Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

3 hours ago, VagAssLau said:

Euh ... J'ai loupé un épisode ? :huh:

 

Quel est le but de ton message @EnderGamesYTB à part présenter le concept du sujet 82 pages à la bourre ? :D

 

Concernant les posts, ils ne sont pas comptabilisés dans les parties autres que anglaises et polonaises, donc peu de chances de faire gonfler notre nombre de post ;)

Oui désolé post inutile de ma part car j'avais oublié que depuis un certain temps maintenant ce n'est plus comptabilisé sauf dans les post généraux .. 

 

Désolé ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je ne sais pas vraiment si je suis censé parler de ça ici, mais des amis voudraient que je vienne jouer avec eux sur le MP mais je suis ban perm, alors je voudrais savoir si il est possible de retourner sur le multi après une telle sanction.

Je ne m'attends pas à des miracles mais je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Friano_ said:

J'en ai conscience oui

Moi si j'était un GA, tu resteras banni, vu tes ban, mais après tu peut essayer de faire un appeal, mais je crois pas qu'un admin va te libéré de tout sa !

On 30/05/2017 at 10:55 PM, chatyo said:

Site internet en V1.0, j'ai juste sans faire exprès supprimé l'espace membre et c'est le rayon de @Nasteb, j'espère juste qu'il la sur son PC pour le reupload :)

 

http://eurotransatl.hol.es

T'inquiète pas ^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec ce qui a été dit avant, pour en arriver à être banni permanent, il faut quand même le chercher. Je ne vais pas te mentir, je t'ai déjà croisé sur le multi et je t'ai vu plusieurs fois faire n'importe quoi, d'ailleurs un de tes bans est de moi. Je n'ai rien contre toi personnellement mais il faut comprendre que c'était avant d'être banni permanent qu'il fallait se dire "Et si j'arrêtais de faire des co***ries ?". Maintenant, c'est un peu tard je pense.

 

Pour ton ban, tu peux essayer de faire un appeal, cependant, je pense que l'admin, en voyant ton historique, risque de le décliner malheureusement.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tous le monde,

Certes, on a bon être contre, ce n'est pas à nous d'en juger même si je suis d'accord avec vous les gars 

 

Pour ce qui est @Friano_,

Il y a un tutoriel en français ici qui explique la démarche et procédures à suivre ici :

 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Friano_ said:

Bonjour à tous, je ne sais pas vraiment si je suis censé parler de ça ici, mais des amis voudraient que je vienne jouer avec eux sur le MP mais je suis ban perm, alors je voudrais savoir si il est possible de retourner sur le multi après une telle sanction.

Je ne m'attends pas à des miracles mais je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bon comme dit, apres 2/3 mois les admins te débanneront si ils sont sympa de ban perm, MAIS ca sera ton dernier espoir, le dernier de dernier ! Donc saisie ta chance ! 

 

Ecris ici en anglais : https://truckersmp.com/appeals

 

Ecrit que au bout de 5 mois tu a consience de tes conneries et que tu t'en excuse, que tu a grandi, noubli pas que c'est TA DERNIERE CHANCE donc montre toi hyper poli

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous.

 

Je roule beaucoup et j'en ai marre des trolls. Il y a des accrochages que je laisse passer, les personnes étant respectueuses et sans passif, puis sa nous est tous arrivé de nous viander comme des mer*** et rentrer dans un autre camion.

Mais la tu fait fort @Friano_, c'est plus un passif que tu as, c'est une bible. Tu es le héro vivant du troll ultime.

Selon moi, et cela n'engage que moi en tant que simple commentateur, tu ne mérite pas de revenir sur le multi. La nature de tes bans est simple (et passez moi l’expression) : foutage de merde.

Malgré plusieurs rappels a l'ordre, tu n'as pas changé de comportement, je ne vois pas pourquoi aujourd'hui tu jouerais rp sans embêter les autres.

 

Voila, je ne suis pas décideur, je donne juste mon avis, sans méchanceté et en toute connaissance de la chose étant donné mon "expérience" sur ets et le nombre incalculable de trolls que j'ai croisés à mon grand malheur.

  • Upvote 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Lorsque l'on ce couche en général c'est que l'on roule un peu vite dans un virage.

 

Et vu sont passif, je comprend la décision sur l'instant j'aurais pris la même.

 

Et il attend quoi pour faire f7 ? Moi en cas d'accrochage comme ça, je cherche pas, je bloque pas je fait f7.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Dans ma ville, a quelque mètres de chez moi, un attentat dans le centre comercial:

 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/yonne/sens/yonne-incendie-au-centre-commercial-champs-plaisants-1266355.html

 

Y'a vraiment des tarés dans notre monde. Courage aux employés des différentes boutiques qui seront au chomage technique.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, SUZYLU89. said:

Dans ma ville, a quelque mètres de chez moi, un attentat dans le centre comercial:

 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/yonne/sens/yonne-incendie-au-centre-commercial-champs-plaisants-1266355.html

 

Y'a vraiment des tarés dans notre monde. Courage aux employés des différentes boutiques qui seront au chomage technique.

Attentat ? Non, je crois pas.

Le but d'un attentat est de tuer un maximum de personnes. Là, le magasin était fermé, donc pas une cible de terroriste.

 

C'est plutôt un taré qui à foutu le feu, ou alors, comme la thèse du camion n'est pas confirmé, un défaut électrique.

 

Mais pour moi cela n'a rien a voir avec un acte terroriste, qu'est ce qui te permet de nous affirmer ça ?

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Attention à ne pas dévier et/ou partir dans un débat :) 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

40 minutes ago, Domi7237 said:

Ce n'est pas le principe du topic ? parler de tout et n'importe quoi ?

Certains sujets comme les attentats et le terrorisme peuvent être sensibles.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Willy_FR said:

Attentat ? Non, je crois pas.

Le but d'un attentat est de tuer un maximum de personnes. Là, le magasin était fermé, donc pas une cible de terroriste.

 

C'est plutôt un taré qui à foutu le feu, ou alors, comme la thèse du camion n'est pas confirmé, un défaut électrique.

 

Mais pour moi cela n'a rien a voir avec un acte terroriste, qu'est ce qui te permet de nous affirmer ça ?

Qui à parlé de terrorisme, c'est toi là, non? Pour moi, un attentat, c'est simplement le but de semer le chaos et la destruction. Maintenant, je te retourne ta question, Et ARRÊTE de m'agresser. Au pire, appelle ça comme tu le souhaite.

 

Et pour info: J'habite dans cette ville depuis maintenant 23 ans, et je sais que Spar est ouvert de 9h30 à 19h00, du Lundi au Samedi, et de 9h00 à 13h00 le dimanche. Donc non, il était ouvert à ce moment.

 

Bref, je ne dis plus rien, pas envie que ce thread soit fermé, bye.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.