Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Calmez-vous les gars, ça ne sert à rien de s'emballés sur une définition, comme on dit "peace & love" :P 

 

 + Pour vue que mon frère ne vois pas les précédents messages, il a vécu des choses horrible étant donné sa profession 

Edited by Caernage
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas toujours respecter les règles, cependant avant mon dernier ban j'avais fait des efforts, sauf qu'au bout de quelques mois, j'ai vu tellement de gens passer aux feux rouges que je me suis dit 'tiens je vais essayer', sauf que quand je l'ai fait il a fallu que quelqu'un me percute, ce qui a valu mon ban.

Ensuite, oui j'ai fait le con à Paris, mais la plupart du temps c'était pour défoncer des gens qui roulaient au milieu, qui ne respectaient pas les priorités, ou qui me doublaient par la droite. Mais me juger de fouteur de merde et de héro du troll sans me connaître n'est pas très juste selon moi, car si j'étais un héro du troll je ne ferais que bloquer des routes, rouler à gauche, couper la route et j'en passe.

D'ailleurs, j'ai intégré selon moi la team la plus roleplay de la communauté Fr, si j'étais un héro du troll je n'aurais pas intégré cette team. Il s'agissait de la France-Europe, qui n'est plus existante mais qui a été reprise sous le nom de ONE par certains des membres, et je pense qu'ils roulent toujours aussi bien.

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, chatyo said:

Ouai mais regarde 3 mois pour ca, il a pas fait expres, ca se voit il l'a pas toucher, et en plus il s'excuse :)

Hello,

ok pas touché mais si les vitesses avaient été respectées, cela ne se serait pas produit donc il est qd meme fautif

 

Y'a GTA pour rouler vite !!!

Hier sur Lublin / Cardiff (EU 1), des c******* débouchent de leurs entrepots et ne respectent pas les feux ni les priorités, ceci est arrivé par deux fois sur ce trajet, la vitesse n'est pas encore assez limité sur EU 1

 

 

Edited by SUZYLU89.
Removed Bad words
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, SUZYLU89. said:

2061 réponses... dont +2000 qui viennent uniquement de @chatyo :P

 

Olalala, et encore je peux plus me co sur mon tel à cause de mon pseudo truckersMP car l'IP Board ne prend pas en compte le caractère ¦ et me bloque l'accès mdr

9 hours ago, Caernage said:

@chatyo dois avoir comme rank "The king of the French Discussion" :P:D

J'suis d'acccord mdr

 

 

Sinon quelqu'un pourrais me dire le nombre total de post que j'ai ? Merci :)

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, chatyo said:

Olalala, et encore je peux plus me co sur mon tel à cause de mon pseudo truckersMP car l'IP Board ne prend pas en compte le caractère ¦ et me bloque l'accès mdr

J'suis d'acccord mdr

 

 

Sinon quelqu'un pourrais me dire le nombre total de post que j'ai ? Merci :)

Tu en a trop fait, prends ta retraite.

  • Upvote 1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Friano_ said:

Je n'ai pas toujours respecter les règles, cependant avant mon dernier ban j'avais fait des efforts, sauf qu'au bout de quelques mois, j'ai vu tellement de gens passer aux feux rouges que je me suis dit 'tiens je vais essayer', sauf que quand je l'ai fait il a fallu que quelqu'un me percute, ce qui a valu mon ban.

Ensuite, oui j'ai fait le con à Paris, mais la plupart du temps c'était pour défoncer des gens qui roulaient au milieu, qui ne respectaient pas les priorités, ou qui me doublaient par la droite. Mais me juger de fouteur de merde et de héro du troll sans me connaître n'est pas très juste selon moi, car si j'étais un héro du troll je ne ferais que bloquer des routes, rouler à gauche, couper la route et j'en passe.

D'ailleurs, j'ai intégré selon moi la team la plus roleplay de la communauté Fr, si j'étais un héro du troll je n'aurais pas intégré cette team. Il s'agissait de la France-Europe, qui n'est plus existante mais qui a été reprise sous le nom de ONE par certains des membres, et je pense qu'ils roulent toujours aussi bien.

Si tu aurais respecter toutes les règles, on en serait pas arriver jusqu'à là, aussi, ne suit pas les autres, par exemple quand quelqu'un grille un feu, ne le suit pas, ou bien quand quelqu'un double par la droite, ne le suit pas, mets toi à gauche et fais des appels pour que la personne devant se décale à droite, si tu aurais respecter toutes les règles de TMP tu n'aurais que 2-3 bans ^^

Edited by Nasteb [FR]
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Nasteb [FR] said:

Si tu aurais respecter toutes les règles, on en serait pas arriver jusqu'à là, aussi, ne suit pas les autres, genre quand quelqu'un grille un feu, ne le suit pas, ou bien quand quelqu'un double par la droite, ne le suit pas, mets toi à gauche et fais des appels pour que la personne devant se décale à droite, si tu aurais respecter toutes les règles de TMP tu n'aurais que 2-3 bans ^^

Tu as tout à fait raison. Après moi perso je suis pas un exemple, je ne joue pas rp tout le temps, oui je roule très vite, mais jamais eu de ban car tout en roulant vite, je fait très attention et je ne gène personne, je double proprement, je respecte les priorités et tous le reste. On peu ce permettre de rouler vite, mais il faut faire très attention et être attentif à chaque secondes.

En aucun cas je me permettrais de troller les gens comme ça, c'est juste débile.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.