Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Iveco bien sur !

Personnellement je suis pour la Peugeot 2008 DKR en voiture

Ah ! J'allais dire moi j suis pour la 2008, mais vu que tu l'as dit j'ai plus qu'à dire comme moi :) ! Et un Iveco battre quelque chose c'est du jamais vu... Ils aiment tellement le plastique... Mais bon je vais laissé le bénéfice du doute...

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Iveco bien sur !

Personnellement je suis pour la Peugeot 2008 DKR en voiture

 

T'as bien choisi ton camp, premier Dakar pour Loeb et il remporte déjà la victoire sur la 2ème étape...

 

dakar-2016-prologue-sebastien-loeb-auto-

 

http://www.francetvsport.fr/dakar/dakar-2016-loeb-reussit-ses-debuts-314053

 

Et oui je ferai régulièrement un post sur le Dakar 2016, c'est une course que j'adore depuis que je suis gamin donc je vous embêterai encore avec ça ! 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

T'as bien choisi ton camp, premier Dakar pour Loeb et il remporte déjà la victoire sur la 2ème étape...

dakar-2016-prologue-sebastien-loeb-auto-

http://www.francetvsport.fr/dakar/dakar-2016-loeb-reussit-ses-debuts-314053

Et oui je ferai régulièrement un post sur le Dakar 2016, c'est une course que j'adore depuis que je suis gamin donc je vous embêterai encore avec ça !

Soutenons l'automobile français !

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ah ! J'allais dire moi j suis pour la 2008, mais vu que tu l'as dit j'ai plus qu'à dire comme moi :) ! Et un Iveco battre quelque chose c'est du jamais vu... Ils aiment tellement le plastique... Mais bon je vais laissé le bénéfice du doute...

 

Classement de l'étape d'hier chez les camions:

 

975598lkn.jpg

 

Alors, les Iveco sont toujours des bouts de plastique ?

Link to comment
Share on other sites

Classement de l'étape d'hier chez les camions:

 

975598lkn.jpg

 

Alors, les Iveco sont toujours des bouts de plastique ?

Pour l'instant, le meilleur placement Iveco reste la 3ème place :P Donc oui d'une certaine manière (sans vouloir t'offenser KillBones :))

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

N’empêche le seul Scania en course est 19ème   :P

Je t'avouerai que je ne suis pas du tout télé à la base, donc tout ce qui est Dakar, Roland-Garros &co, je m'en passe volontiers. Ce qui fait que je ne connais pas du tout les classements de ces "trucs"-là :x

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

C'est pareil pour moi, ça fait un moment que je regarde plus la télé, je suis la course sur l'internet.

C'est vrai qu'avec un pc ou un smartphone, tu fais ce que tu veux now. La télé, ça devient carrément useless :)

Allez, je retourne à ma mission pour les 47k euros à la clé sur ETS2 :P Et après, faut que je bosse sur l'intro pour mon site / youtube :)

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'avec un pc ou un smartphone, tu fais ce que tu veux now. La télé, ça devient carrément useless :)

 

Et c'est surtout que la télé c'est devenu n'importe quoi, entre Michel Drucker qui à l'air éternel, Arthur que je supporte pas et l'autre pakistanais de Hanouna qui ridiculise ses chroniqueurs... Les JT de 20h qui te dises seulement ce qu'ils veulent.. Sans parler des jeux tous plus débiles les uns que les autres...

 

J'ai eu ma dose.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Et c'est surtout que la télé c'est devenu n'importe quoi, entre Michel Drucker qui à l'air éternel, Arthur que je supporte pas et l'autre pakistanais de Hanouna qui ridiculise ses chroniqueurs... Les JT de 20h qui te dises seulement ce qu'ils veulent.. Sans parler des jeux tous plus débiles les uns que les autres...

 

J'ai eu ma dose.

C'est tellement ça en fait, j'ai bien vu l'évolution de la télé depuis 29 piges et surtout, les changements depuis que la télé par ADSL est arrivée, c'est juste flippant le nombre de chaines tv useless now...

Chez moi, c'est surtout ma copine qui regarde la télé (avec ses frères et soeur), moi, ça me gave et je préfère rester sur mon pc, y a tellement plus de trucs à faire avec ^^

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Ah ! J'allais dire moi j suis pour la 2008, mais vu que tu l'as dit j'ai plus qu'à dire comme moi :) ! Et un Iveco battre quelque chose c'est du jamais vu... Ils aiment tellement le plastique... Mais bon je vais laissé le bénéfice du doute...

