Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

2 hours ago, [HDF] PAPY FiFi said:

Effectivement, tout dépends de qui nous rencontrons sur les maps MP mais j'avoue, maintenant je ne rec plus du tout. Je vais réparer le camion et reprends ma route en ignorant les imbéciles.

Idem pour moi, à la longue ce sont eux qui ont eus raison, nous, nous subissons avec +/- de patience mais si on ajoute le manque de circulation IA à ces petits c**s cela a pour résultat que nous désertons le MP en attendant que SCS et WOT se penchent sur des serveurs.

Je me pose même la question si je viendrais sur le MP avec de l'IA vu les trolls ?

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, Solitaire said:

Idem pour moi, à la longue ce sont eux qui ont eus raison, nous, nous subissons avec +/- de patience mais si on ajoute le manque de circulation IA à ces petits c**s cela a pour résultat que nous désertons le MP en attendant que SCS et WOT se penchent sur des serveurs.

Je me pose même la question si je viendrais sur le MP avec de l'IA vu les trolls ?

 

Il y a qq jurs, j'ai vu un concurrent à TMP pointer le bout de son nez mais le serveur était HS déjà donc j'attends encore un peu avant de le rechercher a nouveau :=)

Link to comment
Share on other sites

 

Quote

Il y a qq jurs, j'ai vu un concurrent à TMP pointer le bout de son nez mais le serveur était HS déjà donc j'attends encore un peu avant de le rechercher a nouveau :=)

@[HDF] PAPY FiFiChacun fait son choix de politique en étant le "patron" de sa conception, je précise que je respecte leurs choix, mais il y a peu notre trio de choc étant sur TruckBook (juste histoire de dire car on se fiche du classement) notre œil a été attiré par la pub de TMP pour concurrencer ce dernier.

Lorsque j'ai eu fini de lire les conditions, j'ai vite fermé la page. Une liste interminable de conditions contraignantes qui ne donnent pas envie (du moins personnellement) de s'inscrire.

Lorsqu'on lit les conditions pour faire quoi que ce soit c'est limite tolérable 

Bon, c'est comme ça mais il ne faut pas s'étonner si la désertification pointe le bout de son nez

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Quentinium said:

Bah j'espère que ça va être corrigé ^^

 

Je ne pense pas étant donné que par exemple les DLC "Vive la France" et "Italia" sont sortis il y a pas mal de temps et qu'ils ne sont pas affichés sur la map

Link to comment
Share on other sites

On 8/28/2019 at 10:28 PM, [HDF] PAPY FiFi said:

Je viens de faire une livraison en MP et je m'aperçois ques les cartes en ligne sur le site TMP ne sont toujours pas à jour, c'est dingue depuis le temps. Bref, retour au solo à 98 %

 

Bonjour FiFi,

 

Si vous parlez du site https://ets2map.com/, bien qu'il soit géré par l'un de nos développeurs, ce site n'est en fait pas "Officiel", j'entends par-là qu'il n'est pas rattaché à l'infrastructure de notre site. Nous redirigeons juste les joueurs dessus à titre informatif, pour dire qu'il existe et que cette "feature" est disponible.

 

N'étant cependant pas développeur, je ne sais pas si la mise-à-jour d'ets2map est sur leur "To-do list", mais je sais qu'il y a plusieurs autres projets bien plus importants en cours de développement.

Link to comment
Share on other sites

 

55 minutes ago, KhaosHammer said:

 

Bonjour FiFi,

 

Si vous parlez du site https://ets2map.com/, bien qu'il soit géré par l'un de nos développeurs, ce site n'est en fait pas "Officiel", j'entends par-là qu'il n'est pas rattaché à l'infrastructure de notre site. Nous redirigeons juste les joueurs dessus à titre informatif, pour dire qu'il existe et que cette "feature" est disponible.

 

N'étant cependant pas développeur, je ne sais pas si la mise-à-jour d'ets2map est sur leur "To-do list", mais je sais qu'il y a plusieurs autres projets bien plus importants en cours de développement.

 

 

Hello, ravi de vous relire

 

Merci pour ces précisions ;)

 

Je me dirigerai ce soir sur le second serveur de la liste

 

Petit souvenir de nous deux pour la sortie du DLC Italia ;)

 

 

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Leora said:

spacer.pngPour les gens qui déserte le multi a cause des "trolls" "emmerdeurs" "debils" et j'en passe... roulons ensemble dans les zones sensibles !! je les loupes pas !! PIRE c'est un plaisir !! il y a de la place pour eux ;) 

Si c'est pour passer mon temps à faire des reports et pour qu'il y ait report il faut un "accident" je passe mon tour :)

Sur le MP c'est pour rouler avec mon team en se marrant comme des fous et sans prises de tête, juste se détendre en conduisant RP

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Solitaire said:

Si c'est pour passer mon temps à faire des reports et pour qu'il y ait report il faut un "accident" je passe mon tour :)

Sur le MP c'est pour rouler avec mon team en se marrant comme des fous et sans prises de tête, juste se détendre en conduisant RP

 

Pareil pour moi

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Solitaire said:

Si c'est pour passer mon temps à faire des reports et pour qu'il y ait report il faut un "accident" je passe mon tour :)

Sur le MP c'est pour rouler avec mon team en se marrant comme des fous et sans prises de tête, juste se détendre en conduisant RP

Mais il n"'y a pas le choix ;) heureusement que nous sommes la pour les reports car chialer c'est bien, agir c'est mieux !!  ?

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @Activus [FR] !

 

Le temps de traitement des signalements que tu envoies via le site web varie. Si les modérateurs ont déjà peu de signalements, alors cela devrait aller relativement vite (disons 2, 3 ou 4 jours). Mais s'ils ont déjà beaucoup de travail, alors ton signalement peut prendre bien plus de temps à être traité (cela peut aller au delà d'une semaine parfois).

 

Sinon la plupart du temps je roule en Scania ou MAN (mes 2 marques préférées :P).

HérissonMan,

 

??  ??

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.