Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Je ne parle pas de la photo mais des caractéristiques du camion actuellement utilisé, j'ai changé la boîte de vitesse et l'ancienne reste toujours affichée

1539593399-msi-gaming.png               1539593399-evga.png

 

MSI Z170A Gaming M7 ● Intel Core i7-6700K ● Corsair Hydro Series H80i v2 ● Corsair Vengeance LED 4x8 Go DDR4 3000 MHz CL15 ● EVGA GeForce GTX 1080 Classified 8 Go
Samsung SSD 850 Pro 256 Go ● Seagate Desktop SSHD 2 To ● Seagate Barracuda HDD 2 To
Fractal Design Define R5 Blackout Edition ● be quiet! Straight Power 10 800W CM 80+ Gold

Link to comment
Share on other sites

Déjà fait, non fonctionne pas

1539593399-msi-gaming.png               1539593399-evga.png

 

MSI Z170A Gaming M7 ● Intel Core i7-6700K ● Corsair Hydro Series H80i v2 ● Corsair Vengeance LED 4x8 Go DDR4 3000 MHz CL15 ● EVGA GeForce GTX 1080 Classified 8 Go
Samsung SSD 850 Pro 256 Go ● Seagate Desktop SSHD 2 To ● Seagate Barracuda HDD 2 To
Fractal Design Define R5 Blackout Edition ● be quiet! Straight Power 10 800W CM 80+ Gold

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Domi7237 said:

C'est soit disant trop compliqué x) et la skoda alors ? c'est un mod 

 

La Skoda ils étaient dessus depuis Novembre 2014 xD

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, TGV Lyria said:

 

Mais est-ce autorisé ? Tel est la question.. ^^

On s'en fout si c'était pas autoriser ca marcherait pas, hier c me kickait pour invalid accesoire et paintjob, aujourd'hui paintjob alors j'ai changé la peinture et ca a marché alors...

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Ok

18 hours ago, KillBones said:

^ Évite de l'utiliser sur le multi tant qu'il n'est pas officiellement intégré, car ça risque fortement de faire crash les joueurs qui sont autour de toi.

 

17 hours ago, Domi7237 said:

Tu devrais surtout pas publier cette photo, c'est totalement interdit, c'est de l'exploitation de bug !

 

Surtout que maintenant c'est interdit

Ok je savais pas, je reprend le DAF :) Excusez-moi... Après je savais pas, je voyais plein de joueurs sans calandre et sa faisait rien donc voilà...Et pour l'exploitation de bug moi je pensais utiliser des bugs de No collisions des truc comme ça...

 

Après je vois pas ou est le problème sachant que les autres voient juste ma calandre noir, comme si j'avais le mod pour, aucun soucis ?

 

Mais je veux pas de problème avec les admins donc je vais plus me promener avec pour l'instant.:(

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.