Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

5 hours ago, VagAssLau said:

Un peu de spoil concernant la nouvelle MàJ 1.29 pour ATS qui ajoute, entre autres, un petit truc que je trouve sympa :) ( si vous ne voulez pas savoir, n'ouvrez pas le spoiler :troll: )

 

  Reveal hidden contents

 

 

Il y a plusieurs choses, que du positif, je vais en parler lorsque j'aurais fini mes essais :)

 

Link to comment
Share on other sites

et de plus, il y a mon future Cessna 152 ... bon ok ils ont prévus que j'aurais du mal à piloter vu qu'il est au sol mais il est dans le jeu, c'est le principale :P ( oui je vais bientôt les exams pour passer mon PPL ) sinon pour être un peu plus dans le sujet, j'ai hâte de voir ça

Link to comment
Share on other sites

Petit Changement pour HDF Transports

 

Nous allons quitter World of Logistics fin octobre afin de nous mesurer à des teams internationales. Wol ne gérant que principalement la France et quelques pays limitrophes.

 

Nos feuilles de routes seront entièremrnt automatisées, plus besoin de remplir des formulaires pour chaque livraison

 

Recrutement ouvert

 

Sur ce, bonne route à tertous :)

19 hours ago, Xavoux said:

pas de probleme en cherchant plus attentivement sur le post officiel de trucker mp de la mise a jour j'ai pu savoir comment faire falais juste crée un dossier ets2_mod xD 

 

 

Je vais essayer de trouver cela ;)

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, schleifg said:

Il vient d'y avoir un reportage au JT de TF1, par rapport aux mots qui divisent les Français, avec les croissants au chocolat/pains au chocolat , crayons de bois, de/à papier etc :)

Oui j'ai vu

 

a croire que tout se passe bien dans le monde

 

2 minutes ago, XioPlay said:

Perso moi je dis Crayon gris XD !!:rolleyes:

 

 

Pareil pour moi

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.