Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

2 hours ago, VagAssLau said:

Bon, le prenez pas mal les gars, mais j'ai comme l'impression que SCS veut la mort du multi. Entre ça et le DLC Heavy Cargo ... :troll:

 

eut2_hq_5909c2f7.jpg

 

Comment résumer la situation sur le multi après la sortie et le support de tout ça ... ah si !

 

  Reveal hidden contents

article-2412099-1BA2BB68000005DC-971_964

 

C'était ce que je me disais, SCS n'aiment pas le mod MP :angry:, mais sa serait un peu "chaud" de conduire avec ces remorques, sans oublier de rouler avec dans les zones denses :o 

 

Mais cette remorque est ajoutée a la base du jeux, l'adaptation est facile au jeux, (enfin je crois ^^) du coup le DLC aura des problèmes pour être intégrer au MP, comme le Schwarzmüller :'(

Edited by Nasteb
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, VagAssLau said:

Hej !

 

Si vous voulez acheter des DLC en économisant un peu d'argent, c'est le moment ;) ( La CB va chauffer :P )

 

http://store.steampowered.com/sale/scs

Merci, j'avais même pas vu qu'il y'avait des soldes :P, je vais me prendre le Wheel Tunning Pack !

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, MrAlexanders said:

Bonne nouvelle, mais...

 

Par contre sur leur site, il y a un mois il me semble, ils disaient que ce serait une MàJ gratuite... l'argent est roi encore une fois. Sa n'est que 5€, mais je pense ne pas payer vu le revirement opéré.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Moi perso j'ai pris, pourtant je ne prends jamais de DLC c,'est le seul jeu où je prends les DLC (ceux qui m'interesse), car c'est un plus ou moins petit studio donc je les prends pour les soutenir et les encourager pour qu'ils continuent d'ajouter des choses. Et puis bon 5 € sans déconner regarder les prix sur les call of, les jeux EA....et compagnie, je pense personnelement que c'est normal même. c'est pas un aussi grand studio avec les moyens de EA, Activision.....etc. Ils ont beaucoup de choses a payer aussi,ne stress que pour avoir les licences des camions officiels, crois moi ca leur a couter des sous....faut pas croire les marques ont fait payer SCS pour qu'on est les vrais camions. Et quand tu voie que le jeu de base coute que 20 €. Et quand on voie la qualité (apres les gouts et les couleurs...) des dlc qui y a notamment le vive la France.....Je prefere acheter des DLC a eux que les DLC pour call of...et compagnie pour quasiment rien.

 

Apres c'est mon avis.

 

 

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, Willy_FR said:

Bonne nouvelle, mais...

 

Par contre sur leur site, il y a un mois il me semble, ils disaient que ce serait une MàJ gratuite... l'argent est roi encore une fois. Sa n'est que 5€, mais je pense ne pas payer vu le revirement opéré.

Tu confonds surement avec les doubles-trailers qui seront en mise-à-jours gratuites prochainement  (http://blog.scssoft.com/2017/05/doubles.html) ^_^

 

Moi, dès que je l'ai vu, je l'ai acheté. Et pour l'avoir testé, je pensais que ça allait être assez technique, mais en faite, ça passe tranquillement sur les routes, a tester prochainement sur les routes sinueuses et étroites :D

 

1494590797-20170512134128-1.jpg

Chargement en direction d'Amsterdam

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, SUZYLU89. said:

Tu confonds surement avec les doubles-trailers qui seront en mise-à-jours gratuites prochainement  (http://blog.scssoft.com/2017/05/doubles.html) ^_^

 

Moi, dès que je l'ai vu, je l'ai acheté. Et pour l'avoir testé, je pensais que ça allait être assez technique, mais en faite, ça passe tranquillement sur les routes, a tester prochainement sur les routes sinueuses et étroites :D

 

1494590797-20170512134128-1.jpg

Chargement en direction d'Amsterdam

 

 

 

 

Ouais je suis je dirais pas decu car j'aime bien quand meme, mais je pensais que les remorques seraient bien plus longues en faite.

 

Parcontre je roule en Volvo 540ch j'ai tenter un 44T impossible d'aller à plus de 90 km/h je vous parle meme pas du temps pour le 0-90 mais bon je suis pas presser

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, SUZYLU89. said:

Tu confonds surement avec les doubles-trailers qui seront en mise-à-jours gratuites prochainement  (http://blog.scssoft.com/2017/05/doubles.html) ^_^

 

Moi, dès que je l'ai vu, je l'ai acheté. Et pour l'avoir testé, je pensais que ça allait être assez technique, mais en faite, ça passe tranquillement sur les routes, a tester prochainement sur les routes sinueuses et étroites :D

Ah oui surement, désolé pour cette erreur alors.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, SUZYLU89. said:

Moi, dès que je l'ai vu, je l'ai acheté. Et pour l'avoir testé, je pensais que ça allait être assez technique, mais en faite, ça passe tranquillement sur les routes, a tester prochainement sur les routes sinueuses et étroites :D

 

Oui, il faut dire que les essieux directionnels de la semi sont très utiles car si ils ne pivotaient pas, les passages des rond-points et autres passages étroits seraient plus difficiles ^^

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, KillBones said:

Plutôt cool le DLC, mais j'suis un peu déçu, j'aurai pensé que contrôler d'aussi gros chargements aurait été plus difficile. Par contre c'est un plaisir de rouler en 40T avec des moteurs de 500ch :wub:

 

b1hOl6T.jpg

 

Ouais moi aussi je roule en 540ch mais bon je reste assez decu les remorques sont limites plus faciles a controler que les normales, pour moi c'est juste un ajout de remorque lourdes point final.

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.