Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

11 hours ago, chatyo said:

Je suis mitigé...

 

 

Si c'est un DLC > Quasi improbabilité de le rendre compatible, aucune remorque ne fait cette taille de base dans le jeu

 

Si c'est gratuit = Anarchie

 

A mon avis ce sera disponible plus tard, un peu comme le DLC Schwartzmuller

Link to comment
Share on other sites

En parlant du DLC Heavy Cargo, pour ceux qui veulent voir à quoi il ressemblera, c'est par ici ;)

 

Pour ceux qui veulent avoir la surprise ( ou qui sont juste patients ), n'ouvrez pas le spoiler :P

 

Spoiler

 

 

Et bravo @SUZYLU89. pour ta promotion, je viens de le remarquer :)

Edited by VagAssLau
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, VagAssLau said:

En parlant du DLC Heavy Cargo, pour ceux qui veulent voir à quoi il ressemblera, c'est par ici ;)

 

Pour ceux qui ne veulent avoir la surprise ( ou qui sont juste patients ), n'ouvrez pas le spoiler :P

 

  Hide contents

 

 

Et bravo @SUZYLU89. pour ta promotion, je viens de le remarquer :)

c'est malin je suis encore plu pressez qu'avant xD MERCI lool

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, vinser56 said:

J'ai déjà testé ce genre de remorque sur construction simulator 2015 c'est pas évident

http://15975010.jpg

ennn si ont regarde de plu prés ça resemble enormeent aux prochain dlc mdr aurez- t'il  copier les fichier source non je plaisante mdr mes c'est la ou enfaite c'est vrais ça serait totalement bizare

 

ouep je c'est je vais dans un delire bizare

Link to comment
Share on other sites

^ J'ai pas compris.

 

Bref, SCS tease de nouvelles images des petits derniers de chez Scania, le S et le R (malgrès les réticences de Scania qui voulait montrer seulement le produit fini, y'en a chez SCS qui vont se faire taper sur les doigts !) :lol:

 

Spoiler

eut2_hq_5903356b.jpg

 

Spoiler

eut2_hq_5903363e.jpg

 

Spoiler

ets2_00139.jpg

 

Spoiler

ets2_00140.jpg

 

Ils avancent vite et c'est bon pour nous ça, je pense qu'ils seront dispo cet été B)

 

L'annonce entière: http://blog.scssoft.com/2017/04/scania-s-and-r-truck-models-development.html

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Nasteb said:

Aucune nouvelle du Range T :angry:, par contre SCS mets en avant leur "chouchou" Scania :troll:.

 

Il est très bien fait l'intérieur :o , surtout la couture à l'intérieur du volant ^^

 

 

Ouaip, Encore du Scania LOL

 

 

Tiens, je me suis inscris a ton compte Tweeter ;)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Nasteb said:

Aucune nouvelle du Range T :angry:, par contre SCS mets en avant leur "chouchou" Scania :troll:.

 

Il est très bien fait l'intérieur :o , surtout la couture à l'intérieur du volant ^^

 

Perso j'suis toujours heureux lorsqu'ils ajoutent du contenu, que se soit un Scania ou un Renault. Et oui j'suis étonné de voir à quel point ils se sont appliqués sur le détails, alors que c'est que du work in progress !

 

@Domi7237 Rageux spotted :troll:

Edited by KillBones
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.