Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Oui il y a eu une MAJ forum et site web cette nuit.

 

Sur le site, tu ne peux plus voir les bannissements d'un profil autre que le tiens

 

Sur le forum, beaucoup de choses ont changé...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous sommes d'accord que mettre les historiques de bannissement en privé, a part profiter a la corruption et au privilége de certains ne sert a rien d'autre ?? Ou alors j'ai pas tout suivi ?? 

 

Je m'explique : Pourquoi cacher aux utilisateurs lambda une chose qui pourrais prouver que les admins sont reglo ?? Je sais pas si je me fais bien comprendre...

Link to comment
Share on other sites

J'en vois pas l'utilité de cacher les bans, à la limite, cacher l'historique des bans datant de plus de 2 ans par exemple serait compréhensible pour ne pas dégrader l'image d'un joueur. Or, tout est caché maintenant. Que ce soit pour les entreprises où l'on vérifie l'historique des bans des joueurs qui postulent dans l'entreprise, savoir si on report ou non un joueur qui nous a causé un soucis en jeu (pour ma part, je ne reportait pas les joueurs qui n'avaient pas de bans si ce n'était pas trop grave).

 

Bref, c'est complètement inutile. TruckersMP commence à me gonfler et part dans des modifications inutiles qui nuisent le bon fonctionnement (du moins, la bonne expérience de jeu) comme l'on a pu le voir ces derniers temps. Aujourd'hui, je n'ai plus l'envie de me connecter In Game, j'y vais de temps en temps pour rouler avec mes chauffeurs pour ne pas laisser mon entreprise à l'abandon, mais voilà quoi.. Je n'y prend plus autant de plaisir avec tous ces petites choses accumulées (forum, skoda, site etc)..

 

 

Mon commentaire n'a peut être aucun sens, j'écris ça rapidement parce qu'il est tard et je suis aussi lassé de me connecter sur ce forum où les choses ne font que reculer. J'ai l'impression de voir une plateforme "industrialisée" et sans communication, quelque chose de moins stable qui change sans cesse. Et encore, Dieu merci, il reste encore le Discord où je passe de bons moments.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Anthony [FR] said:

J'en vois pas l'utilité de cacher les bans, à la limite, cacher l'historique des bans datant de plus de 2 ans par exemple serait compréhensible pour ne pas dégrader l'image d'un joueur. Or, tout est caché maintenant. Que ce soit pour les entreprises où l'on vérifie l'historique des bans des joueurs qui postulent dans l'entreprise, savoir si on report ou non un joueur qui nous a causé un soucis en jeu (pour ma part, je ne reportait pas les joueurs qui n'avaient pas de bans si ce n'était pas trop grave).

 

Bref, c'est complètement inutile. TruckersMP commence à me gonfler et part dans des modifications inutiles qui nuisent le bon fonctionnement (du moins, la bonne expérience de jeu) comme l'on a pu le voir ces derniers temps. Aujourd'hui, je n'ai plus l'envie de me connecter In Game, j'y vais de temps en temps pour rouler avec mes chauffeurs pour ne pas laisser mon entreprise à l'abandon, mais voilà quoi.. Je n'y prend plus autant de plaisir avec tous ces petites choses accumulées (forum, skoda, site etc)..

 

 

Mon commentaire n'a peut être aucun sens, j'écris ça rapidement parce qu'il est tard et je suis aussi lassé de me connecter sur ce forum où les choses ne font que reculer. J'ai l'impression de voir une plateforme "industrialisée" et sans communication, quelque chose de moins stable qui change sans cesse. Et encore, Dieu merci, il reste encore le Discord où je passe de bons moments.

 

 

SAlut Anthony

 

Je suis de ton avis et va falloir attendre si la rumeur d'un Mp made in Scs arrivera un jour, une solution alternative a tester

 

Sinon, qd je recrute, je ne regarde que TB et plus TMP qui ne nous sert plus du tout

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, [HDF] F i F i [FR] said:

J'en vois pas l'utilité de cacher les bans, à la limite, cacher l'historique des bans datant de plus de 2 ans par exemple serait compréhensible pour ne pas dégrader l'image d'un joueur. Or, tout est caché maintenant. Que ce soit pour les entreprises où l'on vérifie l'historique des bans des joueurs qui postulent dans l'entreprise, savoir si on report ou non un joueur qui nous a causé un soucis en jeu (pour ma part, je ne reportait pas les joueurs qui n'avaient pas de bans si ce n'était pas trop grave).

 

Je suis également de ton avis, c'était un moyen rapide pour ceux qui ont une VTC de voir l'historique d'un joueur sans avoir à le "tester" dans son discord et entreprise.

Là, pour le coup, c'est à l'usage que vous le verrez.

 

2 hours ago, [HDF] F i F i [FR] said:

Sinon, qd je recrute, je ne regarde que TB et plus TMP qui ne nous sert plus du tout

 

TB est bien, sauf quand il plante et ne comptabilise pas tout et convenablement. J'ai 2 transports de 1500 miles sur ATS et 2 X 2500 kms qui n'ont pas été comptabilisés et quand je dis Kms non comptabilisé je ne parle pas du quota autorisé j'ai eu un Palermo => Vastera qui a compté pour 1700 kms alors qu'au plus rapide c'était 3250 kms.

