Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Gmod ... c'est quoi ça :troll: ... ah oui je vois ... les admins qui bans pour riens, les serveurs qui se concurrence, les joueurs qui connaissent pas le mot rp, les gens qui leak tes scripts ... ahhhhh le bon vieux temps :ph34r: heureusement que j'ai quitté gmod 

Link to comment
Share on other sites

Salut les routiers je suis nouveau sur votre serveur et je me demandais comment faites vous pour rouler à plus de 90km/h ? J'ai déjà essayé de bidouiller les options du jeu mais rien n'y fait.

Je trouve ça bien pratique quand on est seul sur une autoroute.. surtout en zone dlc :lol:

Link to comment
Share on other sites

Hej ! :)

 

Il faut désactiver tous les limiteurs de vitesse ;)

  • Dans Euro Truck Simulator 2 : Va dans Options > Jouabilité > Décoche "Limiteur de vitesse"
  • Dans TruckersMP : Va dans le menu Tab > Clique sur "Settings" ( icône engrenage ) > Décoche "Speed limiter [90km/h]"
  • NOTE : La limite de vitesse à 90km/h ne peut pas être supprimée pour les contrats externes
Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Gaulois said:

comment faites vous pour rouler à plus de 90km/h ?

 

En plus des points mentionnés juste au-dessus par @VagAssLau, vérifie que tu ne joues pas sur EU#1, car il s'agit du serveur "Simulation", et le limiteur de vitesse y est activé pour tout le monde. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
2 hours ago, Xavoux said:

coucou j'aimerais savoir vous avez eu des nouvelle pour les peinture de noel event si il sont enfin accesible en multi ?

 

 

merci a vous

 

 

Hello, 

 

Pas d'info mais essaie, tu es kick, c'es que non  ;)

Link to comment
Share on other sites

désolé mcsteel mes depuit hier j'arrive pas a me connecter sinon j'aurez tester ;) 

 

je me demande bien pourquoi il le metten pas c'est bizare c'est mal coder ? coter scs pour qu'il le metten pas la et la grande question :/ parce que le noel de l'année derniere n'avais pas posez de probleme quand il l'ont incorporé sur le multi  enfinattendon helas je parle pas anglais sinon j'aurez posez la question directement aux fonda 

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce qu'il est devenu, je l'ai doublé puis je l'ai perdu de vue.. RIP. Sinon, on s'est fait la C-D pour s'amuser après avoir roulé des heures dans le désert de DLC France.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest pinned this topic

Comme le sujet "Le blabla des français ! ;)" est un sujet qui apparemment vous plaît et qui est important pour communiquer entre vous, j'ai décidé de l'épinglé sous ma responsabilité, cela évite à celui-ci d'être archivé, il sera donc à votre disposition si vous souhaitez communiquer entre vous quand vous le souhaitez. 

 

7 HEURES PLUS TARD 

 

Confirmation :

 

Ce sujet a été autorisé à être épinglé par Bandero // This topic has been allowed to be pinned by Bandero

 

Cordialement, Caernage

Edited by Caernage
Confirmation : Authorization
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.