Jump to content

Le blabla des français ! ;)


Steve

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur Ets2mp. Je n'ai pas encore mon propre camion donc je fais des missions rapide en solo, quand j'ai tester une mission rapide sur EU2 une fois la mission terminé j'ai eu une pénalité de 75h et maintenant je n'ai plus du tout de mission rapide que ce soit en mutli mais surtout en solo... :(

A l'aide s'il vous plait.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Bonjour, je suis nouveau sur Ets2mp. Je n'ai pas encore mon propre camion donc je fais des missions rapide en solo, quand j'ai tester une mission rapide sur EU2 une fois la mission terminé j'ai eu une pénalité de 75h et maintenant je n'ai plus du tout de mission rapide que ce soit en mutli mais surtout en solo... :(

A l'aide s'il vous plait.

 

Moi ça m'était arrivé, j'ai été radical, j'ai recommencer le profil xD

J'espère qu'il y a d'autre solutions ;)

 

Dîtes, vous aussi vos chauffeurs ne gagnent pas d'argent en multi ? Dans les premières versions, je gagnais parfois 100 K€ d'un coup, mais là plus rien..

 

 

Il y a beaucoup plus de monde sur les serveurs qu'avant (et de boulets du coup...) ! Ça fait plaisir de voir que de nouveaux joueurs arrivent, en plus avec le classement du meilleur mod sur moddb ça fait plein de pub !

 

C'est grâce à ce mod que j'ai acheté le jeu perso ^^

Et ça va, les bons conducteurs me font oublier tous les dégats que j'ai du payer à cause de mecs qui roulent en contre-sens dans le seul intérêt de te rentrer dedans..

76561198030045946.pngAddFriend.png

Link to comment
Share on other sites

A Papisnake: Il faut toujours jouer en solo pour pouvoir acheter ton propre camion. Une fois celui-ci acheté, tu peux jouer en multi

 

A stevenssss: Les chauffeurs ne rapportent d'argent en multi sauf après une certain nombre d'heures, par exemple 100 heures...

Ou tu peux faire f7 et là je crois qu'il rapporte de l'argent

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

salut à toutes et à tous , je suis nouveau sur euro truck simulator 2 et surtout je débute le jeux vidéo sur pc ,.

 

je m'appelle frédéric , je suis un joueur serieux et passionné par l'univers du transport 

 

j'espére rencontré des joueurs afin de partagé cette simulation , qui est je dois dire plus que genial ^^ 

 

peut etre à bientot sur les routes . :)

Link to comment
Share on other sites

A Papisnake: Il faut toujours jouer en solo pour pouvoir acheter ton propre camion. Une fois celui-ci acheté, tu peux jouer en multi

 

Du coup il pourrai pas y avoir un petit mode d'emplois sur un topic épinglé avec les truc a avoir obligatoirement avant ce commencé le multi etc?

Histoire qu'il y ai pas d'autre personne qui ce fasse, comme moi, sucré leur parti solo par manque d'explication ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous. C'est agréable d'avoir un forum pour échanger avec ses chers compatriotes ;)

Sinon petite question : ne trouvez vous pas que grâce aux actions régulières des admin et la mise en place du serveur freeroam il y a beaucoup moins de trolls et autres rammers sur le serveur EU1 ? En tout cas le multi sur ETS2 c'est fun.Ciao

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous :)

 

@Alxtiti : merci pour l'info, je testerai et regarderai ^^, mais chui encore loin des 100h de jeu, à moins que ce soit 100h IG ^^

 

@Solaan : Perso je ne peux pas juger, mais j'ai vu une vidéo sur ce forum montrant les actions d'un admin, et c'est nickel quoi, ni trop autoritaire, ni pas assez, top quoi ! :)

76561198030045946.pngAddFriend.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous. C'est agréable d'avoir un forum pour échanger avec ses chers compatriotes ;)

Sinon petite question : ne trouvez vous pas que grâce aux actions régulières des admin et la mise en place du serveur freeroam il y a beaucoup moins de trolls et autres rammers sur le serveur EU1 ? En tout cas le multi sur ETS2 c'est fun.Ciao

 

Salut !

 

Oui je trouve aussi et je tiens à féliciter les admins pour leur super boulot, (il n'y a qu'a voir les petits textes rouges qui défilent sans arrêt en bas à gauche de mon écran quand je roule ) certes je croise encore quelques abrutis mais c'est beaucoup plus rare.

 

 

C'est pas toujours facile d'être un admin, croyez moi  ;)

 

Je te crois sur parole ! 

Link to comment
Share on other sites

Impressionnante la dernière vidéo FunnyBear:

 

 

 

En faite, c'est normal que les route soit vides parfois, ils sont tous ici! :D mais quand même, 'pourrait faire un petit détour par Calais ou autre ports pour éviter ces embouteillages. certe ça prends un peu plus de temps mais ça évite les impatients, les bouchons, les accidents, etc...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir la vidéo, mais je n'ai pas vu mon camion...

Je sais maintenant comment vont les admins pour bannir certaines personnes, en tout cas, ça ma intéresser

Merci et salut stephane

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

non dispo pour le moment, va voir sur le blog officiel de scs , il ont juste ajouté pour le moment le support pour le faire lors d'une prochaine MAJ

 

@+ Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Ha c'est bien ce que j'avais comprit.

 

Sinon je vous suggère à tous d'obtenir le succès World Of Trucks "Polar Express 2014", les skins sont pas mal du tout. Une des deux est personnalisable, avec 3 couleurs au choix, avec des dégradés.

http://blog.scssoft.com/2014/12/scs-polar-express-holiday-event.html

 

Il suffit de parcourir 4500km avec les chargements "jouets de noël", des remorques aux couleurs de noël. Ne fonctionne qu'avec la dernière MAJ (pas celle du mod multi).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.