Tout ça pour dire que TB n'est pas non plus le top pour avoir les infos.

 

3 hours ago, [HDF] F i F i [FR] said:

Je suis de ton avis et va falloir attendre si la rumeur d'un Mp made in Scs arrivera un jour, une solution alternative a tester

 

Là aussi +1:check:

Link to comment
Share on other sites

C'est scandaleux !!!! C'est une aberration... j''espere franchement que sur le forum anglais ou alors la ou il y a le plus d'affluence, bah que sa gueule !!! sinon laisse tomber !!!

 

Une fois j'ai report quelqun pour cheat, (j'ai d'ailleurs encore la video sur youtube hein ;) ) bah le monsieur, il a etais deban PUIS ENSUITE dans son historique de bannissement le ban a etais retiré... J'ai contacté directement un admin qui ma repondu gentillement : "C'est confidentiel, on ne peu rien dire"... la maintenant ca va etre pire !!! 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, @Leora,

L admin a eu toute a fait raison, il n'a strictement pas le droit de vous divulguer ce qu'il se passe avec cette personne, ceci dois rester confidentiel après vous pouvez être en colère, mes cela ne changera strictement rien car nous sommes tous tenue par un secret professionnel. Après la ci la personne a été dé banni ses quel à fait un "Ban Appeal" ou autre, mes fêla ne me regarde pas. 

Ci vous avez un problème avec cette admin, contacter un Game Manager comme " @Smoky_TMP" qui eux feront ce qu'il on a faire,

ou

alors vous contacter le feedback : https://truckersmp.com/feedback

Cordialement,

Trucking French

Support Member 

Cordialement,

Trucking French

 

 

Link to comment
Share on other sites

 @Trucking French Ah non je n'es aucun souci avec l'admin en question !! Etant donné que c'est sur que c'est pas lui qui la de-ban ;) Il n'y a d'ailleurs rien a redire sur les admins Français en faites !!! ( de mon point de vue)

 

Secret professionnel ?? Heu non lol... A partir du moment ou j'ai donné des preuves , que la personne a étais ban et ensuite la voir de-ban avec effacement du ban dans l'historique c'est juste pas normal, j'ai quand même le droit a certaines explications. Au moins pour savoir si j’étais dans l'erreur et donc pas refaire un report pour se genre de chose par exemple. ;) (truckermp c'est "tais toi et marche??" (j’étais pas spécialement en colère.. juste écœurée sur le coup mais j'y ai repensée avec les historiques de bannissement en privé) A partir du moment ou je suis concernée, j'ai le droit a des explications. ( A part évidemment si aucune explication "logique"  peu être donné, alors la effectivement le "secret professionnel" entre en rigueur lol) :) Bah oui car si je mettais trompée... On me l'aurais dit avec les explications et on n'en parlais plus...

 

Bref Ceci est juste une chose, mais ça ne règle pas les historiques des bannissements privé qui sont honteux et en plus personne ne sait pourquoi... Alors que clairement, c'etais juste un moyen de voir que tout est clean.

 

C'est incompréhensible et si je peu contacter quelqu’un en Français pour savoir le pourquoi c'est comme ça maintenant, oui je le ferais. :)

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @Leora,

 

Le Game Moderator à qui tu demandé les raisons pour lesquelles le bannissement du joueur n'est plus apparent aurait dû/pû te donner une courte explication dans les limites de ce qu'il peut dire.

Néanmoins, n'oubliez pas que le staff entier est lié à l'ISP, des règles internes qui font que nous ne sommes pas en mesure de divulguer une quelconque information à laquelle les joueurs n'ont pas accès, car confidentiel.

Comme par exemple combien de signalements tel ou tel a fait au total, ou si X a été signalé ou non etc...

 

Si le bannissement de ce joueur a été supprimé c'est que la preuve n'était pas suffisante, par exemple, c'était probablement impossible de déterminer s'il s'agissait du bug où le joueur se voit seul sur la route ou s'il utilisait effectivement un logiciel de Hack. Dans ce genre de cas, le bénéfice du doute est donné au lieu de simplement bannir de manière permanente ce joueur qui n'a peut-être jamais utilisé de Hack. Ce qui équivaudrait à un bannissement purement et simplement injuste pour lui, surtout s'il n'a pas de "contre-preuve" à fournir car son PC ne supporte pas les logiciels de capture tels qu'OBS ou Shadowplay.

 

Si vous avez des questions relatives à des bannissements, signalements, appels ou à des GMs, merci de contacter directement les Game Managers via l'outil de Feedback, Smoky_TMP est un Game Manager et sait parler le français.

Contactez les Game Managers ici: https://truckersmp.com/feedback

 

Ou sinon mes messages privés sont toujours ouverts, bien que je ne puisse pas forcément répondre dans les 12h à cause de mon emploi du temps.

