Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Yo !

 

Je propose mes services de développeur web, pour faire vos sites, de présentation de vos entreprises SEULEMENT, avec ou sans rémunération suivant le travail à faire généralement, je ne dépasse pas les 4 €.

 

Voici mon site: http://www.bdahmane.hol.es

 

Voilà, si vous ni connaissez rien, en développement web, pouvez me MP, pour qu'on en discute.

Edited by Nasteb [FR]
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Yo, la communauté,

 

J'espère que vous allez bien sous cette chaleur, pensez à nos amis qui font le ramadan (comme moi), bref je vous ai trouvé un mod, enfin notre team en a trouvé un qui est exceptionnel en son genre, il s'agit d'un mod de radio COMPATIBLE EN MULTIJOUEUR, ETS2 et ATS.

 

Le principe est simple, vous télécharger l'installateur du mod, vous démarrer le mod sur votre bureau et après votre jeu, le mod va prendre vos coordonnées GPS, et va vous mettre les radio à proximité, génial non ?

 

Aperçu de l'interface du mod :

 

_3J2rQxqRym9modp-WZrHA.png

 

Page web :

 

g9fmS23RRC2A8SDE6NB--A.png

 

Alors moi je suis à Bruxelles, donc logiquement j'ai les radios belges :

 

peFpXsPYQHyN5wWv5_OnZw.png

 

3AEebm2YQ0anH5BbKV6JmQ.png

 

Voilà la carte de couvertures des radios :

Fe2nOR_MRyCfsaVYlDnQlA.png

 

Voilà perso, j'aime bien ce mod ^^, j'ai envoyé un mail à l'auteur du mod, pour qu'il rajoute quelques radios FR ^^

 

Page de l'auteur : https://koenvh.nl

Lien pour télécharger le mod : https://koenvh.nl/en/projects/ets2-local-radio

Lien GitHub : https://github.com/Koenvh1/ets2-local-radio/releases

 

Topic en anglais: 

 

Edited by Nasteb [FR]
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour/bonsoir, je vient d'acheter un volant Logitech G29 dans le but de jouer avec des jeux de simulation tel que ETS2 et ATS mais au moment de le configurer, le volant et bien detecter par le jeux mais le volant plus précisément l'axe non. La barre jaune ou orange du dessous n'apparait pas ou reste bloqué sur le côté gauche comment faire ???

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous j'espere que vous allez bien !! :D

 

voila je me permer de vous signaler un truc a propo de la mise a jour 1.28 en beta qui et actuellement. Si vous ne voulez pas en savoir plus n'ouvrez pas le spoiler cordialement (cela parle des triple remorque !)

Spoiler

 

j'ai lu sur le forum officiel a propo de la bêta 1.28 les triple remorque sont seulement disponible aux nevada jusqu'au nevada et futurement a news mexico quand le pays sortira

je vous dit ça car sur la publication rien n'a etait dit le pourquoi du comment pour quoi seulement aux nevada je c'est seulement que c'est seulement la bas via aux bug qui ont etait signalé et que il ont dit que sa se passez seulement la bas et cela n'es pas lier a un bug

 

 

cordialement !! :D

Link to comment
Share on other sites

On 16/06/2017 at 10:46 AM, / / / / / said:

Quand tu vas au Svalbard ( Norvège ) et que tu tombes sur des panneaux ... bizarres :D

 

ets2_052.jpg

 

On dirait que certains de l'équipe qui modélise la Norvège sur la Promods ont été marqués par une vieille pub norvégienne :D

 

  Reveal hidden contents

 

 

 

La norvège... :D

Link to comment
Share on other sites

Hey, j'aimerais avoir quelques petites information par rapport au succès "mania de propriété " j'ai en effet tout les dlc d'extensions de map et j'ai donc acheté les 119 garages possibles mais j'ai toujours pas réussi à débloquer le succès. Un peu d'aide serais la bienvenue :)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.