Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

^
Mets toi en première à un stop ou une intersection à la con, tiens ton embrayage, accélère et débraye d'un coup (sans passer par le point de patinage), tu vas directement caler car l'afflux de puissance délivré par le moteur est beaucoup trop important mais c'est le fait que les 2 disques entre l'embrayage et le moteur n'ont pas le temps de s'accrocher ensemble pour réguler la puissance délivrée.

 

Sur un poids lourd, je ne sais pas si c'est en 1ère ou 2nde, voire en 3ème que tu peux caler de manière "conventionnelle" :/

Edit : pour savoir si tu tiens correctement le point de patinage, c'est simple, à l'arrêt, enclenche le frein parking, commence à accélérer en remontant l'embrayage, quand tu as le point de patinage en place, l'avant (ou l'arrière de la cabine) va commencer à se "lever" vers le haut. Ca veut dire que tu l'as. Après, pour caler, il suffit de ne pas le tenir et de débrayer d'un coup et accélérer trop fort.

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vous pouvez les supprimer par vous même: TAB -> Engrenage jaune -> General -> Décocher 'Season effect' -> Redémarrer le jeu

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

^ Les gens de PC Gamer offre le DLC avec des accessoires de cabine

 

LFIGwdJ9CniB.878x0.Z-Z96KYq.jpg

 

Il faut juste rentrer sur le lien plus haut indiqué par naunaud84820 et laisser votre adresse email. Le code que vous recevez, vous l'activez sous Steam.

stvsmaller_zps107050c2.png

Doing the Multiplayer Hardcore Challenge on the Europe #2 Server - Currently level 15

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.