Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Pour moi, la voiture est en tord malgré que le camion lui "coupe" la route. Il fait un grand écart alors que le camion est déjà encastré dans le poteau.

De plus, il me semble que la C-D est interdite aux trafics inutiles, en voilà un exemple. Pourquoi ne pas être plu sévère sur les sanctions envers les personnes ne respectant pas cette règle?

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

encore un sagoin qui roule plu vite que la lumiere la eu2 devrais vraiment avoir la limite de vitesse enfaite je pense n'importe quel serveur devrais lavoir enfin c'est que mon avis apres faire un serveur esclusivement  full nocollision comme avec les test enfin a voir si un jour cela viendra 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Xavoux said:

encore un sagoin qui roule plu vite que la lumiere la eu2 devrais vraiment avoir la limite de vitesse enfaite je pense n'importe quel serveur devrais lavoir enfin c'est que mon avis apres faire un serveur esclusivement  full nocollision comme avec les test enfin a voir si un jour cela viendra 

Oui c'est un jeu de simulation donc limitation de vitesse obligatoire

Link to comment
Share on other sites

Mon avis à moi, c'est que tout le monde est en tord, car 150 en camion et 200 en voiture sur une 1x1 voie, c'est stupide, certes c'est sans doute le serveur EU2 mais y a pas que des gens qui roule à de telle vitesse, m'enfin, c'est pas prêt de changer je pense

 

Sinon, j'ai eu l'examen pour le Transport de marchandise dangereuse :D

 

Spoiler

1493627922-adr.png

 

  • Upvote 1

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

Félicitations à toi :-)

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, F i F i 59 said:

Oui c'est un jeu de simulation donc limitation de vitesse obligatoire

 

Mettre tout en non collision ca NON !! Je quitte le multi si ca se fait, en revanche mettre les limitations a 90 sur tout les serveurs ca oui.

 

Perso je roule pas a 90 (excepter sur les 1x1 voie suivant les conditions) car 90 mais si c'est pour qu'un abruti se prenne pour schumacker a 170 derriere et me double comme un sagouin, je prefere encore rouler a vive allure sur autoroute.

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

Pareil, tout dépend la situation et le trafic ;) En gros, 50 en ville, 70/80 sur 2x1 voie et 80/90 sur autoroute. Après, je ne mentirais pas, ça peut m'arriver de rouler plus vite, mais je le fais seulement ( et j'insiste bien sur le "seulement" ) quand il n'y a personne autour et que je ne joue pas RP car c'est un simple trajet pour rejoindre quelque chose ou quelqu'un, dès que quelqu'un approche, je ralentis. C'est juste une question de respect des autres joueurs ;)

 

@MrAlexanders Félicitations ! ;)

Edited by VagAssLau
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, VagAssLau said:

Pareil, tout dépend la situation et le trafic ;) En gros, 50 en ville, 70/80 sur 2x1 voie et 80/90 sur autoroute. Après, je ne mentirais pas, ça peut m'arriver de rouler plus vite, mais je le fais seulement ( et j'insiste bien sur le "seulement" ) quand il n'y a personne autour et que je ne joue pas RP car c'est un simple trajet pour rejoindre quelque chose ou quelqu'un, dès que quelqu'un approche, je ralentis. C'est juste une question de respect des autres joueurs ;)

 

@MrAlexanders Félicitations ! ;)

 

6 hours ago, [ T.F.B ] Francky [FR] said:

Félicitations à toi :-)

 

Merci ! :)

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Xavoux said:

@MrAlexanders GJ :) a quand un screen de ton ptit bahut sa serait tellement sympa de voir comment sa rend :P

Merci ! :D Dans 3 mois (environ), si je réussi le permis C (et tout le reste des exams qui vont avec), j'ai direct un CDI Déménageur/Conducteur (si pas de changement), et normalement, j'aurai un porteur de 19T donc je vous montrerais quand je saurai  ce que c'est comme camion ^^

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, MrAlexanders said:

Merci ! :D Dans 3 mois (environ), si je réussi le permis C (et tout le reste des exams qui vont avec), j'ai direct un CDI Déménageur/Conducteur (si pas de changement), et normalement, j'aurai un porteur de 19T donc je vous montrerais quand je saurai  ce que c'est comme camion ^^

okep et bah en esperent que sa sois ta marque préféré car si tu tombe sur la marque que tu deteste je te plain mdr

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.