Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

13 hours ago, punisher78 said:

Salut à tous désolé je suis novice en MP savez vous si on peut mettre des mods en MP je me doute qu'il doit en exister moins qu'en solo mais je préfère demander que faire n'importe quoi :)

 

Bonne route à tous :D

 

Bonjour

 

Il fut un temps ou cela était possible avec les versions précédentes du jeu mais plus on avance moins cela est possible.

 

Les derniers que j'avais vu était sur le workshop. Tapes en recherche multi player ou mp

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, punisher78 said:

Salut à tous désolé je suis novice en MP savez vous si on peut mettre des mods en MP je me doute qu'il doit en exister moins qu'en solo mais je préfère demander que faire n'importe quoi :)

 

Bonne route à tous :D

 

Bonjour,

 

Il y a vraiment peu de mods compatible pour le multijoueur il me semble. Et comme @[HDF] PAPY FiFi a dit, essaye sur le workshop de steam en tapant "mp, tmp ou multiplayer" ou bien sur ce site : https://ets2.lt/

 

 

Bande2MC.

10.png
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, punisher78 said:

merci à vous les gars :) je vais essayer d'aller voir ça car effectivement c'est dommage on peut mettre très peut de déco intérieur ou de lumière en multi je roule en renault et en scania bah c'est tout ou rien ^^ 

 

merci à vous en tout cas 

 

Attention, les rares mods ne te permettent pas cela.

 

Tu pourras, si cela fonctionne encore avoir des anciennes semis ou  mettre par exemple une low bar Daf sur une autre marque mais quasiment rien de plus.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour être honnête, ok ils ont fait des boulettes mais franchement nous étions mauvais, pas assez de rythme. D'ailleurs on a reproduit la même chose avec les Packers et on a mangé donc très clairement les Eagles étaient méritants pour gagner le match. J'ai été très déçu des Hawks en playoff... Mais bon c'est le jeu, tant pis pour nous :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.