Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

2 hours ago, Leora said:

Ah d'accord et ça compte pour world of truck ??

Oui, si c'est un contrat "externe" ou une offre de fret "externe" les offres de "traction & offre de fret" simple ne sont pas prises en compte.

Si tu as du mal à les différencier celles prises en compte sont celles en bleu qui donnent un temps en heure pour le faire.

C'est à dire le temps RÉEL pour  réaliser le contrat. D'ailleurs c'est ces contrats que je te conseille de prendre en mode "éviter les autoroutes" car avec les autres offres tu risques d'arriver en retard pour la livraison et perdre de l'argent.

 

@Para76300

 

10 hours ago, Para76300 said:

Sais tu que même avec cette video c'est une preuve valable pour effectuer un report officiel sur le site truckerMP ??? tu as toutes les info nécessaires !

Oui, mais j'ai même pas envie de perdre mon temps avec un petit n'enfant qui n'a pas pris assez de coups de pieds au fesses et qui se fait son cinéma en emm****dant les autres

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Solitaire said:

Oui, si c'est un contrat "externe" ou une offre de fret "externe" les offres de "traction & offre de fret" simple ne sont pas prises en compte.

Si tu as du mal à les différencier celles prises en compte sont celles en bleu qui donnent un temps en heure pour le faire.

C'est à dire le temps RÉEL pour  réaliser le contrat. D'ailleurs c'est ces contrats que je te conseille de prendre en mode "éviter les autoroutes" car avec les autres offres tu risques d'arriver en retard pour la livraison et perdre de l'argent.

 

 

Bah ça dépasse pas les 3400km chez moi... donc je ne sais pas mais j'aimerais bien en avoir une de 4000km ^^

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Solitaire said:

essaye de modifier ton itinéraire par des routes où tu ne passe pas d'habitude, tu sais rallonger ton voyage comme cela

Si la mission de base fais 500km, si de moi même je rallonge le trajet en modifiant l’itinéraire, ça va pas compter 500km mais 800km par exemple ?? Pour world of truck je parle. 

 

Si je prend une mission world of truck a 500km, que moi je modifie l’itinéraire sur la carte et que j'en fais du coup 800.. Sur le site de world of truck il me compteras les 800km ??

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
3 hours ago, Quentinium said:

Exact, c’est comme ça ?

Sinon comment ça va ?

 

Ça va et toi ??

 

C'est mignon les modérateurs étrangés qui favorise les gens de leur  pays :) "pour pas dire de leur team ??"  (qui d'ailleurs traitent mes reports FRENCH [français])

 

Ça m’énerve ça.. 2 personnes du pays du modérateur prennent 2-3 jours de ban (les 2 premiers qu'il a traité) et le troisième bizarrement  qu'il traite de mes reports, prend 5 jours alors que sa faute est moins prononcé... 

 

C'est le genre de truc qui me gonfle !! 

 

Mais on ne peu pas voir les antécédents !! bah nan ce serais trop facile !!!

Link to comment
Share on other sites

Je n'utilise plus le multi également suite à un manque de temps et aussi car certains comportements de certains joueurs me dégoûte alors au lieu de perdre mon temps en ayant des bad vibes, je préfère ne pas utiliser le multi. De plus, mon PC se fait vieux et donc les performances qui sont déjà moindre sont en train de se détériorer  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, [FR-Prime] Léoloulou2 said:

J’ai un manque de temps pour le mp, j’en ai marre de jouer à un qui n’est pas réaliste, je continue à jouer au solo le plus possible. En plus, mon pc se fait très vieux. 

Pour moi, sur les serveurs simulation, les admins devrait vraiment faire comme la police.

Ouais je vois ce que tu veux dire, c’est vrai que ça pourrait être plus réaliste. Après faut comprendre que il y a des troller tout le temps et ça ne cessera jamais...

Link to comment
Share on other sites

^

En effet, il y aura tjrs des trolleurs et ceux même si le règlement devient plus strict. Certes c'est une bonne chose que le règlement change car une réduction de leur nombres est primordiale pour la satisfaction des joueurs

" pacifistes " mais le risque 0 n'existe pas malheureusement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.