Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

On 3/17/2018 at 3:35 PM, helious974 said:

un skin pour Volvo ?  de couleur blanc l'écriture de la marque et la couleur du camion est bleu foncé. Si possible compatible avec le multi.

 

Les "skins" personnalisés ne sont pas pris en charge par TruckersMP. Il faudra te contenter des peintures de base/de DLC.

 

Néanmoins, il est possible de faire un "camion/remorque" Volvo en utilisant une peinture de base ainsi qu'une remorque Volvo. Mais c'est l'inverse de tes couleurs citées ci-dessus.

Exemple avec cette vieille screenshot de mon Volvo qui date de l'année passée:

 

Spoiler

nUGtZN8.png

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 19/03/2018 at 3:39 PM, KhaosHammer said:

 

Les "skins" personnalisés ne sont pas pris en charge par TruckersMP. Il faudra te contenter des peintures de base/de DLC.

 

Néanmoins, il est possible de faire un "camion/remorque" Volvo en utilisant une peinture de base ainsi qu'une remorque Volvo. Mais c'est l'inverse de tes couleurs citées ci-dessus.

Exemple avec cette vieille screenshot de mon Volvo qui date de l'année passée:

 

  Hide contents

nUGtZN8.png

 

Ok Merci @KhaosHammer je vais voir. :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Je me suis inscrit car  j'ai un problème, après avoir choisi mon server, et cliqué sur continuer partie, j'ai ce message: le service est actuellement en maintenance ou surchargé. Veuillez réessayer ulterieurement...

Pourtant un camarade y joue actuellement et le server n'est pas du tout surchargé.

Merci.

 

Edit: Mise à jour du jeu v 1.30.2.8 et le laucher mp pas encore à jour.

Link to comment
Share on other sites

Hey @Astero:)

 

Bienvenue à toi ;)

 

Tout d'abord, je te conseillerai de créer un topic la prochaine fois à l'endroit le plus approprié :) : https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/371-aide/

 

Ensuite, @Arlin [FR] t'as une idée d'où provient le problème ? Car je pense que @Astero s'est connecté au serveur #2, le serveur qui est full aux heures de fréquentation et half full en heures normales

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Astero said:

Ok merci, me suis trompé de post...

Même sur le serveur #3 ça me faisait pareil.

Par contre, maintenant je ne peux plus lancer ets2mp car j'ai eu la maj ver 1.30.2.8 alors j'attends la maj du launcher mp qui est encore en ver 1.30.2.2s.

Merci ;)

Tout est ok maintenant ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Bon courage à toi @ZuLynx  :) 

 

Pour ma part, les vacances seront très agitée, avec Maastricht, Bruxelles, du vélo peut être de Liège à Spa et si il fait bon, bah pourquoi pas aller à la mer :) 

 

après les vacances ...

 

Et le 21 Mai ( c'est un jour férié ) et j'aurais droit au saut en parachute pour commencer mes 18 ans en beauté et également essayer de voir pour l'école de pilotage de Spa

Link to comment
Share on other sites

J'ai joué le 1er avril vers 22h30 sur le EU2 et en croisant les joueurs le trois quart avait le klaxons qui faisait le son du clown  et moi le klaxon etait désactivé et j'ai eu un message en rouge quand je me suis connecté c'est You are logged as game moderateur type admin help to get more information j'ai contacté un membre de trucker mp et j'attend leur reponse sa m'interrese pas etre modérateur dans le jeux        

  http://ets2_014.jpg

Edited by Fr-Vinser56-BzH
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.