Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

On 2/8/2020 at 11:49 AM, Elsassisch_Trucker [FR] said:

Perso, je suis étudiant en dernière année BAC PRO CTRM (Conducteur Transport Routier de Marchandises).

 

Je partirais l'année prochaine sur la route et réaliserai mon rêve: être conducteur routier ?

 

 

J'espère que tu nous raconteras ça bientôt ? Que "ton rêve" d'être pour de vrai "conducteur routier" se réalise et que tu pourras et trouveras un peu de temps alors pour nous faire partager à nous tous, chauffeurs virtuels, ton expérience et ta vie alors ?

Ici sur ETS 2 MP nous nous amusons bien OK, mais dans la Vraie Vie, ce boulot de chauffeur routier n'est VRAIMENT PAS FACILE !!! ... Et Pourtant Tellement UTILE !!! ... Aujourd'hui notamment, en cette période extrêmement compliquée de confinement, QUE FERIONS-NOUS et QUE SERIONS-NOUS  sans les Routiers ?!? ... EUX AUSSI SONT à APPLAUDIR !!!  ...       

Link to comment
Share on other sites

Suite à la dernière mise à jour d'ETS2, je viens de poser une petite question dans la section "Aide" à propos de l'audio en général et en particulier de l'immonde nouveau son du klaxon.

Je me permets d'y revenir un peu ici : y'a que moi qui aie ce nouveau klaxon, à votre avis c'est une blague ?  ???

Comment régler son klaxon, ou en changer, ou en acheter un autre ?

 

Bonne soirée. 

Salino.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

HOURRA et ALLELLUIA !!! La version 1.38 est ENFIN supportée par le TMP !!! (je le découvre moi aujourd'hui 25 sept. 2020)

 

Je salue au passage, et sans aucune moquerie sournoise je précise, le taf des gens, de tous ces gens qui dans l'ombre ont bossé pour cette ENFIN compatibilité.

 

Certes il a fallu attendre longtemps, TRES Longtemps, mais ON Y EST !  BRAVO et MERCI à eux  ! ?  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour/Bonsoir @misterpicard,

 

Désolé de répondre aussi tardivement, cependant je voulais vous rassurer que vous n'avez pas besoin d'avoir de l'inquiétude car il s'agit d'un Auto-kick. C'est-à-dire que c'est le système qui vous expulse. Pour avoir de plus amples informations, je vais vous citer une règle défini dans le règlement actuel et bien sûr la source.


 

Spoiler

 

§5.1 Expulsions automatiques d’un serveur - Server Auto Kicks

 

  • Ping - Si votre ping est au-delà de 600ms sur le serveur, vous serez déconnecté du serveur afin d’éviter des problèmes de synchronisation pour les autres joueurs. La vérification du ping est effectuée selon une moyenne.
     
  • Absent-Away from keyboard - Etre inactif pour plus de 10 minutes. 
     
  • Voiture avec remorque - Attacher une remorque à votre voiture (sauf la caravane).
     
  • Camion avec caravane - Attacher la caravane à votre camion.
     
  • Feux de croisement - Les feux de croisement doivent toujours être allumés entre 17h00 (5 PM) et 07h00 (7 AM).
     
  • Accessoires non supportés - Utiliser les accessoires de police ou tout autre accessoire non supporté (les remorques du “Special Cargo DLC” pour ETS2 et ATS).
     
  • Modifications locales - Utiliser des modifications uniquement locales comme des accessoires de son ou de modèle qui utilisent le répertoire /home (cela n’inclut pas les branchements des addons).
     
  • Nombre d’accessoires excessif - Utiliser un nombre d’accessoires trop élevé en modification de sauvegarde
    Nombre d’accessoires maximum pour un camion : 100
    Nombre d’accessoires maximum pour une remorque : 50
    Nombre d’embranchements maximum par accessoire : 25
     
  • Beaucoup trop de remorques - Utiliser des combinaisons modifiées de remorques avec plus de 3 parties sur ETS et 5 parties sur ATS entraînera une expulsion, quelque soit votre emplacement sur la carte.
     
  • La masse négative des remorques - L’utilisation d’une remorque avec une masse en dessous de 0.
     
  • Mélanger des pièces de véhicule -  L'utilisation de pièces de voiture sur un camion, de pièces de camion sur une remorque, ou de pièces de voiture sur une remorque et vice-versa pour chaque cas.

 


 

 

Vous pouvez accéder à la source, c'est à dire le règlement traduit en français ici.

 

Cordialement,

Caernage

Report Moderator - TruckersMP Staff

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.