Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pour ceux qui sont un problème avec le marché du travail qui ne fonctionne pas en multi. J'ai trouvé une autre technique qu'on peut faire tous d'abord allez sur le multi puis quand on est dans le menu du jeux faire démarrer ensuite des que vous apparaissez dans le multi vous sauvegardé votre partie puis quittez le jeux ensuite allez en mode solo et faire démarrer ensuite retourné dans le menu allez dans marché du travail en principe la le marché du travail fonctionne puis choisissez votre livraison ou la remorque bien sur validez (offre de traction) accroché la remorque ou (offre de fret) allez charger la remorque puis sauvegardé votre partie puis quittez le jeux ensuite relancé le multi et faire soit charger la partie ou démarrer et en principe quand vous apparaissez dans le jeux vous avez votre cargaison. 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Fr-Vinser56-BzH said:

Pour ceux qui sont un problème avec le marché du travail qui ne fonctionne pas en multi. J'ai trouvé une autre technique qu'on peut faire tous d'abord allez sur le multi puis quand on est dans le menu du jeux faire démarrer ensuite des que vous apparaissez dans le multi vous sauvegardé votre partie puis quittez le jeux ensuite allez en mode solo et faire démarrer ensuite retourné dans le menu allez dans marché du travail en principe la le marché du travail fonctionne puis choisissez votre livraison ou la remorque bien sur validez (offre de traction) accroché la remorque ou (offre de fret) allez charger la remorque puis sauvegardé votre partie puis quittez le jeux ensuite relancé le multi et faire soit charger la partie ou démarrer et en principe quand vous apparaissez dans le jeux vous avez votre cargaison. 

 

 

Assez lourd comme manœuvre avec un inconvénient majeur.... le temps de livraison, l'heure et jour du serveur ne sont pas les mêmes qu'en solo, tu as toutes les chances de récupérer une mission avec presque plus de temps voir plus du tout :)

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Fr-Vinser56-BzH said:

c'est pour sa qui faut allez en multi au début pour sauvegardé c'est pour le jour et l'heure il faut pas non plus allez directe en mode solo pour prendre une livaison vous apparaissez le jour ou vous avez quitter bon chacun a sa technique

 

En tout cas merci pour le tuyau :)

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Emilson' said:

Dormez et vos missions seront réinitialisées :)

Oui, mais il arrive que vous soyez au garage ou sur une aire de repos et que vous ne savez pas dormir, vous avez un message disant à peu près ceci : "Vous êtes sur un emplacement de repos mais vous n'êtes pas fatigué" ... circulez il n'y a rien voir comme disait Coluche

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à tous, je me présente pour tous les Français de la communauté qui ne me connaissent pas encore, je suis Torisutan,  je suis Français et je suis un modérateur de la communauté. Je souhaitais vous faire passer un petit message, n'hésitez surtout pas à créer des topics dans la section française et à y être actif je vous y encourage ! Je me ferais un plaisir de parler avec vous et d'échanger et je pense que c'est bénéfique pour nous tous. Je vous remercie à tous pour votre compréhension. :) 

Cordialement, 
Torisutan
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je me présente je suis Skalkery (FR) certains me connaissent déjà.

Je suis fan de convois j'en fais beaucoup en ce moment, pour ce qu'il me connaissent peuvent en dire des choses :) j'en fais assez souvent.

J'espère vous rencontrer un jour que ce soit en convois ou sur la route en général. 

Allez à bientôt! 

Link to comment
Share on other sites

On 4/18/2019 at 11:16 PM, Skalkery (FR) said:

Bonjour,

Je me présente je suis Skalkery (FR) certains me connaissent déjà.

Je suis fan de convois j'en fais beaucoup en ce moment, pour ce qu'il me connaissent peuvent en dire des choses :) j'en fais assez souvent.

J'espère vous rencontrer un jour que ce soit en convois ou sur la route en général. 

Allez à bientôt! 

Bonjour à toi Skalkery ! :)

 

Moi aussi je suis un très grand fan de convois, j'ai toujours aimé rouler avec des personnes ayant la même vision des choses, parler de tout et de rien dans un domaine qui nous plaît ! On va pouvoir alors bien s'entendre toi et moi :p

 

Si tu souhaites jouer en ma compagnie, ça serait avec grand plaisir ! Je vais également créer une entreprise avec un ami, si tu en cherches une un jour, tu sauras où la trouver :)

 

Ajoute-moi : Swocky [FR]

 

Au plaisir ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.