Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

@Xjeje , je t'ai déjà dit d'écrire correctement.. Donc fait gaffe aux termes que tu utilises et évite les "c".

 

Sinon ce n'est pas parce que tu dépasses les 90km/h que c'est forcément du hack.. 

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

@Xjeje , je t'ai déjà dit d'écrire correctement.. Donc fait gaffe aux termes que tu utilises et évite les "c".

 

Sinon ce n'est pas parce que tu dépasses les 90km/h que c'est forcément du hack.. 

Je veux pas être méchant  et je n'ai rien contre toi mais je me demande pourquoi il faut être aussi rigoureux sur l'orthographe ? Je suis d'accord pour les messages du genre : cc sv tu fé koi, Mais la c'est juste pour un C

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas être méchant  et je n'ai rien contre toi mais je me demande pourquoi il faut être aussi rigoureux sur l'orthographe ? Je suis d'accord pour les messages du genre : cc sv tu fé koi, Mais la c'est juste pour un C

 

Domi je suis d'accord avec toi... À force de parler comme ça aux gens il y aura bientôt plus personnes sur le forum... :)

 

Non mais j'y crois pas, vous lisez un peu le règlement avant de poster sur le forum des idioties de ce genre ? Je sais pas pour vous mais enc*** pour moi c'est une insulte, et il y a du langage SMS.... 

 

 

 

955999jiijiopj.png

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

j'insulté pas une personne du forum, donc je pense pas avoir fait du mal à quelqu'un, j'aurais insulté quelqu'un du forum ok je comprends mais bon, pareil et sérieusement qui n'a jamais fait de SMS hein surtout pour des "c" faut pas exagéré.

 

 

 

dogidog (que j'ai d'ailleurs connu sur FTS (SAMP) :P ?

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

j'insulté pas une personne du forum, donc je pense pas avoir fait du mal à quelqu'un, j'aurais insulté quelqu'un du forum ok je comprends mais bon, pareil et sérieusement qui n'a jamais fait de SMS hein ?

 

Le langage SMS est interdit sur ce forum car c'est une question de lisibilité, il y a des personnes qui n'ont jamais pratiqué/ ou vu le langage SMS donc rien que le "c" à la place de "c'est" pour une personne qui ne connait guère le langage SMS c'est un calvaire pour déchiffrer. 

Après pour les insultes, que ce soit une insulte envers une personne ou une insulte dans le "vide" ça revient au même, question de politesse.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Je t'avoue que je n'avais pas vraiment vu cette insulte de xjejex33

 

Bah voilà, lis bien avant de poster ! Désolé du coup de gueule mais ça m'énerve les gens qui cri déjà au scandale sans rien connaître ! Oui il y a quelques règles de bon sens a respecter oh mon dieu ! Et c'est pas en prenant dogidog pour fautif que ça changera quelque chose, il fait juste son boulot lui.

Link to comment
Share on other sites

Bah voilà, lis bien avant de poster ! Désolé du coup de gueule mais ça m'énerve les gens qui cri déjà au scandale sans rien connaître ! Oui il y a quelques règles de bon sens a respecter oh mon dieu ! Et c'est pas en prenant dogidog pour fautif que ça changera quelque chose, il fait juste son boulot lui.

Je n'ai fait que demander pourquoi il faut être rigoureux, Je ne crie pas au scandale

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous :-)

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Oulaaa j'hallucine là , calmez vous, je n'ai sanctionné personne, je ne fais qu'avertir on est sur un forum communautaire donc la moindre des choses c'est de respecter les règles pour justement ne pas que ça parte en cacahuète :P.

 

@Xjeje : je m'excuse ce n'est pas toi qui avait écrit en SMS la première fois et oui j'étais sur FTS.

 

Merci Francky de changer de discussion hahahahaha, Salutation mon cher :D 

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Désolé si tu l'as pris pour toi, c'est surtout l'attitude de -Mr.Didine- que je blâme.

 

Enfin bref, on arrête avec ça, je crois que xjejex33 a compris et qu'il fera attention maintenant.  ^_^

Désolé mais c'est la vérité... Je pense qu'il y a d'autre façon de lui faire passer le message, t'aimerait qu'on vienne limite "t'agresser" pour une petite erreur ? Y'a une manière de le dire plus gentillement :)

 

Bref comme tu dis, on arrête avec ça :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ici ! 

 

pour les fans de neige, cette semaine ce sera très fade, un anticyclone s'est installer, rien ne passera en France pour un petit bout de temps http://modeles2.meteociel.fr/modeles_gfs/runs/2015020706/150-779.GIF?07-6

 

Tant mieux ! J'ai de la route à faire la semaine prochaine et j'ai pas envie de rouler sur une patinoire  :lol:

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais c'est la vérité... Je pense qu'il y a d'autre façon de lui faire passer le message, t'aimerait qu'on vienne limite "t'agresser" pour une petite erreur ? Y'a une manière de le dire plus gentillement :)

 

Bref comme tu dis, on arrête avec ça :)

 

Je ne pense pas que je puisse être plus gentil que ça, c'est soit un avertissement écrit, soit un avertissement par le système de point. Vous avez signé le règlement du forum par "lu et approuvé" ce qui veut dire que normalement vous connaissez ce qu'il en suit si on ne respectez pas ces quelques règles.

Utiliser les termes qu'il a utilisé ne sont pas appropriés ici. Si tout le monde parlerait à son aise, on ne s'en sortirait plus. 

Et si ma manière de modéré vous dérange, je ne suis pas un cannibale . Rien ne vous empêche de m'envoyer un message privé pour que l'on éclaircisse un  point que vous n'avez pas compris ;) 

 

 

Dogidog Jeremy_Raze c'est moi

 

 

Ça fait longtemps tiens donc, mes sanctions ne devaient pas trop te manquer haha :D sinon passe nous voir sur le Teamspeak :) 

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je voudrais savoir si parmis ceux qui ont Construction Simulator 2015 et Farming Simulator 2015 je pouvais avoir quelques retours svp ?
J'hésite entre les deux.

J'aimerai aussi savoir lequel est le plus intéressant en multi, et pour qu'elle raison ?

Merci.

76561197996336996.png

 

INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING

Conduite responsable & Convois permanents

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.