Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

https://twitter.com/PhantomNations

 

A en croire ce qu'ils racontent, il s'agit d'un hack...

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, Skeay said:

https://twitter.com/PhantomNations

 

A en croire ce qu'ils racontent, il s'agit d'un hack...

 

 

 Steam est victime d'une attaque DDOS.

 

RIP

76561198146868363.png                                                         5949091415617485.png

 

Visitez le site des Routiers Français --> http://vfmbs9.wix.com/lerf

Page Facebookhttps://www.facebook.com/lrfvs/

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, TGV Lyria said:

Sérieux quoi ils ont que ça à faire ? 

 

Voui, certes, mais en même temps au mois de mars dernier un merdeux de seize ans, mais néanmoins un petit génie informatique, avait hacké Valve ouvertement et GENTIMENT ( voir ICI )  afin de leur montrer qu'ils étaient bourré de failles de sécurité mais au lieu de le remercier steam à pris le jeune  Ruby Nealon (c'est le nom du jeune hackeur) de haut et très dédaigneusement !!!

 

Il ne faut donc pas s'étonner si cela donne des idées à certains vu que, apparemment, steam ne veut pas reconnaitre ses erreurs. 

 

Mais bon cela commence à re-fonctionner............c'est un peu chaotique pour l'instant mais cela va, peut être, aller de mieux en mieux ce qui tenterai à prouver que, tel le Phœnix, Steam arrive à renaître de ses cendres. :-)

76561198146868363.png                                                         5949091415617485.png

 

Visitez le site des Routiers Français --> http://vfmbs9.wix.com/lerf

Page Facebookhttps://www.facebook.com/lrfvs/

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai une petite question, suis-je le seul a voir mon ping être supérieur à 100ms (et monte parfois à 250ms) sur le serveur EU2 alors qu'avant et sur les autres serveurs europe il est vers les 25/30ms ? Je pense deviner pourquoi : la capacité de 2 800 joueurs du serveur EU2 alors que c'est à 2300 pour les autres.

Edited by Kaytho
Link to comment
Share on other sites

Salut,

j'ai également remarqué les pings élevés sur l'EU #2, mais ça ne cause pas de soucis sur le jeu (tu ne bugs pas pour les autres).

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

                        Aussi avec du retard,le temps de se remettre,je vous souhaite un Joyeux Noël et de bonnes Fêtes,on remet ça ce Week-end !

                       

On ‎23‎/‎12‎/‎2016 at 1:15 PM, VagAssLau said:

Hej :)

 

Je vois que personne n'a encore parlé de cette vidéo de SCS postée hier, je vais donc commencer :)

 

 

On peut lire dans l'article "with a little teaser video of what you may look forward to in the future.", ce qui veut dire que ce que l'on voit dans cette vidéo est au programme de 2017 :) Personnellement, ça me va parfaitement, c'est tout ce que je voulais avoir dans ETS :)

 

On devrait donc s'attendre à voir arriver un DLC Convoi Exceptionnel ainsi que le Mercedes Actros SLT ( :wub: ). De nouvelles missions seraient ajoutées avec la particularité de rouler sur route fermée à la circulation ( on peut voir des voitures pilotes ainsi qu'une Megane Estate de la police française, j'en déduis au passage qu'il y aurait des voitures de police de chaque pays présent sur la map ). Mais ( oui, il y'en a toujours un :P ), ce DLC me paraîtrait difficile à importer en multijoueur du fait que les routes ne pourraient pas êtres fermées et sur les routes nationales, si 2 ensembles devaient se croiser ... Aïe :)

 

Voilà ce que j'ai déduit de la vidéo :) Wait and see ;)

J'aurais dit à peu prés pareil,la possibilité de conduire des "Convois exceptionnels" mais sur un serveur dédié peut-être,ou l'arrivée d'un nouveau camion dans le jeu (dans le cadeau).....Encore Bonnes Fêtes à vous tous.

Link to comment
Share on other sites

On 27/12/2016 at 4:18 PM, TGV Lyria said:

En faire sur des serveurs dédiés je pense que ça serait chiant, surtout qu'on ne devrait pas tomber tout le temps dessus. Il faudrait rajouter une nouvelle livrée pour les voitures du coup. ^^ 

Disons que remplacer les remorques par celle là c'est pas du tout dûr :) Mais l'idée est mauvaise, pensé a ceux qui ne savent pas rouler une voiture, alors un exceptionnel c'est mort...

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, chatyo said:

@F i F i 59 J'ai vu ton pack sur ets2.lt et je souhaite te féliciter, j'ai pas encore essaye Mais Ca a l'air du très bon boulot comme d'hab GG parce que 130 remorques waouh !

 

 

Merci, ce sont mes créations de 2016, de mes débuts à maintenant comme le fun pack diffusé juste avant celui-ci

 

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, JulienD27 said:

Oui je vois ça, mais comment ça marche ? (je suis nul en modding mdr) J'ai téléchargé les couleurs dispos mais IG, y'a rien. 

 

Par contre en mode solo, ça marche. 

Faut que tu prenne ta remorque en solo, tu sauvegarde et tu va sur le multi, tu t'inquiète pas pour le message qui te dis que le mod n'est pas chargé et continue :)

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, SUZYLU89. said:

Faut que tu prenne ta remorque en solo, tu sauvegarde et tu va sur le multi, tu t'inquiète pas pour le message qui te dis que le mod n'est pas chargé et continue :)

 

Ah, ouais, ça marche! Merci de l'astuce :D 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, F i F i 59 said:

Bonjour

 

Pouvez vous expliquer ce qu'est la HITBOX concernant les remorques par exemple ?

 

Je saurais te l'expliquer en anglais mais en français ça me semble bien plus compliqué xD Voici une image (avec un vehicule rocket league mais je pense que c'est le même principe sur ETS) qui sera plus simple à comprendre du coup

Le carré jaune représenterait ici la hitbox du vehicule

Spoiler

maxresdefault.jpg

 

  • Upvote 1

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, F i F i 59 said:

Bonjour

 

Pouvez vous expliquer ce qu'est la HITBOX concernant les remorques par exemple ?

 

Hej :)

 

Comme le montre @Julien78, il s'agit d'un "cube" invisible en jeu qui délimite la zone où tu percutera le véhicule, ;) en gros, tu percuteras le véhicule en jeu dès que ton camion entrera dans la "hitbox". Ce qui pose un problème si, à cause d'un mod, la semi modifiée par le mod est plus courte que la hitbox prévue pour la semi de base, les autres camions percuteront ta semi avant de la "toucher" visuellement ;)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.