Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

En terme de prix non plus ... Faut arreter de comparer ce qui ne se compare pas

 

Je sais j'ai des goûts de luxe  :D

 

 

Dans se cas pour comparer avec des voitures dans la même gamme de prix, je préférerai acheter la Citroën DS5 (c'est celle qui s'approche le plus des premium allemandes, qui sont la référence). Après fraudais que je vois la Talisman de près pour me faire vraiment une idée.

 

55e51035594ca0ebb326953a3df55b12_large.j

 

 

Ou la Ford Mondeo, j'adore le nouveau style de Ford, surtout la face avant super agressive. 

 

3_4_av_mondeo_rouge_d.jpg

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Je sais j'ai des goûts de luxe  :D

 

 

Dans se cas pour comparer avec des voitures dans la même gamme de prix, je préférerai acheter la Citroën DS5 (c'est celle qui s'approche le plus des premium allemandes, qui sont la référence). Après fraudais que je vois la Talisman de près pour me faire vraiment une idée.

 

55e51035594ca0ebb326953a3df55b12_large.j

 

 

Ou la Ford Mondeo, j'adore le nouveau style de Ford, surtout la face avant super agressive. 

 

3_4_av_mondeo_rouge_d.jpg

Il faut soutenir l'industrie française ... Ford n'est pas français

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ça vient plutôt du faite qu'ils n'aient pas d'argent ^^'

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ça vient plutôt du faite qu'ils n'aient pas d'argent ^^'

 

Oui dans les grandes villes comme Moscou ou St Petersbourg le niveau de vie est élevé donc ils ont les moyens d'acheter Européen mais dans les zones rurales ils ont pas le choix d'acheter chez Lada, qui produit des voitures abordables.

 

Mais t'es obligé d'acheter des choses pareilles en 2015 quoi...

 

Lada_2.jpg

 

Certes c'est solide (carrosserie en plomb  :lol: ) mais c'est moooche... 

Link to comment
Share on other sites

Oui dans les grandes villes comme Moscou ou St Petersbourg le niveau de vie est élevé donc ils ont les moyens d'acheter Européen mais dans les zones rurales ils ont pas le choix d'acheter chez Lada, qui produit des voitures abordables.

 

Mais t'es obligé d'acheter des choses pareilles en 2015 quoi...

 

Lada_2.jpg

 

Certes c'est solide (carrosserie en plomb  :lol: ) mais c'est moooche... 

Le souci, c'est que ces voitures datent de longtemps, mais elle n'ont jamais changé quasiment enfin bon, je préfère avoir une lada qu'une tata ^^

 

Mais maintenant il y'en a des pas mal :

6.jpg

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.