Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

13 hours ago, Activus [FR] said:

ha le man je l adore :) surtout le bruit de son moteur :) . Mon report je crois a 20 jours :) mais je suis pas pressé. xD

Bonjour Activus.

 

20 jours ?? ça fais beaucoup lol... as tu mis ton report en "French" ? car je dirais que les reports sont traités au plus rapide dans l'heure, au plus long 15 jours ( quand je dit 15 jours c'est en période de vacances ou gros manque d'effectif dans l’équipe). En général, en moyenne, il faut compter 3-4 jours pour un report.

 

Parole de reporteuse !!! ????

 

edit: Daf ?  the best of the best (peu etre mercedes aussi vu le nouveau pack dlc qui vient de sortir :kappa:)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, Activus [FR] said:

mon report a été accepté hier soir, par contre la prochaine fois faut mettre la date dans la vidéo. Alors la je c est pas faire. une idée ?

 

Le DAF c est la vie, j'adore son bruit moteur, le bruit des clignotants et sa conduite. ❤️

 

https://imgur.com/a/vjUEpl9

 

Salut Activus ! Pour la date de la video pour ma part c'est en général la date à laquelle je la poste ( en général le jour même du problème ) Ensuite je sais que sur mon ordi avec Win 10 lorsque tu record une personne, la date et l'heure sont indiqués en tant que nom de ta video. Il suffit de l'upploader sans toucher au titre et bien mettre " Non répertorié " sur youtube.

 

En tout cas ça fait plaisir de voir des amateurs de DAF ici !!!

Pour ma part le premier model de DAF XF est le meilleur, c'est celui avec lequel j'ai le plus conduit ! Tout le monde roule en Scania et je trouve que ça perd de son charme

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Activus [FR] said:

mon report a été accepté hier soir, par contre la prochaine fois faut mettre la date dans la vidéo. Alors la je c est pas faire. une idée ?

 

Le DAF c est la vie, j'adore son bruit moteur, le bruit des clignotants et sa conduite. ❤️

 

https://imgur.com/a/vjUEpl9

C'est un man sur ta photo !!!!!!!! J''espère que tu n'as pas confondu man et DAF car la ça va chaufferrrrrrrrrrrr !!! ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut les gens ,

 

je me demande un truc , suis je le seul a me dire que l'aspect visuel de ETS2 en roulant est bien trop rapide ?

je veux dire, lorsqu'on roule a 90 kmh on a l'impression visuel de rouler a 140 ....

a 90 km/h on devrai avoir l'aspect visuel du defilement des bandes blanches qu'on a lorsqu'on se trouve en fait a 70km/h dans le jeux ....

et a 80 km/h dans le jeux, on devrai avoir l'aspect visuel qu'on a lorsqu'on est a 60 ....

 

il y a une grosse disproportion entre le nombre de kilometre/heure, et le defilement du paysage ...

toute personne ayant conduit un camion IRL va savoir ce que je veux dire ....

 

je me demandais si par hasard , les "kilometres/heure" du jeux, ne serai pas des "miles" en réalité .. cela pourai expliquer cette grosse difference visuel

c'est pas trop "realiste" de voir les paysages (bandes blanches, virages...)defiler a ces vitesses la , a 90 km/h ou a 80 km/h ..

et lorsque certains vous passe a coté a plus de 140 ... la on passe clairement dans l'arcade ...

 

mais deja a 90 km/h , avec ce défillement de paysage, on a l'impression d'etre au volant d'une porche 944 ....

 

il faudrai peut etre remonter l'info a la boite d'edition du jeux, ... il me semble que cet aspect du jeux devrai etre corrigé non ? ...

a croire, qu'ils n'ont pas de vrais chauffeurs poids lourds dans l'equipe ???

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, dobro8 said:

ha bon ? il y a des map echelle reelles ?? ?

Oui quelques unes comme la map Alsace, la Grand Utopia et la Heilbronn

spacer.png

 

Regarde les infos du GPS, 3 km et 9 mn pour les faire en raison de travaux ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut @dobro8 !

 

Merci pour ta proposition ! Cependant elle ne considère pas TruckersMP mais SCS Software. Si tu souhaites qu'elle ait des chances d'être vue par l'équipe de développeurs de SCS, je t'invite à écrire ta suggestion ici. Elle devra être en anglais. Si tu as besoin d'aide pour la traduction en anglais, n'hésite pas à me demander, c'est mon job ! ;)

 

Cordialement,

 

@HérissonMan

Edited by HérissonMan

HérissonMan,

 

??  ??

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, [HDF] PAPY FiFi said:

Oui quelques unes comme la map Alsace, la Grand Utopia et la Heilbronn

spacer.png

 

Regarde les infos du GPS, 3 km et 9 mn pour les faire en raison de travaux ;)

 

 

Salut Papy !! 

Merci pour les infos, je vais tenter une de ces map je pense !

Peux tu me dire si elles fonctionnent avec Truckbook ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Para76300 said:

 

 

Salut Papy !! 

Merci pour les infos, je vais tenter une de ces map je pense !

Peux tu me dire si elles fonctionnent avec Truckbook ?

Merci !

 

Hello

 

Oui elles fonctionnent avec TB mais je te conseille de ne pas activer le STEAM CLOUD, quasiment incompatible avec TB

 

Voici le lien de mon ami qui gère Grand Utopia, la map est gratuite mais il existe une fonction "donnateur" qui te permets d'avoir une map plus exclusive ;)

https://www.facebook.com/groups/grandutopia/

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu qu'on pouvais modifier l'effet défilement du paysage rapide en jouant avec le parametre "warp"

 

en mode console active, on appel la console avec "²" (au dessus de la touche Tab)

puis on tape ceci "

Quote

warp 0.8 speed game

"

... ça diminue le nombre d'images par seconde

et rétablit une vitesse correcte ... 

il semble donc, que ETs2 utilise les FPS pour qualibrer l'affichage , mais ne tiens pas compte des ordinateurs "gamer"

qui disposent d'une plus grande vitesse d'affichage que les ordis moins bien lotis...

donc je pense que chez certains la vitesse doit sembler correcte , et chez d'autres , ça doit défiler trop vite....

ce paramètre est donc là pour apporter une correction éventuelle ....(enfin, je suppose)

 

ps : pour passer en mode "console" il faut changer les paramètres dans le fichier "config.cfg"

les paramètres a changer sont :

ligne 144  :  uset g_console "1"   (mettre 1 a la place de 0)

 

 

par contre, pas sur que ça fonctionne avec TruckerMP  ;)  mais en local, nickel

 

voila merci encore

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.