Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

pal mal le freitliner mais pour moi il y a deux camion que je rêve d'avoir.

 

Le premier c'est lui

Spoiler

thegodsmustbecrazyii24scania14.5769.jpgScania 143 dans Les Dieux Sont Tombé Sur La Tête 2

et celui que je rêve le plus d'avoir (actuelement)

Spoiler

DlX8J_9nSd2tyej9fJ1qBA?w=1800&h=1013&fm=

qui aurait dû a la base être comme ça

 

Spoiler

The_War_Rig_by_Tony_Wright_1999.thumb.jpg.49983a87db3e7f85e6bcd61d71690ab7.jpg

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

@starduke38 hihi tu c'est quee ton reve peut se realisé ? :P bon c'est un reve a moitier fait mes voila quoi 

 

il y a un jeux qui se prenome : crossout

 

tu construit ton engin de guerre et tu doit abatre des autre vehicule de guerre, tu construit de a a z ton vahicule.

Mes faut farmer des journée entiere, et des journée entiere, pour pouvoir enfin dans un futur proche fabriquer ton vehicule mad max .

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Xavoux said:

grande nouvelle !!

 

  Reveal hidden contents

 

 la beta 1.29 de ats et ouverte !!

 

bon pas de grande news juste une remorque et qu'elle ajoute de config allez verifier par vous même :D vous découvrirais les quel 

 

 

cordialeement Xavoux a votre service ! :D

Merci, je vais aller voir. Une beta ouverte en même temps qu'une fermée pour le Nouveau Mexique ? Ils font fort chez SCS...

Link to comment
Share on other sites

en faite il ont ajouté d'autre chose lol j'avais pas vu plus de 1000 klm de route qui devoile un peut plus vers la direction du nouveaux mexique

une remorque alimentaire

effet strobostopique (reservé pour les modeur quand il font leur mods beacon)

et une config  ou ont peut selectionné le fuseaux horraire (je ne sais pas encore ou il veulent en venir avec cette ajout )

 

voila en vrais le poste ce que j'ai pu vraiment remarqué

 

 

Bêta publique 1.29.0.84

 

Les changements les plus notables :

  • Améliorations de la carte (plus de 1000 km de nouvelles routes) - cherchez US-101 (CA), I-15 (CA), US-93 (AZ) et quelques autres.
  • Refonte complète des algorithmes de navigation (sens de la direction, modes multiples, ect ect)
  • Amélioration de l'éclairage environnemental
  • Support de fuseaux horaires
  • ajout de deux remorque  : 
    Spoiler

    ats_000614uuzr.png861D4557FF270487B2979175AF8E99967A87D012

     

 

  • ajout de l'afichage en haut a gauche : sauvegarde en cours (quand vous rouler un certain moment)

 

 

voila çe que j'ai pu remarquer vraiment dans le jeux

 

cordialement Xavoux a votre service

 

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Xavoux said:

en faite il ont ajouté d'autre chose lol j'avais pas vu plus de 1000 klm de route qui devoile un peut plus vers la direction du nouveaux mexique

une remorque alimentaire

effet strobostopique (reservé pour les modeur quand il font leur mods beacon)

et une config  ou ont peut selectionné le fuseaux horraire (je ne sais pas encore ou il veulent en venir avec cette ajout )

 

voila en vrais le poste ce que j'ai pu vraiment remarqué

 

 

Bêta publique 1.29.0.84

 

Les changements les plus notables :

  • Améliorations de la carte (plus de 1000 km de nouvelles routes) - cherchez US-101 (CA), I-15 (CA), US-93 (AZ) et quelques autres.
  • Refonte complète des algorithmes de navigation (sens de la direction, modes multiples, ect ect)
  • Amélioration de l'éclairage environnemental
  • Support de fuseaux horaires
  • ajout de deux remorque  : 
      Hide contents

    ats_000614uuzr.png861D4557FF270487B2979175AF8E99967A87D012

     

 

  • ajout de l'afichage en haut a gauche : sauvegarde en cours (quand vous rouler un certain moment)

 

 

voila çe que j'ai pu remarquer vraiment dans le jeux

 

cordialement Xavoux a votre service

 

Merci, j'ai juste jeté un œil, de mémoire, la remorque Palissade ne fait pas parti du pack Heavy, est-ce nouveau ou un mod ? Idem pour les 1000 Kms ou miles de routes, j'avais pas remarqué mais ce n'est pas moi qui vais me plaindre, si on ajoute la nouvelle carte cela nous fera de la route en plus car il est vrai que c'est un peu short pour le moment les parcours.

Manque juste des nouveaux camions, personne ne sait si c'est en projet chez SCS ?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Solitaire said:

Merci, j'ai juste jeté un œil, de mémoire, la remorque Palissade ne fait pas parti du pack Heavy, est-ce nouveau ou un mod ? Idem pour les 1000 Kms ou miles de routes, j'avais pas remarqué mais ce n'est pas moi qui vais me plaindre, si on ajoute la nouvelle carte cela nous fera de la route en plus car il est vrai que c'est un peu short pour le moment les parcours.

Manque juste des nouveaux camions, personne ne sait si c'est en projet chez SCS ?

la remorque palisade se n'es pas un mod c'est bien intégré via a la 1.29

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Domi7237 said:

Ah bah depuis le temps qu'on le demandait avec Versi, et dire qu'on se foutait de nous en plus ...

 

C'est pas pareil un Ghost Mode de 20s et un Ghost Mode dans toute la ville actif 24/7.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Domi7237 said:

Nan mais on avait également évoqué le ghost mod de 20sec ou 30 je sais plus trop, mais juste après anriandor avait lock le post.

 

ok bravo

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.