Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Bon, ok, je pense que j'ai VRAIMENT une chance de coca.

 

Aujourd'hui, j'ai fait un trajet Paris => Esbjerg, eh bah, sur une dizaine de carambolages entre joueurs, des joueurs en voitures complétement dingues qui partent en vrille juste devant toi, et des mecs qui ne s'arrêtent même pas aux intersections, J'ai réussi à avoir AUCUN DEGATS sur ma cargaison.

 

 

 

How the flucke that happened ?

1471560242-hqdefault.jpg

Edited by SUZYLU89
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, L0ng_R4ng3 said:

Salut à tous! J'aimerais savoir... Dans quel topic dois-je aller pour proposer ma traduction du setup de TruckersMP? J'ai pensé à celui des mods mais il ne me parait pas approprié. Merci d'avance de votre réponse, bonne matinée/journée/soirée/nuit.

 

Hein? Quel setup TMP?

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, spilomac said:

Vu ce que donne la refonte du net code de la 3.0 normal, ça fait tellement longtemps qu'on attend ça ! En espérant une démo plus profonde avec surtout des textures sur les planètes à la Citizencon :D

 

Oui on va enfin avoir du gameplay et une alpha qui va peut être ne plus être dans les choux niveau FPS :D

 

1471647687-3-0-1.jpg

 

1471647686-3-0-2.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est fait, je l'avais commencé hier soir.

Par contre, si vous voulez commenter les news, faîtes-le ici, y'a des malins qui se sont amusés à poster des messages alors que j'ai bien spécifié que c'est un topic spécialement dédié pour les news et de commenter sur ce topic, mais bon.. Jusqu'à aller quote une news entière..

Edited by Anthony [FR]
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.