Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

34 minutes ago, Domi7237 said:

Pour relancer le topic, je pensait a qqchose. Dans la DLC vive la france, a Clermont Ferrand, il y a une usine Gomme du Monde et IRL il s'agit d'une usine michelin, SCS aurait pu la transformer en usine michelin et faire des remorques michelins, ça aurait été cool :D

Problème de licence et d'argent, comme d'hab...

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Demonark said:

J'entends beaucoup parler du DLC Vive la France depuis sa sortie, vaut-il vraiment le coup pour 18 € ? C'est carrément le prix du jeu, je voudrais pas en être déçu

 

Regard ici https://www.instant-gaming.com/fr/1798-acheter-cle-steam-euro-truck-simulator-2-vive-la-france/ Sinon oui il vaut ce prix 

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

Sans trop m'avancer, il me semble que les liens vers des sites vendeurs de clés CD sont interdits.

Sinon, pour moi, il ne coûte pas 18€. Ok, c'est un très bon DLC, avec de superbes routes. Mais pour la grande majorité des joueurs, le jeu a coûté moins chère que ça. Par contre, si tu arrives à le trouver solder comme te le propose Alexanders, là c'est quelque chose qui vaut le coup.

 

A savoir que tu as déjà un avant-goût du DLC en te baladant dans des villes qui étaient déjà présentes avant (Paris/Calais/..).

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais, pas faux Domi. En multijoueurs, il y a très (trop?) peu de joueurs dans cette partie de la carte.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Domi7237 said:

Effectivement, on se sent un peu seul, au début y'avais plein de monde a Paris et dans le reste du DLC mais après plus personne et c'est bien dommage

ça fait comme avec le DLC scandinavia, y'a plus personne :/

alors si tu veux trouver un peu de monde faut obligatoirement faire un Calais Duisburg !

Sauf que sur la route Calais-Duisbourg, y'a TROP de monde :D Si t'a pas un PC de la NASA, ton jeu passe en mode diapo chez mémé.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Skeay said:

Sans trop m'avancer, il me semble que les liens vers des sites vendeurs de clés CD sont interdits.

Sinon, pour moi, il ne coûte pas 18€. Ok, c'est un très bon DLC, avec de superbes routes. Mais pour la grande majorité des joueurs, le jeu a coûté moins chère que ça. Par contre, si tu arrives à le trouver solder comme te le propose Alexanders, là c'est quelque chose qui vaut le coup.

 

A savoir que tu as déjà un avant-goût du DLC en te baladant dans des villes qui étaient déjà présentes avant (Paris/Calais/..).

Je ne pense pas que ce genre de lien soit interdit, c'est les liens "Partenariat" ou tu te fais de la tune où autres quand les gens clique dessus, après si c'est interdit, un modo supprimera le lien dans le pire des cas, et quand je dis "il vaut le coup" c'est à 8€, pas 18€, car sinon il est trop cher

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, MrAlexanders said:

 

19 hours ago, MrAlexanders said:

Je ne pense pas que ce genre de lien soit interdit, c'est les liens "Partenariat" ou tu te fais de la tune où autres quand les gens clique dessus, après si c'est interdit, un modo supprimera le lien dans le pire des cas, et quand je dis "il vaut le coup" c'est à 8€, pas 18€, car sinon il est trop cher

Merci beaucoup :P
C'est bien plus intéressant à ce prix !

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens, je viens expliquer les raisons de pourquoi je suis beaucoup moins voire pas du tout présent sur le forum ou même sur Steam & TruckersMP. La raison, la voici :

 

wLRn3cf.jpg

 

J'ai été embauché dans une vraie boîte de logistique / transports. Et ça change du BTP ! Mais c'est beaucoup plus plaisant de conduire un porteur confortable comme ce Merco :wub: 

 

J'essaierai de passer plus souvent à l'occasion B)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, KillBones said:

J'ai été embauché dans une vraie boîte de logistique / transports. Et ça change du BTP ! Mais c'est beaucoup plus plaisant de conduire un porteur confortable comme ce Merco :wub:

Sincères félicitations KillBones, quoi de mieux que de transformer le virtuel en réalité, c'est la classe B)

A bientôt et attention à toi sur la route ;)

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, KillBones said:

Salut les gens, je viens expliquer les raisons de pourquoi je suis beaucoup moins voire pas du tout présent sur le forum ou même sur Steam & TruckersMP. La raison, la voici :

 

wLRn3cf.jpg

 

J'ai été embauché dans une vraie boîte de logistique / transports. Et ça change du BTP ! Mais c'est beaucoup plus plaisant de conduire un porteur confortable comme ce Merco :wub: 

 

J'essaierai de passer plus souvent à l'occasion B)

 

 

 

Félicitations et bon courage

Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, Kac76[FR] said:

Sincères félicitations KillBones, quoi de mieux que de transformer le virtuel en réalité, c'est la classe B)

A bientôt et attention à toi sur la route ;)

 

3 minutes ago, F i F i 59 said:

 

 

 

Félicitations et bon courage

 

Merci à vous ! :D

 

3 minutes ago, Domi7237 said:

C'est bon ça Mercedes :D

 

 

Haha forcément ça parle Mercedes tu pointes le bout de ton nez toi !:lol: 

 

Mais c'est vrai que c'est un très bon camion, seulement 320ch par rapport à mon Renault qui en avait 380, ça change. Mais il est bien meilleur à conduire sur tout les points.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.