Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Non, j'avais ce soucis qui me disait que j'avais plus de windows, j'ai reinstaller Windows 10 via une clé, et je l'ai lancer au démarrage avec le BIOS, mais du coup il fallais que j'entre une clé de produit car vu que je n'avais plus de Windows, ça faisait comme si j'installais pour la première fois Windows, alors que tout PC à une clé "gravée" sur lui, qui permet de prouver que c'est un Windows officiel, donc ce que j'ai du faire pour retrouver un Windows activé, j'ai du réinstaller le Windows qui était installer de base sur le pc, c'est a dire le 8, et du coup j'ai pu faire la mise à jour sans soucis, c'est pas clair mais voilà :/

76561198124795367.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 12/11/2014 at 7:03 PM, thumbthrower said:

Est-ce que même les roast-beefs convertis sont bien venus ici ? ;)

Du moment qu'il laisse le pouding et la sauce à la menthe là ils sont c'est bon!! Mais par contre il peut ramener de la bière, du whisky, du gin etc on saura quoi en faire.

76561198146868363.png                                                         5949091415617485.png

 

Visitez le site des Routiers Français --> http://vfmbs9.wix.com/lerf

Page Facebookhttps://www.facebook.com/lrfvs/

Link to comment
Share on other sites

^ Attention moi aussi j'adore les anciens modèles, surtout la série des R de chez Mack, peut être que SCS fera aussi des anciens modèles, qui sais ? 

 

La série des R:

 

RB: mon petit préféré:

7938%2BMack%2BMO%2B529.jpg

 

RS:

mack-r-600-02.jpg

 

RL, le même que le RS mais avec le châssis en alu

61631e46a37ff8bcff17a1a39be276c2.jpg

 

RW SuperLiner: (connu dans le film de Pixar: Cars :D)

mack-rw700-superliner-06.jpg

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.