Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

1/ vous installer Pyton

 

2/ si vous avez déjà installé Pyton, ne faite pas l'étape 1.

 

3/ Lancez "Run Radar" en admistrateur

 

4/ Indiquez à la console votre ID sur le serveur (require d'être connecté au serveur)

 

5/ allez sur http://ets2map.com et admirez la map.

J'ai installé Python, j'ai lancé Run Radar en administrateur, j'ai indiqué mon ID et rien ne marche

 

357430read.png

Mais lorsque je lance Run Radar je vois ceci, alors que j'ai mis ets2map.dll dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Euro Truck Simulator 2\bin\win_x86\plugins\

Youtubeur au ralenti, mappeur, et gérant de pages et groupes facebook d'ETS2. Apparaît souvent sur un autre forum francophone dédié à ETS2 et ATS. A déjà posté des mods sur des sites de mods. A créé des tutoriels mapping texte et vidéo pour ETS2. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous problème en multi j'ai crée un profil je fait ma 1ere mission et ensuite quand je veux faire unemission rapide aucune marchandises disponible et comme je n'ai pas encore mon propre camion donc je suis bloquer merci.

 

Coucou  va ici > http://forum.ets2mp.com/index.php?/topic/3276-probl%C3%A8me-de-cargaison-et-de-temps-en-ligne/

Link to comment
Share on other sites

Parlez pour vous !!! Je croise toujours les doigts pour pas qu'il y ait de neige sur la route, faut bosser !! si on bosse pas, on a pas d'argent et qui dit pas d'argent, pas de course et qui dit pasde course, crever de faim et qui dit crever de faim dit mort et qui dit mort... enfin bref voilà !!!  :D

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Parlez pour vous !!! Je croise toujours les doigts pour pas qu'il y ait de neige sur la route, faut bosser !! si on bosse pas, on a pas d'argent et qui dit pas d'argent, pas de course et qui dit pasde course, crever de faim et qui dit crever de faim dit mort et qui dit mort... enfin bref voilà !!!  :D

 

On dirais mon père  :lol:

 

Je m'en fiche je bosse pas encore et je suis nourri et hébergé gratuitement chez mes parents  :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.