Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Bonne année 2015 à vous tous :-)

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Je connais assez bien le TS, le multi aussi, c'est l'entente sur le TS qui laisse à désirer des fois, il y a quelque temps, une personne racontée "un peu sa vie" car son père était routier, il y a un gars (perso je lui donnais 13/14 ans) qui l'a envoyé chier en lui disant de se la fermer, ce qu'il disait était plutôt intéressant, puis après sa s'insultais de tout les côtés, sa m'a fait rire de voir la mentalité de certaine personne, enfin bon, heureusement qu'il y a des perso sérieuse quand même.

 

Sinon bonne année à tous !!

 

Cordialement, Alexis.

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

j'ai mis une heure à me connecter hier, vous plaigniez pas :-) (pas de place réservées admin)

 

Comme je l'ai dit dans un autre post, cela devrait rapidmement changé avec

   1/ l'arrivée du EU3 (idem que EU1)

   2/ nouveaux serveurs plus performants donc plus de places disponibles

 

@+

 

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.