Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

^ Merci @chatyo j'ai trouvé un mod équivalent sur le workshop et en effet j'avais raté quelques interims et aires de repos, mais c'est bon, j'ai enfin eu le succès Steam :D

 

52232494hj.jpg

 

Dommage qu'un des succès soit bugué (celui ou il faut acheter tout les garages dispo dans les villes), je les possède tous (106 au total) et il ne s'affiche pas.

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Domi7237 said:

La face avant, j'ai du mal :/

 

Pareil, trop de courbes dans tout les sens, c'est laid. Décidément, j'arrive pas à accrocher au nouveau style de Peugeot.

 

ET ARRÊTEZ AVEC VOS PETITS CROSSOVERS INUTILES BORDEL ! Tu peux même pas faire du hors piste avec et ils consomment plus qu'une citadine alors que c'est le même châssis ! On vois que ça sur les routes et le pire c'est que tout les constructeurs s'y mettent ! Renault Captur, Peugeot 3008, Ford Kuga, Nissan Juke, Opel Mokka, Jeep Renegade, Chevrolet Trax...

 

La liste est longue...

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Domi7237 said:

Tout comme ces SUV, en France, tout le monde veut un SUV, pour ? pour se garer en ville x)

Ah ca vaut pas une berline :D

 

 

Moi je roule avec ça et en plus ont s'éclate le week end !!

 

115004ScreenShot052516at1008PM.png

76561198146868363.png                                                         5949091415617485.png

 

Visitez le site des Routiers Français --> http://vfmbs9.wix.com/lerf

Page Facebookhttps://www.facebook.com/lrfvs/

Link to comment
Share on other sites

^C'est bien mieux qu'un SUV, c'est un bon 4x4, un vrai :D

 

KillBones, alors on passe chez ford ? xD

 

Je me suis mal exprimé, je parlais plutôt des berlines compactes, ma préférée, la mégane :P

C'est un peu le compromis Ville/route

 

Afficher l'image d'origine

3 hours ago, MrAlexanders said:

https://www.youtube.com/watch?v=WVhtOz2CO3M Je préfère largement ça :P , après c'est pas un SUV, mais entre les deux, mon choix et vite fais ^^

 

 Ah je crois qu'on va être copains x) bon choix !

Edited by Domi7237
  • Upvote 1

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

La face avant mais vous etes des malades au quoi ? Peugeot innove pas comme vos saloperie de Renault qui ont que des problèmes et qui savent pas s'inventer un design merci Wolskwagen pour le design de la Talisman (la seul à peu près correct)

Peugeot = fiabilité, design nouveau et confort et peu consommant 

 

EDIT = La 308 est une passe partout  Berline tout en étant citadine bien mieux que la megane !

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Calmos, on exprime nos opinions et on ne crache pas sur la fiabilité peugeot, qui est comme tous les autres constructeurs j'ai envie de dire. Tout en sachant qu'une talisman est bien mieux qu'une passat niveau style. de plus, Qui ont que des problèmes, dans ma famille on a possédés beaucoup de Renault, jamais de problèmes :D

 

Et puis, ce virtual cockpit, bah on dirait que c'est une audi ! ahhhhahahah (troll)

Edited by Domi7237

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

^ Nouvelle 308 ? Sinon tu passe au garage y sont sympa chez Peugeot tu leur dit que y a un bruit tu prend un café tu essaye la 4008 et tu ressort avec ta voiture toute réparer laver et propre ! Moi j'ai aussi une 308 elle roule beaucoup mais vraiment beaucoup (plus que ce qu'il faudrait) et elle a aucun problème, après tu sais ça peut être un petit défaut sur un model sur 100 000 mais quand même, mais c'est peut être que tu passe trop vite de marché avant à marché arrière sinon sans avoir de problème avec Renault la talisman Estate est degeulasse... Je préfère la 308sw ou plus grand la 508sw après la nouvelle Renault Espace est moche comme tout les espace et scenic vraiment une gamme de poubelle. Renault c'est plus comme avant, les Alpines... Peugeot n'a pas changer toujours le mythe GTi alors que Renault sport ne trouve pas son style !