 

Ce message est peut-être long pour pas grand chose, mais étant donné le nombre limité de staff parlant le Français, je voulais quand même apporter un élément de réponse à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Solitaire said:

 

 

TB est bien, sauf quand il plante et ne comptabilise pas tout et convenablement. J'ai 2 transports de 1500 miles sur ATS et 2 X 2500 kms qui n'ont pas été comptabilisés et quand je dis Kms non comptabilisé je ne parle pas du quota autorisé j'ai eu un Palermo => Vastera qui a compté pour 1700 kms alors qu'au plus rapide c'était 3250 kms.

Tout ça pour dire que TB n'est pas non plus le top pour avoir les infos.

 

 

 Hello Solitaire ;)

 

J'espère que tu vas bien

 

Oui les erreurs de TB, nous les connaissons et les subissons assez souvent

Link to comment
Share on other sites

@KhaosHammer Aucun message n'es trop long quand il apporte une réponse. 

 

Je suis complètement d'accord au bénéfice du doute !! Mais quand le joueur en question traverse tout les camions et les camions en question s'envol et lui continue sa route et tout ça en pleine ville a forte population.. a un moment je me dit.. "heuuu, ok et donc la c'etais quoi le problème??" surtout qu'il y a eu plusieurs "record" de fait et pas tous de moi. Comme je l'ai dit, ça c'est passé, j'en es parlée a cause de l'historique de bannissement actuel 

 

Je n'ai toujours pas d'explication sur les historiques de bannissement passé en privé. (jsuis reloud hein ??) ;p

 

Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

si c est comme leur logiciel de report qui s en bat royal les noisette (pour etre polis ) et qui te dit clairement que tu peut allez voir ailleurs avec ton report ou que le report est invalid on en parle ou bien sa se passe comment ?

parce se que au bout d un moment faut arrêtez de prendre les joueurs pour des billes tous vos admins et modo sont ou? sur la calais et quand on report un joueurs qui fait l idiot ailleurs que sur la calais le mec ne se fait pas ban non mais faut arrêter la blague

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, starduke38 said:

Faudrai changer les modérateur parce que ce faire bannir alors que c'est l'autre qui te percute c'est génial

le mec déboule comme une balle et c'est moi le fautif la blague

il avait pas le temps de freiner avant évidement

 

Je parie ma chemise trouée contre 1000 € que c'est du "made in #EU2"  :troll:

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, starduke38 said:

évidement et les admins sont en mousse comme d'hab c'est les autres les fautif mais c'est toi qu'on sanctionne et c'est pas la première fois

 

Ce n'est pas évident en visionnant la vidéo, si j'ai bien compris toi tu démarrais ? 

Dans ce cas, l'admin a considéré que tu avais fait un blocage en coupant la route au british lorsque tu as décollé.

Maintenant, l'autre dans son GPS il y a de visible 2 véhicules qui arrivent en sens inverse donc la prudence aurait dicté de freiner et rester derrière et en face ce sont des super pilotes qui prennent la largeur de la route pour rouler.

Pour moi c'est 1 partout et la balle au centre sinon tout le monde est punissable.

 - Toi parce que tu as coupé la route alors que des véhicules arrivaient visibles certainement sur ton GPS et que tu ne sortais pas d'un parking.

- L'autre parce qu'il a doublé car il n'avait pas la place visiblement.

- Et en dernier celui qui arrive en face comme un malade en jouant la balayeuse, mais lui à la limite il t'a évité mais a cartonné le british qui te doublais et il n'avait vraiment plus la place pour l'éviter et comme la vitesse n'est pas sanctionné sur TMP... disons que lui est out pour un ban

Link to comment
Share on other sites

@starduke38 Pour moi tu es en tors.... Tu aurais du je pense, prendre de la vitesse en collant la bordure a droite et non pas te mettre en pleins milieu de la route presque a l’arrêt... La tu gènes tu es pratiquement a l’arrêt en plein milieu de la route.. Et d'autre part, tu n'as rien a faire a l’arrêt dans l'herbe a cet endroit (a part si tu as eu un pépin, mais bien souvent les gens se mettent AFK n'importe ou.) Toujours reprendre de la vitesse avant de s'engager sur la route dans T-MP... un peu comme sur l'autoroute ou tu reprends de la  vitesse sur la bande d'arret d'urgence avant de t'engager.. Apres il est vrai que celui qui a fais la video aurais pu freiner, mais c'est T-MP et il le savais qu'il n'allais pas etre en tord ^^

  • True Story 1
Link to comment
Share on other sites

Sauf que sur la bordure en question tu ne peux pas prendre de vitesse, en sortir a déjà était une galère.

Et lorsque j'ai regarder derrière avant de commencer a sortir il n'y avais personne je suis en train d'essayer de réparer le fichier vidéo pour car bien-sur la seul vidéo qu'il me faut est illisible.

 

La dernière fois c'était la même chose, un boloss me percuter pour me retourner avec une remorque spécial, il rate ses première tentative, et quand il se trouve derrière moi je zigzag pour l'empêcher de passer sur le coter, et monsieur enregistre juste ce passage et me report, l'admin qui réfléchis jamais me ban alors que je suis la victime bordel.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.