Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

En guerre, certes; mais pas mondiale.

 

Nous sommes en guerre contre un état. L'état "Daesh" qui s'expend sur un territoire vaste, mais qui n'a pas de frontières définies. C'est pourquoi c'est une situation très difficile à gérer.

Sauf que Daesh risque de s'etendre sur tout le monde, donc guerre mondiale ... Il y a la syrie qui se bat contre daesh et plein d'autres pays

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, et d'autres je pense, une guerre mondiale c'est une guerre sur différents fronts, avec des alliances de partout.

 

Par exemple, si la Chine s'attaque à Taïwan, les Etats-Unis répliqueront. Si les Etats-Unis répliquent, tous l'ONU va se battre a leurs côtés. Les Japonnais vont venir y mettre leur grain de sel.

Au final, tu vois que tous les pays seraient impliqués; or dans la guerre contre Daesh n'est "limité" que par les pays VOULANT se battre contre eux.

 

Daesh est d'ailleurs en train de faiblir à cause des frappes françaises et américaines, qui visent des dépôts de carburants. A savoir que l'état Daesh est un état qui arrive à subvenir à ses besoins seuls grâce à l'économie qu'ils ont.

En frappant sur leur repères économiques, ils auront moyen d'argent. Moins d'argent -> Moins d'arme -> Moins de combattant -> Perte de territoire --> Perte de centre pétrolier --> Moins d'argent --> ...

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Héhé, j'ai enfin mon propre camion ! Enfin... c'est celui de mon patron (mais c'est moi qui le conduit  :D)

 

C'est un petit Nissan Cabstar 35-14 porte-voitures, 136ch sous le capot, pas énorme mais le couple est impressionnant, les roues arrières patinent souvent à vide (j'ai le pied lourd). On est allés le chercher aujourd'hui au concessionnaire:

 

345881DSC0056.png

 

987153DSC0057.png

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Héhé, j'ai enfin mon propre camion ! Enfin... c'est celui de mon patron (mais c'est moi qui le conduit  :D)

 

C'est un petit Nissan Cabstar 35-14 porte-voitures, 136ch sous le capot, pas énorme mais le couple est impressionnant, les roues arrières patinent souvent à vide (j'ai le pied lourd). On est allés le chercher aujourd'hui au concessionnaire:

 

345881DSC0056.png

 

987153DSC0057.png

GG, il te faut quel permis ? Permis B ? et c'est le camion remorquage de ton garage ?

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Le Dakar 2016 commence bien ! La première étape annulée car la météo est horrible et une voiture à déjà percuté des spectateurs ! 

 

http://www.lemonde.fr/sports-mecaniques/article/2016/01/03/dakar-2016-la-premiere-etape-annulee_4841056_1654646.html

 

http://www.lemonde.fr/sports-mecaniques/article/2016/01/02/dakar-2016-le-prologue-interrompu-apres-un-accident-entre-une-voiture-et-des-spectateurs_4840958_1654646.html

 

 

En tout cas je suppose que pour ceux qui me connaissent depuis un moment, vous savez quelle équipe je supporte dans la catégorie camions...

 

4472292351511551486839e9305o.jpg

 

J'espère qu'ils vont enfin battre les Russes et leurs Kamaz cette année !

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Le Dakar 2016 commence bien ! La première étape annulée car la météo est horrible et une voiture à déjà percuté des spectateurs ! 

 

http://www.lemonde.fr/sports-mecaniques/article/2016/01/03/dakar-2016-la-premiere-etape-annulee_4841056_1654646.html

 

http://www.lemonde.fr/sports-mecaniques/article/2016/01/02/dakar-2016-le-prologue-interrompu-apres-un-accident-entre-une-voiture-et-des-spectateurs_4840958_1654646.html

 

 

En tout cas je suppose que pour ceux qui me connaissent depuis un moment, vous savez quelle équipe je supporte dans la catégorie camions...

 

4472292351511551486839e9305o.jpg

 

J'espère qu'ils vont enfin battre les Russes et leurs Kamaz cette année !

Iveco bien sur !

Personnellement je suis pour la Peugeot 2008 DKR en voiture

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.