/4/2017 at 6:20 PM, HunterX41 said:

magnifique, j'aurai aimé transporter un bateau comme le Titanic

 

Le Titanic je pense pas. :D

 

Par contre ceci c'est déjà plus "plausible" sur ETS2, même si l'espoir fait vivre :

Spoiler

J'pense pas qu'on passe les douanes et les péages avec ça. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

 

5-Modular-Motorized-Trailer-1000-Tons-Ca

 

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, quel que chose de mystérieux est arrivé quand j ai commencé a roulé vers 16h30. 

 

J'ai croisé un camion qui roulé en DAF (comme moi fière que je suis avec mon DAF) je l ai doublé. Apres que je l ai doublé j ai allumé la radio et j 'écoute "Top musique Strasbourg" après 4 ou 5 musiques j'éteint la radio.

BBBBIIIIIMMMMMMMM, qu est ce que je voit !!!!!!!!! Le gars que j'ai doublé, je le re double alors qu' il est jamais repassé devant moi. Est ce qu'il vol ?. Le mystère reste entier.

 

 

Arf j ai pris la mauvaise sorti.

images.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai une petite question qui a été sûrement posé autrefois mais je la pose quand même. 

 

Voilà sur ATS c'est magnifique de conduire le Kenworth et le Pertebilt mais où sont passés le Feightliner  le MACK et l'International ? 

Pourtant ce sont des excellents camions vu les témoignages de certain(e)s chauffeurs américain(e)s. Ils ont pourtant de très bon moteur et même des camion exprès pour le heavy. Voilà en vous souhaitant une bonne journée. :ph34r:

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, helious974 said:

J'ai une petite question qui a été sûrement posé autrefois mais je la pose quand même. 

 

Voilà sur ATS c'est magnifique de conduire le Kenworth et le Pertebilt mais où sont passés le Feightliner  le MACK et l'International ? 

Pourtant ce sont des excellents camions vu les témoignages de certain(e)s chauffeurs américain(e)s. Ils ont pourtant de très bon moteur et même des camion exprès pour le heavy. Voilà en vous souhaitant une bonne journée. :ph34r:

J'ai posé cette question, c'est vraiment dommage d'être limité à 2 marques et si on regarde les "petits" Ken et Pet ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Je suis certain qu'avec plus de marques représentées il y aurait plus de monde sur ATS

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Solitaire said:

J'ai posé cette question, c'est vraiment dommage d'être limité à 2 marques et si on regarde les "petits" Ken et Pet ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

Je suis certain qu'avec plus de marques représentées il y aurait plus de monde sur ATS

Oui je partage aussi ton avis, à part le Kenworth j'aimerai avoir le MACK CXU- 613 avec 8X4 en chassis merci Sergei Dratchev un youtubeur trucker Canadien. :)

Une petite video pour montrer la bête : 

 :wub:

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.