Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Les modos, vous n'avez pas la fonction archive de messages plutôt que d'archiver un post en Entier ?

Très honnêtement, vous suivez vos directives okay, mais la politique sur ce forum me donne de moins en moins envie de participer à l'activité.

 

Je fais référence au sujet "Coup de gueule".

 

___

 

AH ! C'est même pas archivé, le post est carrément tombé à la poubelle ...

 

DkoDLn.gif

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
41 minutes ago, Anthony [FR] said:

 

Yep, j'ai vu ça tout à l'heure, plutôt cool!

 

Par contre je me demande s'ils vont pousser un peu le système, genre pourra-t-on charger plusieurs frets dans plusieurs entreprises pour les livrer dans plusieurs entreprises sur la route, où est-ce que ça sera un système ou tu charge un seul fret, tu le livre, recharge, relivre, ....

 

M'enfin dans tous les cas c'est une bonne nouvelle!

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, OpakDev said:

 

Yep, j'ai vu ça tout à l'heure, plutôt cool!

 

Par contre je me demande s'ils vont pousser un peu le système, genre pourra-t-on charger plusieurs frets dans plusieurs entreprises pour les livrer dans plusieurs entreprises sur la route, où est-ce que ça sera un système ou tu charge un seul fret, tu le livre, recharge, relivre, ....

 

M'enfin dans tous les cas c'est une bonne nouvelle!

 

Là... même si ce serait bien, je pense que ce genre de livraisonseraient très difficile à mettre en oeuvre il faudrait programmer plusieurs contrats sur un trajet, et je pense qu'ils se dirigent plutôt vers une solution d'achat de remorques et fonction de son type certains contrats seraient disponibles par exemple pour les frigos des frêts de surgelé ou de périssable - les plateaux auraient des tubes etc...

Les remorques doubles ne seront disponibles que dans les garages qui sont sur la DLC Scandinavie, idem sur ATS les triples ne seront disponibles que dans les garages d'un état, je ne sais plus lequel car je n'en vois jamais dans mes offres de frêts  il faut dire aussi que c'est rare que je prenne autre chose que du très lourd et grand

 

Il y a une question que je me pose, il n'est pas question des transports exceptionnels (qui sont ma friandise habituelle) ... alors ? On pourra se choisir sa remorque ou pas ?

 

Enfin ce sera super de pouvoir posséder et personnaliser son matériel

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hey, vous allez bien ? Je suis tout nouveau ;)

 

 

On 18/07/2018 at 8:04 PM, /Versi_Sneaky said:

Les modos, vous n'avez pas la fonction archive de messages plutôt que d'archiver un post en Entier ?

Très honnêtement, vous suivez vos directives okay, mais la politique sur ce forum me donne de moins en moins envie de participer à l'activité.

 

Je fais référence au sujet "Coup de gueule".

 

___

 

AH ! C'est même pas archivé, le post est carrément tombé à la poubelle ...

 

DkoDLn.gif

 

Je suis d'accord, c'est un peu énervant  ...

 

Ceci veut dire que je ne peux pas être avec des accessoire de police ? 

863860818_signatureets.png.07fd72f7ad9956c36033131248b49e9b.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @EvoxX

 

Ceci est un bug avec les voitures !

Vous avez deux solutions !

Soit vous utilisez une boite séquentielle, vous devrez alors configurer deux touches (une pour monter d'un rapport une pour descendre d'un rapport)  de votre clavier, manette ou volant (je conseille les palettes si vous en avez).

Soit vous restez en Automatique simple ou réelle ! Ce qui veut dire que quand vous voudrez changer de vitesse, lâcher l'accélérateur, laisser la vitesse s’enclencher, puis accélérer à nouveau ainsi de suite...

 

En espérant vous avoir aider,:D   

 

Bienvenue à vous @leoloulou2

 

Je tien à vous expliquer que les accessoires de police sont seulement autorisés aux Game Moderator !

Personne ne peux les utiliser à pars eux !

Si vous avez bien lu le topic que vous avez insérer dans une de vos réponses, il est bien écris que: "Les accessoires de police ne sont disponibles que pour les admins, vous serez automatiquement kick du serveur dans le cas ou vous en possédez sur votre véhicule."

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.