Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Je suis choqué et déçu qu'il n'y ai pas de difficulté supplémentaire avec ce DLC. Moi je voulais galérer dans les rond-points, virages serrés etc.

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, VagAssLau said:

Je reconnais qu'ils auraient peut-être pu ajouter une options dans les paramètres pour bloquer les essieux de la semi de sorte à avoir un peu de difficulté en plus ^^

 

Exactement, oui car la ca sert a rien c'est encore plus facile que les normales

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'avoue que Anriandor je sais pas ce qui lui prend de venir modérer la section FR alors que c'est un allemand (si je me trompe pas)!

Surtout que certains des topics, certes inactifs, restent "utilent", comme la WebRadio de la EuroTrans.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Domi7237 said:

En attendant j'ai p'tetre plus d'éxperience que lui car j'ai été modo d'un forum minecraft 3 ans ^^

 

mdrrr un forum Minecraft c'est pas un forum d'un multi où il y a des milliers de joueurs. Moi aussi j'ai été admin d'un serveur SAMP et c'est pas pour autant que j'ai l'envie de l'être ici.

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Domi7237 said:

c'est plutôt des gars comme moi qui devraient être modo :D

En attendant j'ai p'tetre plus d'éxperience que lui car j'ai été modo d'un forum minecraft 3 ans ^^

 

 

Mod/Admin chez EA pendant plusieurs années. Je pense que c'était plus compliqué et la masse de travail devait être plus bien conséquente que sur un forum Minecraft, peu importe la taille de la communauté de ce dernier. ^_^

 

Un forum Minecraft n'a rien d'égal au niveau de l'expérience que cela demande par rapport à celui de TMP et de ses serveurs, rien qu'au niveau du nombre de joueurs. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je voudrai remercier tous les admins et organisateurs du convoi #PrayForManchester :)

Je trouve que c'est un bel hommage qui a été rendu aux victimes de l'attentat de Manchester...

 

Bravo pour le coup de peur à la fin, je me suis laissé autokick, comme qqun s'est fait ban juste avant pour éviter l'autokick en écrivant un espace dans le chat... Coup de peur réussi ;) (j'espère juste qu'il s'est fait déban, sinon, il l'est perm d'après son compte truckersmp...)

 

Bonne fin de journée et encore merci et bonne route :)

Link to comment
Share on other sites

Euh ... J'ai loupé un épisode ? :huh:

 

Quel est le but de ton message @EnderGamesYTB à part présenter le concept du sujet 82 pages à la bourre ? :D

 

Concernant les posts, ils ne sont pas comptabilisés dans les parties autres que anglaises et polonaises, donc peu de chances de faire gonfler notre nombre de post ;)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.