Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

^ Super nouvelle, ça va rajouter un peu de challenge !

 

Puisqu'on parle de vidéos, le trailer de Gran Turismo Sport est sorti des cartons...  Un peu déçu, encore un nouveau remake de GT6 et ils ont juste ajouté le système de livrés déjà dispo sur Forza depuis longtemps. Toujours pas de dégâts apparents en multi, on a fini par s'y habitué mais Forza le fait alors pourquoi pas GT ? Les seul points positifs, les concepts cars Alpine et le système de photo assez poussé. .

 

 

Et sérieux, c'est encore autorisé en 2016 sur un jeu AAA ce genre de choses ?

 

5608781463738236gtsport.jpg

 

De toute façon il ne vaut pas l'intro de GT4 qui pour moi, reste le meilleur Gran Turismo, je ne compte pas les heures de rage sur les permis :D

 

 

Edited by KillBones
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai longtemps joué à GT5 & 6 seulement pour ma part. Sa me manque quand même. :( Les soirée à faire fumée les pneus sur Tsukuba, ou morde la poussière une bonne partie de la nuit sur le Nürburgring ... Avec une R34 qui faisait ragé mes amis car je l'avais régler selon eux à la perfection x) 

Mais après 3 consoles Ps3 qui m'ont lâchées pour X raisons je me suis retournée vers la plateforme Pc ... 

 

Si un jeu me manque sur PC c'est bien GT :( 

 

J'attend beaucoup des retours de Gt Sport pour savoir si j'investi dans une Ps4 ou non histoire de retrouvé ce qu'il me manque sur Pc :P 

 

Sur Pc je ne trouve pas son égal, Pcars et asseto Corsa me plaisent beaucoup, mais ne me procurent pas se que j'avais sur Gt6 x) 

:wub: Scania V8 :wub:

World Of Trucks : https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=721400

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

^ Je dis pas ça car je suis un pigeon j'ai acheté l'édition limité Xbox One juste pour ce jeu mais je te conseillerai Forza Motorsport 6, les possibilités de réglages sont poussés, idem pour la custom et il y a une grande variété de véhicules et de circuits. Clairement le meilleur jeu de simulation de course auto du moment.

 

 

 

4 hours ago, Domi7237 said:

j'ai jamais eu le droit de les faire x) mes parents voulaient que je me couche !

 

Je les avaient pratiquement toutes finies, je crois que je n'ai jamais été aussi fier de moi :D

Edited by KillBones
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, SUZYLU89 said:

Moi, je n'ai joué qu'a GT1, il y a bien longtemps, le meilleur jeu PS1 après Rayman :D

 

36973-Gran_Turismo_%5BNTSC-U%5D-2.jpg

 

GT1 était pas mal mais le 2 était clairement meilleur (Suzuki Escudo et Renault Espace F1, les vrais savent de quoi je parlent :D)

 

Je suis dégoûté il me manque GT3 pour avoir la collection complète des Gran Turismo sur PS1 et PS2, il va falloir que j'écume les vide greniers !

 

323737DSC0001.jpg

Link to comment
Share on other sites

 



Voilà un exemple. 
J'ai rien dit à la personne. J'ai juste fait mon report pour éviter tout problème plus tard.
Dans mon boulot, j'ai l'habitude de ne pas répondre par les insultes ou la violence ;)

Kyuuki.gif

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, KillBones said:

 

GT1 était pas mal mais le 2 était clairement meilleur (Suzuki Escudo et Renault Espace F1, les vrais savent de quoi je parlent :D)

 

Je suis dégoûté il me manque GT3 pour avoir la collection complète des Gran Turismo sur PS1 et PS2, il va falloir que j'écume les vide greniers !

HAHA, j'ai un GT3 chez moi :D

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, naunaud84820 said:

Il faudrait que les admins revoient leur sens de la prioritée... je suis ban car j'ai report un joueur qui me fait un frontal, et sous le coup de la colère je l'ai envoyer chier.. lui n'a rien eu serieux là

Moi on m'a pris en frontal + grillé la priorité + roulait sans lumière + insultes en turc = je dit idiot = ban et lui rien !!!

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Si il as pris le temps de faire /pinfo et peut être que l'admin n'as pas vue le ramming, un cas classique. Un joueur se faire defoncer, il fait un rapport, l'admin arrive et qu'est-ce qu'il vois? Un joueur en insulter un autre. 

 

La version de chatyo semble dire que l'admin as manquer de judgement alors que je suis sur que c'est ce que j'explique plus haut qui est arriver.

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est exactement ça, mais moi je suis visuel et j'avais la vidéo j'ai regardé dans les joueurs croisés sur steam, j'ai vu son nom, j'ai chopé son profil steam, rechercher son id64, chercher sur ets2mp.com (la vieille époque), et en faisant ma demande de unban j'ai fournis la vidéo + j'ai fournis la traduction en anglais de ce qu'il a dit et l'admin s'en foutait il a dit que j'avais qu'a pas l'insulter (un truc dans les genre):blink: !

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Sysgen said:

Et comment tu fais pour savoir que lui n'as pas été ban?

c'est simple l'admin me l'a dit.. le joueur n'est pas ban parce que il manque un pinfo mais je sais pas ce que c'est... ah et le report, est via une video ou on me voit l'envoyer chier

(notez les francais qui geulent au début..) m'enfin bref c'est que quelques jours, mais pour le principe, me ban pour une insulte lancée à chaud, alors que lui il à rien.. surtout que avant on m'a jamais demander ce pinfo ou je ne sais quoi..

Edited by naunaud84820

76561198051092681.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.