• Announcements

• Chris - TFM

Game versions updated - It's time to downgrade!   08/16/17

Once again a new version of Euro Truck Simulator 2 and American Truck Simulator have been released. If you wish to carry on playing TruckersMP, for the time being you will need to downgrade your game versions to   ETS2: "temporary_1_27 - 1.27.x for incompatible mods" ATS: "temporary_1_6 - 1.6.x for incompatible mods"   Use the following to learn how to downgrade:      Thanks!
Steve

Le blabla des français ! ;)

Recommended Posts

Salut, as-tu vraiment tous les garages ?

Il est possible d'en avoir manqué quelques uns ^^ 

Sinon, essaye de tous les agrandir au maximum ... qui sait ?

Edited by /Versi_Sneaky

^ Je pense aussi que ça doit être due à un oublie car la map est très grande, surtout quand on a tout les DLC ^^ .

Mais je vais chercher pour voir si j'ai pas une réponse plus complète que juste cette réponse :) 

Hej ! :)

En effet, tu les as bien tous, j'ai débloqué ce succès et j'ai 119 garages également. Si tu as déjà tenté de vendre/racheter un garage et que ça ne fonctionne pas, je ne vois que la possibilité que Steam ait bugué ( peut-être qu'il y a un garage que tu n'as pas encore acheté pour lui, mais lequel ? Il faudrait tous les vendre/racheter pour savoir, mais c'est un peu gênant si tu n'as pas un compte cheaté avec beaucoup d'argent :( )

Concernant le DLC Italie, un screenshot tiré du compte Twitter/Instagram de SCS pour ceux qui ne l'aurait pas vu ;)

Spoiler

DG9rdflXoAE4noG.jpg:large

Et un screenshot tiré de la page Steam du DLC ( déjà créée :) )

Spoiler

ss_974a8704b59213bd948755673d3fbbf66d59b

Edited by VagAssLau

Ça peut paraître un peu zozo comme question, mais as-tu acheté tous ces garages depuis la version Steam du jeu ?

Il se peut que tu sois sur la version "Retail" du jeu, qui sait ^_^ ! 

Je ne pense pas qu'il y ait une différence, j'avais débloqué ce succès après avoir passé ma version CD en version Steam alors que certains de mes garages avaient été achetés avant le passage sur Steam ;) Mais si ça vient de là, vendre/racheter tous les garages devrait régler le problème.

Edited by VagAssLau

Yep c'est possible, mais même le fait d'en vendre un et de le racheter devrait débloquer la situation :) 

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now