 

Moi dans ma famille on avait des Renault et il y en a deux sur chez pas combien qui n'ont pas eu de problème L'Alpine que mon père avait jeune et un modèle de twingo on en avait deux une initiale et une autre la initiale était bourrée de problème l'autre avait 300 000 bornes et aucun problème elle démarrait du 1er coup ! Alors que une autre partie de ma famille a toujours, toujours eu des Peugeot et 0 problèmes...

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Kyuuki said:

^
Oh le vilain troll :D !
J'ai une 308, j'ai un bruit de casserole lors du point de patinage en marche arrière :D

 

Peugeot , vous avez dit Peugeot ??

 

La seule voiture du monde qui rouille déjà sur le catalogue !!! :rolleyes:

 

Qui part en Peugeot revient en vélo !!!!  :ph34r:

76561198146868363.png                                                         5949091415617485.png

 

Visitez le site des Routiers Français --> http://vfmbs9.wix.com/lerf

Page Facebookhttps://www.facebook.com/lrfvs/

Link to comment
Share on other sites

Hej ! :)

 

Voilà quelqu'un de censé ! Merci Berann56 ! :D

 

[ Amateurs de Renault sensibles, s'abstenir ] Personnellement, on a une Renault Scenic dans la famille, à peine 2 ans après l'achat neuf, clim qui tombe HS, aucun garagiste, que ce soit des grands concessionnaires Renault ou pas, n'a réussi à trouver d'où venait le problème, certains ne comprenaient même pas le problème, cependant ils ont quand même réparé beaucoup de choses ( c'est tout juste si ils n'ont pas changé le moteur ... ). Merci Renault, vous mettez au défi le monde de l'automobile :D

 

Désolé pour les amateurs de voitures françaises mais vous n'obtiendrez pas mon soutien ^^

Mais pour me faire pardonner, un peu d'humour :D

 

 

[ Ne m'en voulez pas, je suis déjà sorti :) ]

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Domi7237 said:

^C'est bien mieux qu'un SUV, c'est un bon 4x4, un vrai :D

 

KillBones, alors on passe chez ford ? xD

 

Je me suis mal exprimé, je parlais plutôt des berlines compactes, ma préférée, la mégane :P

C'est un peu le compromis Ville/route

 

Afficher l'image d'origine

 

 Ah je crois qu'on va être copains x) bon choix !

La Mégane, quelle beauté *-* Ce que j'adore vraiment, c'est leur nouveau design de phare qui change tout *-* Par contre, pour le nouveau Renault Espace, je n'ai me trop le design, l'avant ça passe, mais l'arrière pas du tout, puis c'est tellement un cliché les Renault qui tombe en panne, dans ma famille et entourage, il y en a eu pas mal (Scénic, Clio 2, Mégane 1, Mégane 2, Espace) et jamais de problème, soit c'est de la chance soit je sais pas mais pour moi c'est un cliché

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est fini maintenant, tout a changé, design moteurs, et j'en passe.

Par contre c'est certains concessionnaires renault qui font la merde dans tout ça !

 

sinon, parlons des émissions de polluants, Pourquoi le gouvernement emmerde tout les constructeurs avec leurs émissions ?

S'il veulent réduire la pollution, ils ont qu'a interdire les paquebot !!!

 

C'est comme les anciennes voitures interdites a Paris, n'importe quoi

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Domi7237 said:

 

 

 

Oui j'ai quitté le clan Honda pour rejoindre celui de Ford :D

 

Bref sinon j'ai une mauvaise nouvelle, mon vieux PC portable nous a quitté hier vers 23h, en effet je suis tombé dans les escaliers avec mon pc dans les bras et accessoirement je me suis pété le dos. Je me retrouve donc sans PC et le dos en compote. Mais la bonne nouvelle c'est que je pouvoir m'acheter un nouveau PC :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.