Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Les pauvres tout le monde va savoir qui est banni du coup  :lol:

 

Moi je connais les règles ! Alors faites attention !  :angry:

293687bloggif54e2500a80af0.jpg

 

 

Et mince, je viens de le voir sur mon profile... 

J'ai honte  :(

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais eu de ban, disons qu'aussi j'évite les zones ou tu risques de t'en prendre facilement, genre Europort, Rotterdam, Amsterdam, tout ses endroits bien sympathiques...  <_<

Bah nan mais j'adore, la premiere fois je roule tranquillement près de paris, Paf, on me fait du "ramming" Et bah tiens, je suis banni pour "ramming"

La deuxième fois, on me spawn dessus et je suis sur la voie opposé, on me ban

La troisième le motif est une video: sur la video c'est ma pas moi wtf

La quatrième, petit malentendu réglé, un mec qui s'appelle Vodka me dépasse et me fous dans le décors a EP et je sors un "Vodka you are idiot" Et bon, y'avais l'admin vodka a EP ... x)

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

La quatrième, petit malentendu réglé, un mec qui s'appelle Vodka me dépasse et me fous dans le décors a EP et je sors un "Vodka you are idiot" Et bon, y'avais l'admin vodka a EP ... x)

 

Dis pas de mal de la vodka...  :P  :D

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai été banni 4 fois sur le jeu mais

On va dire que c'est pas vraiment de ma faute

3 ban ou c'est pas moi ..., le dernier c'est un malentendu

Ah la la, si on écoutais tout le monde ça serait tout le temps la faute des admins pour les bans (je rigole hein)  :lol:

 

Bah nan mais j'adore, la premiere fois je roule tranquillement près de paris, Paf, on me fait du "ramming" Et bah tiens, je suis banni pour "ramming"

La deuxième fois, on me spawn dessus et je suis sur la voie opposé, on me ban

La troisième le motif est une video: sur la video c'est ma pas moi wtf

La quatrième, petit malentendu réglé, un mec qui s'appelle Vodka me dépasse et me fous dans le décors a EP et je sors un "Vodka you are idiot" Et bon, y'avais l'admin vodka a EP ... x)

 

 Toujours réfléchir a 2 fois avant d'écrire dans le chat, car les insultes se retourneront toujours contre toi (et se faire bannir pour insulte alors qu'on vient de se faire exploser par un mec, c'est pas vraiment marrant)  :P

76561198080385090.png

 

Link to comment
Share on other sites

Ralalalallalalaalalala , si on a rien a se reprocher, on ne sera jamais ban :P 

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Ah la la, si on écoutais tout le monde ça serait tout le temps la faute des admins pour les bans (je rigole hein)  :lol:

 

 

 Toujours réfléchir a 2 fois avant d'écrire dans le chat, car les insultes se retourneront toujours contre toi (et se faire bannir pour insulte alors qu'on vient de se faire exploser par un mec, c'est pas vraiment marrant)  :P

Non mais l'admin Vodka a compris pas longtemps après que c'etait un malentendu et ca c'est arrangé, Car normalement celui qui m'a doublé aurait du être banni lui

 

Moi j'ai jamais été ban, suis un gentil nounours  :P

(enfin, un seul ban mais c'était une mesure de prévention quand il y avais les failles de sécurité, pour éviter que quelqu'un se log avec mon compte et foute le bordel)

Likes train :P

Bref sinon, j'ai jamais doublé a EP, je fait toujours gaffe de pas faire de conneries

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ralalalallalalaalalala , si on a rien a se reprocher, on ne sera jamais ban :P

 

C'est pour ça qu'il ya les admins  :D

 

Bref sinon, j'ai jamais doublé a EP, je fait toujours gaffe de pas faire de conneries

 

Le bazar qu'il ya a l'europort, je suis toujours obligé de doubler avec les gens qui roulent à 5km ou ce qui bug avec leur camions dans le sol ou ce qui sont sur la bande d’arrêt d'urgence...

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça qu'il ya les admins  :D

 

 

Le bazar qu'il ya a l'europort, je suis toujours obligé de doubler avec les gens qui roulent à 5km ou ce qui bug avec leur camions dans le sol ou ce qui sont sur la bande d’arrêt d'urgence...

Et bah même a 5kmh j'attends, imagine un jour ban def, j'aurais les boules car je joues majoritairement a ce multi

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.