Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

^ C'est casse co*lles d'habiter dans une région touristique. J'habite en bord de mer, à 10km de St Malo, des touristes, j'en vois tout les jours. La population de mon village double voire triple en période estivale. C'est super chiant pour passer le Barrage de la Rance qui relit Dinard à St Malo, tu met 30min alors que c'est à peine 5min habituellement.

 

dinard.grandes-marees-prudence-autour-du

Edited by KillBones
Link to comment
Share on other sites

Salut, j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre un port Ethernet classique et un port Ethernet WAN? Sur ma BBOX j'ai le WAN mais je sais pas à quoi ça sert exactement.

201412_bbox_ftth_ubee_11.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les ports Ethernet LAN ( Local Area Network ) permettent de connecter le routeur aux périphériques finaux ( PC ou switch par exemple ) alors que le port Ethernet WAN ( Wide Area Network ) permet de connecter le routeur au modem ADSL ( qui te connecte à Internet ) ;)

 

Par contre, certes, je suis en formation de technicien de support informatique, mais je suis en vacances là :P Arrêtez de me parler de réseau SVP :D

Edited by VagAssLau
Link to comment
Share on other sites

Tout dépend l'utilité de ton câble, si c'est lui qui apporte la connexion à Internet à ta BBox => WAN, si il te permet de brancher ton PC à ta BBox => LAN ;)

 

Sinon, pour ceux qui ont W10, vous allez bientôt perdre 2h pour une super mise à jour :) Je l'ai eu ce matin et ça a failli mal finir ...

 

2IfuCO3.gif

Edited by VagAssLau
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Nasteb said:

Bonjour à tous j'ai besoin d'un petit service 

 

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le MP par e-mail ? (Petit problème de connexion je ne peut pas DL le MP :P )

 

Si oui, j'invite cette personne à Quote mon post et dire "Ok" puis je le contacterai en MP.

 

Cordialement,

Ok

1 hour ago, VagAssLau said:

Sinon, pour ceux qui ont W10, vous allez bientôt perdre 2h pour une super mise à jour :) Je l'ai eu ce matin et ça a failli mal finir ...

 

2IfuCO3.gif

Pour l'instant je n'ai pas encore eu la mise à jour.

  • Upvote 1

preda.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les moumouths refont surface, le réchauffement climatique est de plus en plus proche !!

 

Spoiler

982074201608091815441.jpg

 

Dans cette image, vous pourrez apercevoir les techniques de chasses de l'époque :

600157201608091815551.jpg

 

On s'amuse bien avec les mods :D

 

Édit : Choqué et déçu, c'est pas un bug :(

 

 

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Anthony [FR] said:

J'y comprends rien le délire de @spilomac avec son jeu.

^^ je suis entrain de modder Skyrim, regarde la page précédente, du coup j'ai plein de bug, mais en faites le mammouth n'est pas un bug, mais fait bien partie du jeu vanilla. Comme l'a dit @KillBones c'est en référence au mammouth retrouve au pôle nord.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.