 

 

Classement de l'étape d'hier chez les camions:

 

975598lkn.jpg

 

Alors, les Iveco sont toujours des bouts de plastique ?

Oui mais j'avais dit que j'avais laissé le bénéfice du doute

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Et c'est surtout que la télé c'est devenu n'importe quoi, entre Michel Drucker qui à l'air éternel, Arthur que je supporte pas et l'autre pakistanais de Hanouna qui ridiculise ses chroniqueurs... Les JT de 20h qui te dises seulement ce qu'ils veulent.. Sans parler des jeux tous plus débiles les uns que les autres...

J'ai eu ma dose.

A ca je te le fait pas dire !

Sino chatyo on s'en fiche, chacun aime sa marque. C'est chiant mes messages du style "iveco, camion en mousse" ... ca fait pareil pour rennault aussi bien en voiture qu'en camion ce qui me décois etant donné que j'aime cette marque .

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

A ca je te le fait pas dire !

Sino chatyo on s'en fiche, chacun aime sa marque. C'est chiant mes messages du style "iveco, camion en mousse" ... ca fait pareil pour rennault aussi bien en voiture qu'en camion ce qui me décois etant donné que j'aime cette marque .

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Oui, oui... chacun sa marque :)

  • Upvote 1

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

A ca je te le fait pas dire !

Sino chatyo on s'en fiche, chacun aime sa marque. C'est chiant mes messages du style "iveco, camion en mousse" ... ca fait pareil pour rennault aussi bien en voiture qu'en camion ce qui me décois etant donné que j'aime cette marque .

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

 

Merci ! Genre moi j'aime pas les Volvo et je juge pas les gens qui les conduisent dans ETS...

 

Toute façon si je le disais ont m'aurai déjà balancé à la mer avec des parpaings attachés à mes pieds !   :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais rappeler qu'il est préférable d'utiliser en début de post le symbole ^ pour citer le post précédent. Ça fait moins de chose a voir pour les yeux, permet de moins avoir a scroll etc...

Et aussi, quand vous citez un post contenant une image, si le post cité est pas trop loin, enlevez la de la citation (même raisons).

Merci !

 

Ouais, je sais, j'suis chiant ^_^ <3

 

Edit : Vous pourriez faire un topic pour parler du Dakar, ça pourrait faire apparaitre quelques personnes ^^

Edited by Kaytho
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais rappeler qu'il est préférable d'utiliser en début de post le symbole ^ pour citer le post précédent. Ça fait moins de chose a voir pour les yeux, permet de moins avoir a scroll etc...

Et aussi, quand vous citez un post contenant une image, si le post cité est pas trop loin, enlevez la de la citation (même raisons).

Merci !

 

Ouais, je sais, j'suis chiant ^_^ <3

 

Edit : Vous pourriez faire un topic pour parler du Dakar, ça pourrait faire apparaitre quelques personnes ^^

Surtout fénéant x)

 

Mais ici c'est le blabla des français, Traduction : le bar, la taverne x)

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous, afin d'éclairer pas mal de personnes sur Direct X ou Open Gl, le directx est beaucoup mieux si votre pc peut le supporter ( ce qui ne veut pas dire que tu dois forcément avoir un pc puissant  :D ) alors que le opengl est une autre solution de codage vidéo qui vous permet tout de même de lancer le jeu si le direct X n'arrive pas à le prendre en compte.

 

En effet,

DirectX et OpenGL sont deux plateformes de lancement en concurrence.Les interfaces de programmation d'application (API) qui peuvent être utilisés dans des applications pour un meilleur rendu 2D et 3D.L'accélération matérielle de ce processus a été monnaie courante depuis environ 1999. À partir de 2005, des unités de traitement graphique ( GPU / ou encore carte graphiques pour les intimes) peuvent encore supporter une version particulière de ces deux API, tels que ces exemples: DirectX 9 et OpenGL 2 vers 2004; DirectX 10 et OpenGL 3 circa 2008; et plus récemment, DirectX 11 et OpenGL 4 circa 2011. Différents GPU peuvent supportent des versions plus récentes des normes rétro-compatible avec les applications qui utilisent les normes les plus âgés; Par exemple, on peut exécuter DirectX avec des jeux agés de 9 ans sur des GPU plus récents qui eux utilisent la nouvelle technologie, DirectX 11 certifié.


En espérant avoir éclairé quelques personnes :)

à très bientôt
Tutur99871


Aujourd'hui, j'ai calé pour la première fois sur ETS2, je savais même pas que c'était possible xD

Et pourtant si x'))

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.