Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

^ les récents rajouts étaient les derniers que je voulais et que d'autres personnes voulaient, ne te tracasse pas. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous je me permet de contacter via le forum car concernant ETS2 MP j'ai un probleme de mise a jour.
Impossible pour moi de cliquer sur la mise a jour 1.30.2.9s qui se situe en a gauche de l’écran de Truckersmp.
En cliquant tout en bas a droite de l’écran sur 0.2.2.3.1 Alpha | Launcher 1.0.0.4 le téléchargement se lance mais par la suite message dit que je suis sous la version 1.31.0.92 et qu'il, me faut la 1.30.2.9s que je ne n'arrive pas sélectionné.
Merci d'avance pour votre aide.

BLOQUER

Link to comment
Share on other sites

Salut @izcrimz,

 

Heureux que vous soyez de retour. Oui ne vous inquiétez pas tout les "DLCs qui ajoute les ''zones'' (vive la france, italia etc)" sont compatible sur le multijoueur. À condition de les activer sur steam évidemment. :ph34r:

Bon retour parmi nous et soyez prudent sur les routes de TruckersMP. ;) 

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous gros soucis pour moi je sélectionne un contrat je clique sur conduire et la le camion reste figé en l'air.

J'ai diminué la résolution mais rien a faire.

Vous en pensez quoi c'est déjà arrivé a quelqu'un?

Merci d'avance.

 

ets2_20180518_142249_00.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
12 hours ago, ZuLynx said:

Quand tu as fait tous les chargements du DLC Special Transport mais que Steam et mets un gros "Nope !" et te reset le succès...

 

1528237125-capture.png

 

J'ai juste envie de ragequit le jeu là.

 

 

Hello

 

As tu lancer un nv profil ?

 

Si oui c'est normal cela arrive  mais sur Steam tes succés validés ne seront pas effacés

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 06/06/2018 at 4:08 PM, ZuLynx said:

@[HDF] F i F i [FR] Même pas, c'est sur la même sauvegarde :mellow: !... Après comme j'ai fait les 10 en même temps et la dernière beaucoup plus tard, ça m'a p'tet pas compté. Même si sa reste bizarre car la dernière que j'ai fait ne s'est même pas comptabilisé (j'suis à 0/11 au lieu de 1/11)

J'ai le même mais avec les garages, j'ai tous les garages du jeu, et il ne m'a jamais validé ce succès, j'ai même essayé de les revendre tous et de les racheter, va voir chez plumeau qu'il me dit steam ;) 

Donc il me reste 2 succès à débloquer, ces garages que j'ai et la découverte à 100 % que je n'aurais jamais tout le reste est out fini

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Solitaire said:

J'ai le même mais avec les garages, j'ai tous les garages du jeu, et il ne m'a jamais validé ce succès, j'ai même essayé de les revendre tous et de les racheter, va voir chez plumeau qu'il me dit steam ;) 

Donc il me reste 2 succès à débloquer, ces garages que j'ai et la découverte à 100 % que je n'aurais jamais tout le reste est out fini

 

Voici les miens à terminer pour ETS2

1529050264-capture.png

 

Pour ATS, tout est fait ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.