Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Salut tout le monde!

 

J'ai galéré pour m'inscrire XD

 

J'ai un soucis, suis-je le seul ?

Quand je clique sur forum à partir de la page principale ets2mp.com, ça me redirige vers l'ancien forum. Et même à partir d'ici, impossible d'aller à l'index du nouveau forum, ça me redirige sur l'ancien. Même après avoir effacé les cookies.

 

Edit:

C'est firefox qui déconnait, j'ai effacé le cache et les données hors connexion et ça fonctionne normalement.

Link to comment
Share on other sites

Quelque chose qui m'énerve, c'est lorsque Google Traduction s'active sur la partie française du forum :( 

Youtubeur au ralenti, mappeur, et gérant de pages et groupes facebook d'ETS2. Apparaît souvent sur un autre forum francophone dédié à ETS2 et ATS. A déjà posté des mods sur des sites de mods. A créé des tutoriels mapping texte et vidéo pour ETS2. 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

J'ai eu le même problème que Jdwarfer pendant des jours... J'ai galéré à savoir que le nouveau forum était fonctionnel depuis quelques jours vu que j'atterissais toujour sur l'ancien forum (il manque des infos là-dessus !), mais c'était encore plus compliqué pour s'inscrire (délai de quelques heures pour avoir les mails de confirmation).

 

Moi j'attends aussi la mise à jour, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué en multi mais là c'est juste pas possible en freeroam...

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !!

 

alors à quand la nouvelle mise à jour, pour la 1.14

 

Bonne journée !!

 

Le multiplayer supportera la version 1.14 dans 2 à 3 semaines. Probablement début décembre, mais on ne promet rien :)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Salut les français :-)

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous c'est CTristan est j'ai un probléme je n'arive pas a garrée les remorque manuelment quelle q'un a une astuce a me donner puis quen multi le stationnement auto est interdit

Tu as sois le choix de retourner en solo pour te garer ou alors, tu peux faire en sorte de faire demi-tour et d'être droit pour pouvoir reculer en ligne droite.

Link to comment
Share on other sites

Vous savez comment on a le numéro de département sur les plaques françaises ? J'ai que le XX-XXX-XX dans mon profil WOT, pourtant je vois bien des images avec les départements ;)

Salut !

Il me semble que le numéro de département varie en fonction de ton siège social dans le jeu :)

76561198080385090.png

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.