Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

2 minutes ago, VagAssLau said:

 

Hej :)

 

Comme le montre @Julien78, il s'agit d'un "cube" invisible en jeu qui délimite la zone où tu percutera le véhicule, ;) en gros, tu percuteras le véhicule en jeu dès que ton camion entrera dans la "hitbox". Ce qui pose un problème si, à cause d'un mod, la semi modifiée par le mod est plus courte que la hitbox prévue pour la semi de base, les autres camions percuteront ta semi avant de la "toucher" visuellement ;)

 

Merci à vous deux pour cet éclaircissement ;)

 

Par contre, j'avoue ne pas comprendre pourquoi une semi du jeu de base que l'on choisi en solo ne puisse pas être présente dans le multi. Seul le logo perso apparait sur la remorque

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, [WTT]Funnybear said:

Hey ! Quoi de neuf ici ? 
Ça fait un bail :D

Bien le bonjour Funny!

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, [WTT]Funnybear said:

Hey ! Quoi de neuf ici ? 
Ça fait un bail :D

Oulah, ca daate

 

Alors comment va ?

3 hours ago, F i F i 59 said:

Merci, je comprends maos ma questin était pourquoi cela ne fonctionne t il pas en MP ?

Pour une question de place, imagine si chacun utiliserais son skin la taille des disques qu'on devrait avoir, et meme si ce serait juste pour la personne ayant le mod, y a pas moyen de filtrer si c'est juste un skin ou la remorque qui est moddé sinon il faudrait faire dans le TAB un emplacement de fichier pour mettre le DDS et dans ce cas ca change toutes les remorques en frigo par ex avec la texture, ce qui eviterais les crash etc

  • Upvote 1

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, chatyo said:

Pour une question de place, imagine si chacun utiliserais son skin la taille des disques qu'on devrait avoir, et meme si ce serait juste pour la personne ayant le mod, y a pas moyen de filtrer si c'est juste un skin ou la remorque qui est moddé sinon il faudrait faire dans le TAB un emplacement de fichier pour mettre le DDS et dans ce cas ca change toutes les remorques en frigo par ex avec la texture, ce qui eviterais les crash etc

C'est bien ce que je pensais, je me contenterai de ma remorque couleur LOL

Link to comment
Share on other sites

On 11/01/2017 at 1:42 PM, chatyo said:

1484138498-img-4144.png

 

le problème c'est que tu peut encore attendre l'année prochaine voir début automne pour qu'il le sorte :/ car il faut qu'il fabrique de tout de a a z même la cabine car pas la même du moin j’espère. Pas comme le mods de chez plus qui qui a crée un beau scania nouvelle génération, met a laissez les cabine de base :$

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.